Topic de Nasi1034 :

Et ce monde se gorgera de son orgueil

  • 1

"Va et étend ses paroles fils car elles ont été dans un temps prier et enfoui dans les coeur afin que tous sachent"
Il s'agenouilla et dit

" Viendra le Grand jour dont nul sait mais tout le monde redoute
Pas un seul brin d'herbe ne pleurera et pas une seule goutte d'eau ne gémira
toutes les bêtes crieront pour implorer Pardon et les Montagnes s'effondreront de douleur
Car Ce jour est un Jour de Douleur pour l'Homme et un jour de Joie pour les Justes
à L'Est on ne verra point le Soleil se lever et à L'Ouest on ne le verra point se coucher
afin ce que jour n'en soit point un pour les hommes mais un moment de désolation.
Ils ont dit "Moi je suis plus grand que le seigneur" ou encore "Le Seigneur je ne l'ai jamais vu"
alors le Seigneur va rendre humble les Orgueuilleux de ce monde.
Ils vivront comme chaque jour qu'ils font : Plein de pêché ,de méchanceté et d'iniquité
En ce temps là les hommes ne seront plus des hommes à part les Justes qui ont résisté
La tentation avait été trop grande et l'humanité avait oublié qu'il fallait révérer
Non pas l'homme pour ce qu'il est mais Le Saint des Saints pour ce qu'il a fait
Alors ils entendront Toutes choses de ce monde bouger et prendre pied
Leur stupeur sera très grande mais là encore ils diront "Nous nous devons l'expliquer"
Alors ils verront les bêtes parler comme l'homme parle
mais là encore ils diront "Nous nous devons l'expliquer"
Les étoiles s'éteindront toutes en même temps et le ciel ne sera plus paré de leur lumière
Les Couleur disparaîtront et le monde sera plongé dans le Noir effrayant
mais rien n'effraye un Orgueilleux qui a perdu la foi.
Alors Bien loin de s'apeurer ils diront "Nous nous devons l'expliquer"
alors Dieu les forcera tous à regarder vers un point du Ciel qui est inconnu
ils auront les yeux fixés et verront
Mille Milliers d'anges sortir de la porte du Ciel armé de leur Sainte Lance
qui a pouvoir de détruire le pêcheur et de saigner le méchant
Mille milliers d'anges éclatant et illuminant ce monde dans l'obscurité
Grand comme des Géants ,beau comme des enfants
allant aussi vite que personne ne peut imaginer
là ils raviront les enfants de ces pêcheurs pour que les plus petits ne goûte pas à la colère du seigneur
il les ammèneront au ciel ,pur de toute chose néfaste,et les déposeront aux pieds du Sanctifié afin qu'il en prenne soin
Car telle est sa volonté de préserver ces Tout petits au coeur pur
et ils commenceront à pleurer "Mon fils ,ma fille je te veux pour moi"
mais ils avaient oublié que rien de bien n'est à eux qu'il n'a été donné en ce monde.
Alors la peur commencera et Dieu se réjouira de voir qu'enfin ils comprennent.
Alors au Milieu de son armée le Très grand se fera voir paré de son Armure et de l'épée De Justice
Il Ouvrira le Livre de La vie et déclamera à ceux qu'ils ne peuvent voir et à ceux qui seront pardonnés.
Après cela les Anges raviront ceux qui seront pardonnés et les emmèneront auprès des Justes qui habitent déjà dans le ciel afin qu'ils comprennent.
Quand à ceux que Dieu ne pardonnera pas car leur méchanceté a été trop grande
Ils ménera alors le Massacre du pêché avec ses anges et toutes les choses sur terre
Pas un seul alors ne survivra et leur âme ne sera point accepté nulle part et ils erreront dans l’abîme du néant jusqu'à ce que leur coeur s'incline à aimer Dieu."

  • 1

Données du topic

Auteur
Nasi1034
Date de création
27 août 2022 à 10:24:00
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 225