(QUESTION) Combien ça coûte un caméraman ?
- 1
Salut , j'ai un projet de "documentaire" où j'aurais besoin de faire des prises de vidéos.
Dans l'hypothèse où je fournis l'essentiel du matériel : caméras , micros , perche etc.. la personne aurait surtout besoin d'avoir 1h à 2h de libre pour filmer la vidéo.
Sur quoi je me base pour savoir combien payer à l'heure le caméraman qui va me suivre et filmer ?
Aussi si c'était vous combien vous m'auriez demander à l'heure pour ce service et pourquoi ?
Vos avis me seraient fortement utile
Si tu emmenes le matos
Le 31 août 2022 à 22:31:18 :
40-50€ de l'heure + défrayé
Si tu emmenes le matos
Quand tu dis défrayer c'est payer ses frais de transports ?
Le 31 août 2022 à 22:31:18 :
40-50€ de l'heure + défrayé
Si tu emmenes le matos
Et comment tu aurais justifier de demander 40-50€ ,sur quoi tu te base ?
Le 31 août 2022 à 22:38:23 :
l'auteur je suis sur que tu peut trouvé des caméraman non professionelle mais compétant qui pourrais t'aidé
Je n'ai pas précisé mais c'est ce que je compte faire .
Demander à des gens pas forcément caméraman de profession , après il faut qu'il soit un minimum professionel quand même sur les horaires , bien faire les prises selon mes instructions etc..
Le 31 août 2022 à 22:42:01 :
Le 31 août 2022 à 22:38:23 :
l'auteur je suis sur que tu peut trouvé des caméraman non professionelle mais compétant qui pourrais t'aidéJe n'ai pas précisé mais c'est ce que je compte faire .
Demander à des gens pas forcément caméraman de profession , après il faut qu'il soit un minimum professionel quand même sur les horaires , bien faire les prises selon mes instructions etc..
ah ok je comprend mais quand je dit non professionelle c'est par exemple sur des forum groupe facebook ou forum de photographie surtout que si c'est pour que 2 heure de tournage je suis sur que tu peut en trouver a 10-15 euro (sois l'heure ou les 2 heure)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000009-0-1-0-1-0-photographie.htm mais t'aura plus de réponse sur le forum photographie pour sois trouver un caméraman ou avoir une réponse concrete sur le prix d'un caméraman
Merci pour les pistes j'irais explorer ça , après dans les 2h de tournage ya aussi le temps transport qui peut aller de 10min à 1h.
Mais le temps effectif c'est 2H max oui.
Dans un premier temps je comptais demander à des conaissances mais j'irais voir facebook etc..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jules-387
- Date de création
- 31 août 2022 à 22:30:13
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10