Topic de FatouENT__ :

Les CONN*RDS qui ont fait installer TWITCH BOOSTER au CÉLESTIN

Supprimé
Ce ne sont pas des kheys. Ces types sont des connards finis à la pisse, rien de plus.

Le pire c'est que ce genre de merde finira par retomber sur TOUT le forum tôt ou tard :)

Je prie pour qu'on retrouvé ces enculés au plus vite :)

ya encore des raclures de chiottes pour faire ca en 2022 ?
C'est grave ce qu'il font j'espère que Gilbert va leur donner 2 sucres

C’est un signal gouv de plus.

Il y a la chaîne twitch des gamins, peut-être qu’il est possible de les contacter pour mener une action conjointe avec leurs parents.

Le 30 août 2022 à 18:57:28 :
Mais en fait le principe de la chaine c'est de trouver des gosses, de leur niquer leur PC, de les humilier et ensuite de tout poster sur YT?

Putain mais quel genre de sous merde il faut être? Y'a pas un khey chaud en info qui pourrait trouver leur adresse et la balancer aux darons des gamins qui se font afficher?

Les humilier de manière pédophile surtout, c'est des vrais malades, mais vu la quantité de signalement qu'ils ont reçu c'est fini pour eux :)

C'est a causes de gens comme ca que le fofo a une mauvaise image
Franchement je sais pas quoi dire, on faisait déja ça y 6 ans sur le forum et ça semblait pas aussi malsain et gênant que ça, même si j'etais un sacré enculé à participer à ces raid, la c'est completement malaisant. Rien à voir avec l'ambiance y a des années. :(
Quelle bande de fils de putes, j'espère que les parents ont été mis au courant et qu'une plainte sera déposée.

Bordel :rire:

Le pauvre quand même

Faut les retrouver les clef on peut pas laisser passer cela https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 30 août 2022 à 18:59:23 :

Mais en fait le principe de la chaine c'est de trouver des gosses, de leur niquer leur PC, de les humilier et ensuite de tout poster sur YT?

Putain mais quel genre de sous merde il faut être? Y'a pas un khey chaud en info qui pourrait trouver leur adresse et la balancer aux darons des gamins qui se font afficher?

Les humilier de manière pédophile surtout, c'est des vrais malades, mais vu la quantité de signalement qu'ils ont reçu c'est fini pour eux :)

Ceci, osef du Twitch Booster à la limite ça peut être drôle selon l'humour de chacun.

Obliger un gosse à se foutre à poil devant plusieurs personnes pour l'humilier par contre c'est un autre délire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Les pires dégénérescences que le forum ai connu

La fin bordel :ouch:

Faut faire quelque chose contre eux sérieux c'est qui ces fous ?

Je crois que j'avais rejoins leur discord sans faire exprès en plus je vais vite quitter

Le 30 août 2022 à 19:00:16 peepoSmile a écrit :
Franchement je sais pas quoi dire, on faisait déja ça y 6 ans sur le forum et ça semblait pas aussi malsain et gênant que ça, même si j'etais un sacré enculé à participer à ces raid, la c'est completement malaisant. Rien à voir avec l'ambiance y a des années. :(

Ouai c'est pas juste un raid sur un adulte un peu con et naif ,mais sur un gosse+le faire dansé a moitié nue bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je plussoie, doxxez ce sale fdp au plus vite si possible

Le 30 août 2022 à 18:58:52 :
Le pire c'est que ce genre de merde finira par retomber sur TOUT le forum tôt ou tard :)

Je prie pour qu'on retrouvé ces enculés au plus vite :)

Il est déjà trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613720680-anyablasepleurev2.png

Données du topic

Auteur
FatouENT__
Date de création
30 août 2022 à 18:53:35
Date de suppression
30 août 2022 à 19:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC