[HELP] C'est la merde avec ma copine
SuppriméÇa fait presque deux ans qu'on est ensemble, ça a pas toujours été un fleuve tranquille il est vrai, mais à chaque fois tout a fini par s'arranger. Et c'est une femme parfaite pour moi.
Le problème c'est que j'ai régulièrement des attirances pour d'autres femmes (j'en compte 4 depuis le début de notre relation, ça a commencé dans les derniers mois), je ne fais rien bien sûr et je m'éloigne de la personne en question pour essayer de perdre cette attirance, ça finit par passer après quelques semaines, mais ça reste un problème.
Je lui en ai toujours parlé, elle me l'a toujours pardonné, mais là elle a comparé les différentes filles et s'est rendue compte qu'elles ont pas mal de trucs en commun qu'elle n'a pas forcément (ou n'estime pas avoir), ayant quelques soucis de confiance en soi.
Donc on s'est embrouillés par rapport à ça hier (par message), et aujourd'hui elle laisse mes messages en vu.
C'est jamais allé aussi loin, j'ai peur de la perdre définitivement...
Je demande son avis à l'élite pour savoir que faire
[14:58:13] <CingleForum>
Pourquoi lui avoir dit ? C’est stupide
On se dit à peu près tout, puis j'aurais pas supporté la culpabilité de toute façon
Je dis pas à ma copine que telle ou telle meuf m'attire.
[14:59:19] <xShogo>
Après tu abuses de lui parler de ça sachant qu'elle ne peut rien y faire.
Je dis pas à ma copine que telle ou telle meuf m'attire.
Elle m'a elle même dit de lui en parler : vers le début de notre relation on en parlait sachant que c'est un truc fréquent et on s'est promis de toujours se le dire
Le 27 août 2022 à 15:00:34 :
Je dis pas à ma copine que telle ou telle meuf m'attire.Elle m'a elle même dit de lui en parler : vers le début de notre relation on en parlait sachant que c'est un truc fréquent et on s'est promis de toujours se le dire
Yes Benh tu vois à quel point c’est une bonne idée
Ça sert à rien de dire oui mais on a convenu que c’était bien d’en parler
Tu vois bien que c’est une idée de merde et si tu réfléchissais deux secondes tu comprendrais
La elle est entrain de se faire baiser salement, c’est pour ça que t’es en vu
[15:01:43] <elliasv3>
J’ai jamais compris pourquoi c’était tant un soucis que ça de parler de ses attirances pour d’autres quand on est en couple …. On est humain c’est normal . C’est même sain d’en parler au sein d’un couple
Justement, c'était pas un souci ou un tabou entre nous
Forcément ça lui mettait un coup à chaque fois mais au moins on était honnêtes
Puis y a aussi le fait que la dernière ressemble à mon ex
Le 27 août 2022 à 15:03:30 :
[15:01:43] <elliasv3>
J’ai jamais compris pourquoi c’était tant un soucis que ça de parler de ses attirances pour d’autres quand on est en couple …. On est humain c’est normal . C’est même sain d’en parler au sein d’un coupleJustement, c'était pas un souci ou un tabou entre nous
Forcément ça lui mettait un coup à chaque fois mais au moins on était honnêtesPuis y a aussi le fait que la dernière ressemble à mon ex
Ça sert à rien à part renforcer ton ego
Tout le monde a envie de baiser d’autres meufs mais faut savoir préserver sa partenaire
Gngngng oui mais on est honnête
[15:03:26] <Oceanus>
Je dis pas à ma copine que telle ou telle meuf m'attire.Elle m'a elle même dit de lui en parler : vers le début de notre relation on en parlait sachant que c'est un truc fréquent et on s'est promis de toujours se le dire
Tu vois bien que c’est une idée de merde et si tu réfléchissais deux secondes tu comprendrais
Pour ce dernier point non, c'est littéralement impossible qu'elle me trompe
Après c'est vrai, peut être que certaines choses devraient pas être dites
Ma première réaction c'est : n'importe quoi tellement épanouissant d'être sur un socle de tout se dire au point d'en blesser l'égo de l'autre histoire qu'elle ne sente pas si spéciale finalement à tes yeux , du rêve dans ce monde qui en manque si peu
Bref, mec elle va te dire de tout lui dire, et tu nuance absolument rien, tu fonce tout lui raconter à croire que c'est ta psy, c'est réellement ta femme ? D'accord pour taquiner " de temps en temps " !!!
Le 27 août 2022 à 15:05:20 :
[15:03:26] <Oceanus>
Pour ce dernier point non, c'est littéralement impossible qu'elle me trompe
Après c'est vrai, peut être que certaines choses devraient pas être dites
Je te fais le schéma dans sa tête
Il en désire une autre donc me désire pas donc je vais allé chercher le désir ailleurs
Voilà le permis blanc que tu lui donnes et les femmes peuvent aller loin pour être certaine qu’elle sont toujours baisables
Clairement ça peut te coûter ta relation
En même temps tu réagirai comment si elle te disait qu’elle avait très envie de se faire baiser comme une chienne par son collègue
Tu te fous de la gueule du monde et le passage pour soulager ta conscience désolé mais c’est hilarant
J'ai exposé la situation à mes parents qui m'ont dit grosso modo la même chose que vous
Je vous remercie de m'avoir répondu
Je sais pas encore quoi faire, je pense que c'est foutu
[14:58:13] <CingleForum>
Pourquoi lui avoir dit ? C’est stupide
Le 27 août 2022 à 15:40:51 :
Je ferais mieux de ne plus lui en parler à l'avenir donc ?
Mais t'es con ou quoi
Évidemment que oui (ne lui en parle plus)
Données du topic
- Auteur
- LastSurprise
- Date de création
- 27 août 2022 à 14:57:24
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 21:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC