Topic de troll2thesky_2 :

Le khey qui a travaillé à CNews : le best-of

Supprimé
  • 1

Le 05 juillet 2022 à 20:44:53 :
elle est bonne Kelly en vrai ?

Ouais carrément. Archi maquillée, mais c'est une belle femme avec beaucoup de présence et assez douce.

Le 05 juillet 2022 à 20:45:26 :
pascal praud lâche des prouts dans son bureau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Jamais entendu, en revanche il chante du matin au soir et ça c'est insupportable. Il a zéro respect pour ses collègues qui sont en train de bosser, même si je ne l'ai jamais entendu prendre à partie un ou une salarié(e).

Le 05 juillet 2022 à 20:51:41 :
Tu as vu Alexandra Blanc en vrai ? :bave:

Ouais. Pas méchante mais assez cagole sur les bords. Assez sûre d'elle. Mais vraiment pas une personne désagréable.

Le 05 juillet 2022 à 20:57:04 :
Je suis amoureuse de Gauthier le bret, il est sympa ?

Alors lui, c'est un cas très intéressant...

C'est un ancien alternant. Mais ils l'ont gardé, car son père est un ancien haut fonctionnaire européen, très riche et très influent, dont la famille connaît personnellement le patron de CNews... et Eric Zemmour.

Le 05 juillet 2022 à 21:09:32 :

Le 05 juillet 2022 à 21:01:27 :

Le 05 juillet 2022 à 20:57:04 :
Je suis amoureuse de Gauthier le bret, il est sympa ?

Alors lui, c'est un cas très intéressant...

C'est un ancien alternant. Mais ils l'ont gardé, car son père est un ancien haut fonctionnaire européen, très riche et très influent, dont la famille connaît personnellement le patron de CNews... et Eric Zemmour.

C'est donc pour ça qu'il faisait la campagne présidentielle.

Oui. Et encore, à la base, le directeur de la chaîne ne voulait pas qu'il couvre la campagne de Zemmour. Mais Gauthier a fait appel à son père, et du jour au lendemain, la décision de base a été annulée et il a été mis sur le Z.

Le 05 juillet 2022 à 21:19:33 :
tu connais audrey bertheau ?

C'était une alternante justement, je connaissais même pas son nom, seulement son visage. Je viens de voir qu'elle fait de l'antenne, j'étais pas au courant.

Le 05 juillet 2022 à 21:20:51 :
Une (ou des) personne(s) que tu as trouvé sympathique parmis les personnalités/journalistes connus de la chaîne ?

Et aussi l'inverse tant qu'à faire, celles de tu as trouvé exécrable, parmi celles que tu n'as pas encore cité :noel:

Patrice Boisfer est très sympa. Tout comme Anthony Favalli.

Romain Desarbres et Julien Pasquier insupportables. Pas seulement en tant que personnes, mais aussi en tant que collègues, avec toutes les pressions que ces personnes peuvent exercer.

Le 05 juillet 2022 à 21:24:11 :
Barbara Duran-Carmona :bave: cette beauté

C'est une bonne personne, elle est sympa. Mais elle en a bavé, certains journalistes (connus) ont vraiment été salauds avec elle.

Le 05 juillet 2022 à 21:23:44 :
un petit mot sur ce golem d’Éric de ridmatten ?

Il est assez critiqué en interne pour ne pas être si bon que ça en économie, malgré le fait que ce soit... sa "spécialité".

Il est là purement et simplement par piston.

Le 05 juillet 2022 à 21:39:10 :
Maintenant que Zemmour est finito, Vont-ils essayer de la réanimer ou ils se rabattent sur le RN mais au fond d'eux ils les méprisent un peu non ? ils les prennent pour des bouseux ?

Bonne question. Petite anecdote : Marine Le Pen était invitée en plateau il y a quelques mois. Lorsqu'elle est arrivée, elle a été accueillie par le directeur de la rédac. Elle s'est moquée de lui en disant que ce n'était "plus CNews, mais ZNews ici". Serge Nedjar s'est enflammé (il est très colérique) en l'insultant de facho. Du délire.

Le 05 juillet 2022 à 21:39:22 :
Est-ce que des meufs sont déjà passé sous le bureau répond bordel

J'en sais rien, mais à la direction, il y a des vicelards qui ont tenté des approches avec des plus jeunes...

Le 05 juillet 2022 à 22:25:36 :
Il est sympa Pascal Praud ?

En tant que collègue, il est assez désagréable. Très bruyant, pas respectueux de ceux qui travaillent à côté lui. Vachement dans la mise en scène (comme sur son émission). Mais ceci dit, je ne l'ai jamais vu se montrer méchant ou hurler sur qui que ce soit à la rédac

Le 13 juillet 2022 à 13:56:05 : pascal traine parfois sur le fofo ?

J'en doute très fortement. Il est + milieu intello et bouquins que branché numérique

Le 13 juillet 2022 à 13:59:17 :
c'est vrais sinon qu'il à aucun respect pour autrui ?

Disons que dans la rédac, il ne se soucie pas vraiment de respecter
ses collègues. Quand toi tu travailles à ton poste, que tu souhaites te concentrer ou enregistrer tes sujets (on a un micro dans l'openspace, donc on ne s'enregistre pas en cabine), et quand tu l'entends chanter du Piaf derrière toi, je peux te dire que c'est bien agaçant.
Et évidemment tu ne peux rien dire.

Le 13 juillet 2022 à 14:02:29 :
Qui rédige les brèves en fil rouge ? Des descos payés au lance-pierre rassure-moi, pas quelqu'un qui a fait des études ? C'est tellement mal écrit

Si tu parles du bandeau ou du scroll, ce sont souvent des alternants qui s'en occupent. Beaucoup d'anciens alternants font de l'antenne d'ailleurs aujourd'hui. C'est dire le niveau...

Le 13 juillet 2022 à 14:15:04 : Déjà croisé le Z ?

Très vaguement dans les couloirs.
Il est vraiment chétif, c'est le sosie de Mr Burns des Simpsons.

Le 13 juillet 2022 à 14:15:02 :
ah dommage, sinon noemi shulz elle est sympa ?

J'ai jamais vraiment sympathisé avec elle mais elle a l'air correcte, rien à signaler à son sujet.

Le 13 juillet 2022 à 14:19:21 :
nelly daynac est aussi bonne en vrai qu'a la télé?

Mouais.

Le 13 juillet 2022 à 14:25:06 :
du coup t'as pas dit c'est qui que tu as trouvé le plus sympa dans la chaine ?
et la plus grosse ordure par la même occasion

Je disais que j'appréciais bien Patrice Boisfer, Anthony Favalli.
Les grosses ordures, je vais pas donner leurs noms, mais pour contourner la censure : le présentateur de la matinale semaine, ou un encore un jeune totalement arrogant (dont le prénom commence par la lettre E)

bizarre pour romain desarbres, il a l'air super bienveillant

après pour eliot deval ça m'étonne pas

bon bien évidemment l'op tu n'a aucune preuve pour qu'on te croit ?

Le 31 août 2022 à 20:16:55 :
bon bien évidemment l'op tu n'a aucune preuve pour qu'on te croit ?

Voir les topics originaux sur jva

Le 31 août 2022 à 20:20:12 :

Le 31 août 2022 à 20:16:55 :
bon bien évidemment l'op tu n'a aucune preuve pour qu'on te croit ?

Voir les topics originaux sur jva

lien ?

parce que vu le pseudo de l'op je me méfie un peu..
  • 1

Données du topic

Auteur
troll2thesky_2
Date de création
31 août 2022 à 20:09:57
Date de suppression
9 septembre 2022 à 01:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 362