"Monsieur le Président ! Faut faire un TRUC !"
Supprimé- 1
Disclaimer
Monsieur le Président ! Il faut faire un TRUC !
Il faut faire quelque chose ! Vous êtes le premier président élu à 24 ans qui ont promis de redresser la France, mais depuis 400 jours aucune réforme majeure, tellement que votre popularité est plus basse que Hollande !
Bah ouais, mais bon, à chaque fois que je fais un truc, je me fais bloquer par les gauchos et les chofa, impossible de prendre une réforme dans ce pays, putain, j'aurais dû écouter les kheys du fofo, c'est un vrai traquenard ce job
Pourquoi êtes vous présenté alors ?
Bah... Heu... J'avais fait mon programme politique et les kheys m'ont dit : "Bah présente-toi" et voilà, disons que ça a dégénéré...
Mais sinon en tant que conseillé, tu proposes quoi ?
Ok, il faut faire un truc que seul vous pouvez le faire sans la décision de l'assemblée nationale
Un truc qui fera le buzz dans les médias et dans le monde, comme fumer du shit en public, organiser une orgie à l'élysée voir balancer une NUKE sur la Russie sans leur déclarer la guerre
Tu as raison… Surtout depuis le temps qu'ils me font chier ces paysans sibériens
Bon je vous laisse méditer, vous me dites ce que je dois organiser
[Voyons voir]
A) Organiser une fête nationale de la baise et autoriser pendant un jour les orgies dans les rues en dépenalisant
B) Balancer une Nuke sur Moscou et le Manoir de Poutine depuis un SNLE
C) Faire une demande de mariage en publique à la Première Ministre Japonaise (8/10 au passage)
D) Faire un coup d'État, et remettre la monarchie en Place, en vous mettant roi des Français et Dirigeant des Européens
E) Ne rien faire, profiter de glander en poste en donnant des mesurettes sociales et profiter après de la retraite à vie pendant au moins 70 ans.
[Réponse D]
Bah... heu... au fait... ta vu que bon les lois passent pas...
Et donc il faut faire passer un peu en Force, non ?
Au fait, il est temps que j'accomplis ma destinée, et que je deviens roi de France !
....
Oui de toute façon, ma vie c'est de la merde, donc ça ne sera pas pire qu'avant
Bon ok, toute façon, je me fais chier aussi
[SUR TF1 : Allocution D'urgence]
Ahem, Bon bah, Cher Français, comme on est dans une dictature bourgeoise, je suis là en tant que Sauveur et je me déclare Roi de France et de tous les Français
[SUR BFM en Live Commentary]
Oui ! C'est !! C'est une horreur ! Une dictature !
Non, mais je m'attendais à ça du RN et des Insoumis mais pas d'un Parti Centriste !
Surtout que oui ! Il est jeune !
Je viens d'apprendre à l'instant que l'armée est sur place pour faire face aux manifestations !
Allons voir sur le terrain avec notre reporter Spécial !
[ A Bastille ]
Je me trouve sur cette place historique où là, tout a commencé et tout va peut-être se finir
Les militaires et les CRS font bloc devant l'Elysée et canalisent les manifestant !
C'est une horreur ! La dictature !
BFM ici Madame, il se passe quoi ?
Et bien il se passe que Notre Président ! Maintenant Notre Roi Celestin 1er à décidé de prendre le pouvoir tout seul !
Heu... Oui, mais il n'a encore rien annoncé !
Et bien, mais c'est un danger pour nos acquis sociaux, comme le feminisme, l'écologie, les LGBTQ+
Heu... Mais c'est ça qui vous inquiète le plus ?
Bah oui, si c'est la monarchie, c'est la fin de notre progrès !
[Sur le plateau]
Merci collègue, bien en attendant on fait une pause pub pour en savoir plus
[ Au palais de L'Elysée]
Et bien, Monsieur le Président, vous avez foutu un sacré bordel
Tu m'étonnes, au moins ma cote de popularité a remonté de 30 points
Sacré monde, par contre, je reçois un appel de Von Derleyen, je lui répond ?
Harro, Monsieur président ou roi, vous êtes fou ?
Je vous prie de ne pas me parler sur ce ton
Mais on est d'accord que ce n'est pas un April Fools, vous allez faire quoi ? Car l'UE ne tolère pas ça !
[Eh bah ...]
A) Je m'en branles de l'Europe, si tu continue encore à me téléphoner, je vais venir moi et mon armée raser ta commission de merde, je quitte l'UE Tchao !
B) Bah au fait, on reste, mais bon démocratie et monarchie comme en Angleterre ahahah
C) Écoute moi bien, dès demain je pars en guerre contre les fritix et ton peuple de nazi, je reprendrais le Flambeau de Napoléon
D) Haha, it was a Joke, New April Fools, Longue vie à l'EUROPE !
Ecoute moi bien, je me barre de ton union de cuck, maintenant la France va restaurer son empire, allez ciao !
Vous savez que vous ne pouvez pas quitter l'Union comme ça ! Il faut payer vos dettes !
Ton pays l'allemagne à une armée qui rivalise avec la mienne ?
Bah ferme ta gueule et tes dettes tu peux te les garder, cadeau de divorce !
[Raccroche]
Au moins, ça s'était dans le programme, je ne suis pas un Britannique qui va passer 4 ans sur le sujet pour quitter un truc qui ne sert à rien à part à pomper le fric
Je le retrouve le Président que je voulais !
Ok, comme vous voulez, sinon votre première mesure publique ?
A) S'allier avec la Russie et La Chine pour garantir une sécurité
B) Se constituer un harem de meuf
C) Déclarer la guerre à L'Allemagne et récupérer l'or des Nazis
D) Ne rien faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sergentalphonse
- Date de création
- 28 août 2022 à 02:24:11
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 18:16:00