AYAAA NUPES veut INTERDIRE la CORRIDA ! :rire:
SuppriméAyaaa NUPES qui lache sa 7 ème interdiction journalière « on va interdire la CORRIDA »
Parce qu’interdire la Corrida c’est vraiment LA priorité en France
Les mecs veulent interdire une tradition qui fait travailler des milliers de gens juste pour leur petite bien pensance
« Tuer un animal conçu par l’homme qui sera consommé après le combat et que si il le remporte il obtient sa liberté ? FACHO ! »
Par contre quand c’est un animal misérable qui n’a jamais vu le jour qui est tué à la chaîne loin de leur yeux humanistes pour aller le chercher empaqueté dans leur jolis magasins ça passe
Sans parler de l’OMERTA autour de l’abbatage rituel Halal, là ça dérange PERSONNE
« Si c’est une tradition occidentale à interdire moi je dis ALONZI QUOI »
Ni corrida, ni abattage rituel.
Débat clos.
Ils ont raison, Il faut être zinzin pour prendre plaisir à assister au massacre d'un animal.
Je serais moins contre si le taureau avait le droit de gagner ceci dit
Hors il finira tué dans tous les cas et il est drogue à mort avant d'arriver, pitoyable.
Le 25 août 2022 à 20:49:09 :
Ils ont raison, Il faut être zinzin pour prendre plaisir à assister au massacre d'un animal.Je serais moins contre si le taureau avait le droit de gagner ceci dit
Hors il finira tué dans tous les cas et il est drogue à mort avant d'arriver, pitoyable.
Le taureau peut gagner qu’est ce que tu racontes, il aura vécu une meilleure vie que toute la bouffe que tu trouvera en supermarché
Personne ne regarde une corrida avec un taureau drogué ou corne sciées, ça n’à aucun intérêt les habitués des corrida sont contre ces pratiques le golem
C’est vrai c’est mieux un animal qui crève misérablement a la chaine qu’un animal noble qui combat pour sa vie
Le 25 août 2022 à 20:49:09 :
Ils ont raison, Il faut être zinzin pour prendre plaisir à assister au massacre d'un animal.Je serais moins contre si le taureau avait le droit de gagner ceci dit
Le 25 août 2022 à 20:55:30 :
Le 25 août 2022 à 20:53:10 :
Le 25 août 2022 à 20:48:42 :
Ni corrida, ni abattage rituel.Débat clos.
On s’en tape. La nupes ne gouverne pas.
Le RN a un plus gros groupe parlementaire que LFI. Va leur dire. Qu’ils l’exigent haut et fort dans l’assemblée.
Promis. Si ça arrive je soutiens.
Le 25 août 2022 à 20:48:42 :
Ni corrida, ni abattage rituel.Débat clos.
La fameuse tradition de la corrida
La 1ere corrida tel qu'on l'a connais aujourd'hui est apparu en 1850
Même pas 200 ans et ca parle de tradition
Encore 20 ans et le McDo sera une tradition en France
J'ai l'impression que NUPES veut tout interdire en fait, c'est une religion le truc.
Dès que j'entends parler de ce programme c'est pour interdire quelque chose.
Cela dit c'est une pratique de merde de gros beauf, mais NUPES et ses penchants autoritaires me font beaucoup plus peur.
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateurG
- Date de création
- 25 août 2022 à 20:47:48
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 22:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC