J’ai peur de me marier avec une fille par dépit
- 1
Le 27 août 2022 à 21:05:33 :
Toutes celles que j’ai pécho j’étais pas en énorme kif je dois l’avouer
Cherche.
Le 27 août 2022 à 21:06:30 :
Le 27 août 2022 à 21:05:33 :
Toutes celles que j’ai pécho j’étais pas en énorme kif je dois l’avouerCherche.
Cherche quoi?
Le 27 août 2022 à 21:10:06 :
Beh restes seul c'est mieux
Non on finit par se sentir mal à rester seul, j’ai peur de ça aussi
pareil que toi kheyou, j'ai aimé qu'une femme quand j'étais ado, depuis j'arrive pas a m'engager. D'ailleurs j'en avais marre de douter de ma relation actuel, alors j'ai rompu avec mon ex ( 2 ans de relation )
Elle était beaucoup plus belle que moi, j'ai peur d'avoir fait une connerie ahi
Le 27 août 2022 à 21:12:03 :
La vie n'est fait que de choix par dépit il faut le savoir
Pas trop compris le rapport
Le 27 août 2022 à 21:13:27 :
pareil que toi kheyou, j'ai aimé qu'une femme quand j'étais ado, depuis j'arrive pas a m'engager. D'ailleurs j'en avais marre de douter de ma relation actuel, alors j'ai rompu avec mon ex ( 2 ans de relation )Elle était beaucoup plus belle que moi, j'ai peur d'avoir fait une connerie ahi
Ce qui est fait est fait écoute, moi je pense que ça me ferait aussi peter un câble à la longue de rester avec une fille banale
Le 27 août 2022 à 21:15:44 semipucelard a écrit :
Le 27 août 2022 à 21:13:27 :
pareil que toi kheyou, j'ai aimé qu'une femme quand j'étais ado, depuis j'arrive pas a m'engager. D'ailleurs j'en avais marre de douter de ma relation actuel, alors j'ai rompu avec mon ex ( 2 ans de relation )Elle était beaucoup plus belle que moi, j'ai peur d'avoir fait une connerie ahi
Ce qui est fait est fait écoute, moi je pense que ça me ferait aussi peter un câble à la longue de rester avec une fille banale
oui je vais pas me flageler la dessus, mais la je suis un peu seul parce que j'ai bcp de travail, donc je me ronge un peu, ça ira mieux en septembre
Le 27 août 2022 à 21:04:19 :
D’épouser une fille mais en sachant que j’aurais préféré être avec d’autres meufs avec qui ça a pas marché
De toute façon elle ne t'aime pas elle veut juste s'assurer que tu ne signes pas de contrat de mariage.
Le 29 août 2022 à 08:19:56 :
Je me suis marié avec une femme formidable qui était gaucho de base, elle est bien plus à droite aujourd’hui . La femme de ma vie pour sûr. (8 ans ensemble déjà)
Jusqu'à ce que Chad arrive...
- 1
Données du topic
- Auteur
- semipucelard
- Date de création
- 27 août 2022 à 21:04:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20