Topic de Alfhard :

Vous réalisez combien (en %) de votre potentiel génétique, selon vous ?

  • 1
Intellectuellement, physiquement.
60% à cause de cette foutue acné
50% pas plus, abus de drogue et d'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
J’ai rien compris a la question
Donc 2%
50% physiquement, 70% intellectuellement

Le 01 septembre 2022 à 01:21:56 :
60% à cause de cette foutue acné

Tu réalises 60% du degré maximum de performance intellectuelle et physique que ton potentiel génétique représente à cause de l'acné ?

Le 01 septembre 2022 à 01:23:02 :
50% physiquement, 70% intellectuellement

Tu ne penses pas que 70% est beaucoup trop conséquent ?

Imaginons que tu sois né dans une famille élitiste. Que tu aies baigné depuis l'enfance dans un environnement mélioratif, potentialisant. Que tu aies eu l'occasion d'apprendre très jeune à jouer d'un instrument, et à te perfectionner dans tout un tas de disciplines fondamentales via un précepteur là pour te former au quotidien. Que ton alimentation ait été optimale dès la naissance pour favoriser ton développement cognitif. Que tu aies été protégé de toute consommation excessive de télévision, de réseaux sociaux, de jeux vidéo, de séries et animés. Et j'en passe.

Tu ne gagnerais que 30 maigres % ?

Je dirais 20%
Mais je suis en train de m'améliorer
30% les deux ça me paraît pas déconnant. :(
Physiquement 30% car phasme qui mange pas beaucoup et pas de sport et intellectuellement 20% car h24 a jouer et regarder des trucs divertissants
Le quart ? Un truc comme ça
Après ça dépend de ce qu'on entend par "potentiel génétique", si on parle de compétences/savoirs ou du moteur en tant que tel
  • 1

Données du topic

Auteur
Alfhard
Date de création
1 septembre 2022 à 01:20:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 255