Les CONN*RDS qui ont fait installer TWITCH BOOSTER au CÉLESTIN
SuppriméLe pire c'est que ce genre de merde finira par retomber sur TOUT le forum tôt ou tard
Je prie pour qu'on retrouvé ces enculés au plus vite
C’est un signal gouv de plus.
Il y a la chaîne twitch des gamins, peut-être qu’il est possible de les contacter pour mener une action conjointe avec leurs parents.
Le 30 août 2022 à 18:57:28 :
Mais en fait le principe de la chaine c'est de trouver des gosses, de leur niquer leur PC, de les humilier et ensuite de tout poster sur YT?Putain mais quel genre de sous merde il faut être? Y'a pas un khey chaud en info qui pourrait trouver leur adresse et la balancer aux darons des gamins qui se font afficher?
Les humilier de manière pédophile surtout, c'est des vrais malades, mais vu la quantité de signalement qu'ils ont reçu c'est fini pour eux
Bordel
Le pauvre quand même
Le 30 août 2022 à 18:59:23 :
Mais en fait le principe de la chaine c'est de trouver des gosses, de leur niquer leur PC, de les humilier et ensuite de tout poster sur YT?Putain mais quel genre de sous merde il faut être? Y'a pas un khey chaud en info qui pourrait trouver leur adresse et la balancer aux darons des gamins qui se font afficher?
Les humilier de manière pédophile surtout, c'est des vrais malades, mais vu la quantité de signalement qu'ils ont reçu c'est fini pour eux
Ceci, osef du Twitch Booster à la limite ça peut être drôle selon l'humour de chacun.
Obliger un gosse à se foutre à poil devant plusieurs personnes pour l'humilier par contre c'est un autre délire.
La fin bordel
Faut faire quelque chose contre eux sérieux c'est qui ces fous ?
Je crois que j'avais rejoins leur discord sans faire exprès en plus je vais vite quitter
Le 30 août 2022 à 19:00:16 peepoSmile a écrit :
Franchement je sais pas quoi dire, on faisait déja ça y 6 ans sur le forum et ça semblait pas aussi malsain et gênant que ça, même si j'etais un sacré enculé à participer à ces raid, la c'est completement malaisant. Rien à voir avec l'ambiance y a des années.
Ouai c'est pas juste un raid sur un adulte un peu con et naif ,mais sur un gosse+le faire dansé a moitié nue bordel
Je plussoie, doxxez ce sale fdp au plus vite si possible
Données du topic
- Auteur
- FatouENT__
- Date de création
- 30 août 2022 à 18:53:35
- Date de suppression
- 30 août 2022 à 19:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244