Topic de Lauracettep :

Fait Divers : Des tirs de mortiers perturbent le festival Urban Empire à Limoges

  • 1

y'a rien d'hors charte les modos , bien s'passer aucuns nom d'individus dévoilé , juste du contenu publique , bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

""" Plusieurs tirs de mortiers ont gâché la soirée rap du festival Urban Empire, vendredi 26 août, entre 23 h 30 et minuit.

Alors qu'un groupe de rap local venait d'entamer son set sur la scène de France Bleu, à l'écart de la grande scène du festival, des tirs de mortiers d'artifice ont été déclenchés depuis le public.

Au moins deux mortiers ont été tirés en direction de la scène, interrompant le groupe. Un musicien aurait été éraflé et du matériel endommagé, selon une de nos reporters sur place.

Un autre tir aurait eu lieu dans la foule, sans faire de blessé. Une partie de la foule se serait alors déplacée en direction de la grande scène. La police aurait fait usage de gaz lacrymogènes.

Il semblerait que cinq individus se sont enfuis juste après les tirs, quittant les lieux en escaladant les barrières, pris en chasse par la police.

Dans la bousculade, il semblerait que personne n'ait été blessé. De nombreux mineurs étaient présents dans le public hier soir, pour ce qui devait être une soirée bon enfant.

Le set a pu reprendre quelques minutes plus tard, mais devant un public un peu moins nombreux, certains spectateurs ayant préféré quitter les lieux. """

Le concert : https://youtu.be/PyTAUgiR8d4

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/des-tirs-de-mortiers-perturbent-le-festival-urban-empire-a-limoges_14176578/

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/la-deuxieme-soiree-d-urban-empire-a-limoges-perturbee-par-des-tirs-de-mortier-artifice-2602196.html

Votre avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Lauracettep
Date de création
27 août 2022 à 21:05:44
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 198