Topic de EbrahimRaissi36 :

Hassan Iquioussen exclut pour ses propos antisémites et contre les femmes

Supprimé
  • 1

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-conseil-d-etat-donne-son-feu-vert-a-l-expulsion-de-l-imam-iquioussen-20220830

La France est bonne à foutre à la poubelle.

On dégage les imams qui disent la vérité et on laisse des imams comme Chalgoumi.

Qu'on ne s'étonne pas si le QI des musulmans de France qui n'était déjà pas glorieux continue de diminuer.

J'ai honte d'être maghrébin en France, on est représenté par des Chalgoumi, des Hassani et en plus on doit en être fier, ce pays me donne sérieusement la gerbe, les militaires devraient avoir honte de se battre pour un peuple aussi con.

"Oui gneuh gneuh en banissant cet imam on lutte contre le terrorisme"

Non tu luttes contre la vérité petit fragile, si je te dis de sauter par la fenêtre tu le fais ?

Je valide tes propos même si je t'aime pas
sah osef c'était un imam bisounours ripoublicain et je crois même qu'il avait fait des formations à 500e pour faire la prière bref sélection naturelle il a misé la République et s'est faite gifler par elle
J'ai pas suivi c'est quoi le blème?

Le 31 août 2022 à 00:49:15 :
sah osef c'était un imam bisounours ripoublicain et je crois même qu'il avait fait des formations à 500e pour faire la prière bref sélection naturelle il a misé la République et s'est faite gifler par elle

Ca n'empeche qu'il a été expulsé pour des cours qui date d'il y'a 20 ans dans lesquels il ne faisait que de relater ses opinions.

La démocratie :)

Le 31 août 2022 à 00:53:06 :
J'ai pas suivi c'est quoi le blème?

c'est un imam random de youtube et Darmanin a ressorti des propos à lui d'il y a une vingtaine d'années (des propos jugés antisémite) du coup il l'a dégagé

  • 1

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi36
Date de création
31 août 2022 à 00:48:00
Date de suppression
31 août 2022 à 01:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 288