[AYAA] La FRANCE est le pire pays d'EUROPE
- Sécurité inexistante ( 120 attaques au couteau par jour , pays qui subit le plus d'attentat en europe )
- Population africaine ( 30 % de la population est d'origine africaine )
- Tu veux construire une cabane dans le jardin pour tes enfants : TAXE
- Tu veux construire une piscine : TAXE
- Tu veux aménager un velux : TAXE
- Communisme ( Tu donnes la majorité du fruit de ton travail à l'état qui l'utilise pour te faire vivre un enfer )
- Tu travailles pour que l'état installe un hlm à côté de chez toi remplie de mouloud et de bakary
- Tu travaille pour que Stephanie 45 ans celibataire et prof de primaire explique à ton fils qu'il doit changer de sexe et porter des jupes
- Image à l'international catastrophique ( Le scandale du match Real Liverpool + "French surrender " )
- Les femmes ont la réputation de filles faciles ( Pays avec le plus de metissage dans tout le monde blanc + les enfants issues des unions entre allemands et françaises en 39-45)
Le 27 août 2022 à 14:49:40 :
Le 27 août 2022 à 14:48:58 Henovi4 a écrit :
J'hésite à l'avenir entre go campagne ou go expatIl faut être completamente zinezine pour vivre en ville en France
Pareil, mon go campagne est petit à petit en train de changer en go expat
Tant que les Russes ne viennent pas nous délivrer selon les prophéties, ça ira de mal en pis ici et la campagne n'y changera pas grand chose
Le 27 août 2022 à 14:51:28 :
Le 27 août 2022 à 14:49:40 :
Le 27 août 2022 à 14:48:58 Henovi4 a écrit :
J'hésite à l'avenir entre go campagne ou go expatIl faut être completamente zinezine pour vivre en ville en France
Pareil, mon go campagne est petit à petit en train de changer en go expat
Tant que les Russes ne viennent pas nous délivrer selon les prophéties, ça ira de mal en pis ici et la campagne n'y changera pas grand chose
Les fameux russes qui viennent te délivrer selon ta prophétie
Données du topic
- Auteur
- Onvoudipatou
- Date de création
- 27 août 2022 à 14:45:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22