ALERTE : la Turquie se fait grand remplacée!!!!!!!!!!!!!!!!!
SuppriméMais il se passe quoi là bas bordel
On est passé en moins de 10 ans de <1% à 15% d'une population originaire du moyen orient et du Pakistan/Afghanistan. Je suis allé sur le forum reddit r/Turkey, et de ce que j'en lis, ça serait un sacré bordel. Les migrants feraient regner la terreur dans le villes où il deviennent majoritaire. Même à Istambul, on parlerait plus arabe que turc dans certain quartier
Sur les forum et le twitter turc, la population accuse le parti d'Erdogan de vouloir faire disparaitre la population locale au profit d'une population immigrée afin de maintenir l'AKP au pouvoir
J'aimerais avoir l'avis des Turcs du forum, votre président Erdogan, il a complêtement perdu la boule non?
Le 31 août 2022 à 23:03:24 :
Mais bon nous on peut encore les déporter je vais voter pour l'extrême droite turc un candidat aux même idées que Zemmour mais en version chad
On peut encore les déporter car c'est une immigration récente *
Le 31 août 2022 à 23:05:07 :
Ce sont des chances pour la Turquie.
Quelqu'un s'amuse à me ddb alors je republie
Vivement que je vote Umit Ozdag l'extrême droit turque qui va deporter ces sauvage d'arabe et de paki /afghan
Le 01 septembre 2022 à 00:31:42 :
Nous on peut encore les déporter car c'est une immigration récente.
Lol, on est plus dans les années 30 hein, la communauté internationale ne laissera jamais une telle chose se faire. J'ai été lire un peu les news de ce côté et même l'extrême droite turque sait que les migrants vont rester.
Après je ne trouve pas ça choquant dans le cas de la Turquie et même un peu ironique. Les Turcs ne sont ils pas eux même des "migrants" en Anatolie ayant remplacé les autochtones Grecs, Kurdes, Assyriens, Arméniens, etc...
C'est juste un cycle qui continue.
Le 01 septembre 2022 à 06:25:55 :
Nous on peut encore les déporter car c'est une immigration récente.Lol, on est plus dans les années 30 hein, la communauté internationale ne laissera jamais une telle chose se faire. J'ai été lire un peu les news de ce côté et même l'extrême droite turque sait que les migrants vont rester.
Après je ne trouve pas ça choquant dans le cas de la Turquie et même un peu ironique. Les Turcs ne sont ils pas eux même des "migrants" en Anatolie ayant remplacé les autochtones Grecs, Kurdes, Assyriens, Arméniens, etc...
T'as 3 de QI ? Si on était des migrant on serait typé asiat comme les kazakh.
On est des autochtone qui a été assimilé à travers des siècles. Il n'y a jamais eu autant de migrant de masse dans l'histoire. Et là Turquie c'est pas la France on est pas des cuck. Nous on détruit les boutiques ou c'est écrit en arabe et on traite mal les migrants. Vivement que le peuple pete un câble et qu'il y a des fusillades contre eux. Même Erdogan promet de virer les migrants car ils causent de gros troubles de société. Je sais pas d'où t'as lu que même l'extrême droite sait qu'ils vont rester tu racontes vraiment n'importe quoi. La Turquie deporte déjà les migrants illégaux ça avait fait scandale dans la presse française
Le 01 septembre 2022 à 11:25:20 :
Le 01 septembre 2022 à 06:25:55 :
Nous on peut encore les déporter car c'est une immigration récente.Lol, on est plus dans les années 30 hein, la communauté internationale ne laissera jamais une telle chose se faire. J'ai été lire un peu les news de ce côté et même l'extrême droite turque sait que les migrants vont rester.
T'as 3 de QI ? Si on était des migrant on serait typé asiat comme les kazakh.
On est des autochtone qui a été assimilé à travers des siècles. Il n'y a jamais eu autant de migrant de masse dans l'histoire. Et là Turquie c'est pas la France on est pas des cuck. Nous on détruit les boutiques ou c'est écrit en arabe et on traite mal les migrants. Vivement que le peuple pete un câble et qu'il y a des fusillades contre eux. Même Erdogan promet de virer les migrants car ils causent de gros troubles de société. Je sais pas d'où t'as lu que même l'extrême droite sait qu'ils vont rester tu racontes vraiment n'importe quoi. La Turquie deporte déjà les migrants illégaux ça avait fait scandale dans la presse française
Je n'ai pas dit que j'étais pour l'immigration de masse en Turquie, je notais juste l'ironie de la situation.
En tout cas je doute que l'extrème droite ou même Erdogan (ça ne serait même pas dans son intérêt) arrive à déloger près de 10 million d'immigrés du territoire
Et là Turquie c'est pas la France on est pas des cuck.
Pas des cuck, pas des cucks mais en attendant c'est des millions de migrants qui rentrent avec l'aval d'Erdogan. Sauf qu'Erdogan a été élu par les turcs, c'est à dire qu'ils sont d'accords directement ou indirectement avec ces mesures.
Le 02 septembre 2022 à 16:35:39 :
Bah normal non? Visiblement l'anatolie est une terre de grand remplacement depuis des millénaires. Jsp pas pourquoi tout le monde semble s'arrêter là bas et grand remplace les locaux.
Ben écoute, je ne vois pas pourquoi on aurait de l'empathie pour des gens qui ont expulsé ou persécuté des millions de locaux (Grec-pontiens, Arméniens, Assyriens, Kurdes, Alevis, lazes, géorgiens, arabes, etc...) juste parce qu'ils n'avaient pas les mêmes croyances/ethnies
Le 02 septembre 2022 à 16:43:57 :
Bah normal non? Visiblement l'anatolie est une terre de grand remplacement depuis des millénaires. Jsp pas pourquoi tout le monde semble s'arrêter là bas et grand remplace les locaux.Ben écoute, je ne vois pas pourquoi on aurait de l'empathie pour des gens qui ont expulsé ou persécuté des millions de locaux (Grec-pontiens, Arméniens, Assyriens, Kurdes, Alevis, lazes, géorgiens, arabes, etc...) juste parce qu'ils n'avaient pas les mêmes croyances/ethnies
Espèce de gros segpa on est autochtone on a été assimilé. Les grecs que tu dis c'est nous GÉNÉTIQUEMENT ptn mais quelle bande de triso inculte vous êtes
Bah normal non? Visiblement l'anatolie est une terre de grand remplacement depuis des millénaires. Jsp pas pourquoi tout le monde semble s'arrêter là bas et grand remplace les locaux.Ben écoute, je ne vois pas pourquoi on aurait de l'empathie pour des gens qui ont expulsé ou persécuté des millions de locaux (Grec-pontiens, Arméniens, Assyriens, Kurdes, Alevis, lazes, géorgiens, arabes, etc...) juste parce qu'ils n'avaient pas les mêmes croyances/ethnies
Les migrants turciques qui sont venu en Anatolie n'étaient que quelque milliers ils ont assimilés les grecs autochtones ce qui donne des grecs turcisés.
Or que la ya des millions de migrants allogènes . T'as compris sale segpa ?
Le 02 septembre 2022 à 16:58:37 :
Espèce de gros segpa on est autochtone on a été assimilé. Les grecs que tu dis c'est nous GÉNÉTIQUEMENT ptn mais quelle bande de triso inculte vous êtes
Données du topic
- Auteur
- Groliks
- Date de création
- 31 août 2022 à 19:52:05
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 17:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC