Topic de _F_des_jeux_ :

Partage de conseils pour rencontrer des gens !

  • 1

Je m'étais inscris pour faire des rencontres dans des clubs de pingpong, tennis, bad, danse, jeu de role.

Grosso modo des sports que je déteste pas, et qui permet d'être à deux ou pas trop nombreux et pouvoir parler.
La danse ça a été trop malaisant en fait, t'es trop proche tu parles pas. Mais j'en ai retiré une bonne amie.

Les jdr c'est quasi que des mecs, et les rares nanas étaient pas du tout mon genre : des geek au masculin avec l'hygiène de vie qui va avec. Des bons amis cependant et j'y vais encore.

Tennis, à part le double, tu peux pas trop parler et tu joues pas mixte.

Ping pong et bad c'est très bien, et j'ai rencontré ma femme dans ce dernier.
Les deux clubs avaient quasi la parité en homme/femme donc super pour les rencontres.
Avant ma femme (rencontré la deuxième année à son arrivée) je suis sorti avec deux autres nanas la dedans, mais c'est pas aller plus loin que des coucheries ici et là (une était mariée de toute façon).

Comme c'est pas des sports cher t'a souvent des étudiantes (comme l'était ma femme alors) ou des jeunes.

Pour mettre à l'aise la nana ou le mec en face faut pas être trop fort, ça passe bien mieux sur un pied d'égalité, et tu joues facilement la carte de la revanche et l'invit à payer le verre pour le gagnant derrière.

Si t'as une hygiene de corps et de vie correcte (pas obèse, un minimum bien habillé/coiffé) c'est facile d'avoir un niveau de séduction minimum pour engager une partie et une discussion, autant en vu d'avoir un ami qu'une petite amie d'ailleurs.

Et au passage, prendre un coiffeur/barbier ça devrait être la norme pour tous les mecs. Une bonne ligne de barbe plus des cheveux corrects c'est être mieux que 50% des mecs.

  • 1

Données du topic

Auteur
_F_des_jeux_
Date de création
30 août 2022 à 21:51:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 136