Je viens de voir EYES WIDE SHUT , c'était nul à chier
C'est un des films que je dois voir avec ma fiancée, le niveau intellectuel de l'OP m'indique que je dois le garder sur ma liste
Le 25 août 2022 à 14:29:05 :
Le 25 août 2022 à 14:27:04 :
C'est lent
C'est mou
L'intrigue avec les deux étudiantes n'a aucun intérêt
Il fait le mec choqué par la soirée alors que c'est juste une partouze avec des costumesJuste une partouze costumé oui
Bah oui il y a des chants étranges avec des rituels mais rien de choquants
On l'impression qu'il a vu des bébés morts ou de la torture
Le 25 août 2022 à 14:30:59 :
Si ça manque un peu de cohérence c'est peut-être car certaines parties ont été coupé au montage non ?
Tu as raison, tu fais bien de ne pas aimer l'op je croisLe 25 août 2022 à 14:30:42 :
Faut dire qu’il manque une partie
Un khey a fait un blog et a debunk ça
Il manque aucune partie et justement il y a des parties qui se superposent de ce que je me souviens
Le 25 août 2022 à 14:30:18 :
C'est lent
C'est mou
Il fait le mec choqué par la soirée alors que c'est juste une partouze avec des costumesJuste une partouze costumé oui
On l'impression qu'il a vu des bébés morts ou de la torture
Des mineurs qui font office d'esclave sexuelle, le pianiste tué pour avoir divulgué la soirée, Tom Cruise suivi par des types
Rien d'étrange.
Mais rien que pour sa photo, le film vaut le coup
Il est pas choqué au contraire il est plutôt fasciné.
Enfin jusqu'à ce qu'ils le menacent de mort.
Pour ce taper quelque pute je comprend pas d'ailleurs, a mon avis si il était resté plus longtemps il aurait peut être vu des trucs un peu plus hardcore.
Le 25 août 2022 à 14:34:43 :
Le 25 août 2022 à 14:30:18 :
C'est lent
C'est mou
On l'impression qu'il a vu des bébés morts ou de la tortureDes mineurs qui font office d'esclave sexuelle, le pianiste tué pour avoir divulgué la soirée, Tom Cruise suivi par des types
Rien d'étrange.Mais rien que pour sa photo, le film vaut le coup
A quel moment elles sont mineurs ?
Le gars a un bleu apparemment ouais mais il a ramené un mec en plus à la soirée ce chacal
Oui on se demande bien pourquoi ils le suivent alors qu'il n'a rien vu de particulièrement choquants
Données du topic
- Auteur
- 5Macron
- Date de création
- 25 août 2022 à 14:27:04
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81