Topic de Xboxchanele :

Le prix des courses en Allemagne :rire: :rire:

Supprimé

Le 01 septembre 2022 Ă  10:34:28 :

Le 01 septembre 2022 Ă  10:21:06 :
C'est le Rewe non ??

Perso j'ai pas vu de grosses différences niveau prix en terme de bouffe et de qualité avec la France. Faut arrêter de sucer l'Allemagne les reufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Il a dit que c'était Norma. Pour ceux qui ne connaissent pas, Lidl > Norma en qualité et Lidl est déjà dans le bas de l'échelle :noel:

Ah mais y en a ici en France, niveau qualitax ça se vaut avec Lidl mais c'est un peu plus cher je trouve

Je suis allé à Munich cet été et je suis allé dans un magasin random et oui les prix étaient moins chère qu’en France :-d
L’essence c’était sensiblement pareil :-d
Que des BMW et Audi nouvelles dans la rue :-d
J’ai regardé le salaire d’un flic sur internet : 3000€ par mois mini :-d
On se fait bien baiser en France :-d

Pourquoi vous râler constamment les français ?

Dites vous que les belges font les courses chez vous en France.

Bah les français aiment être dominés par des milliardaires
Ça fait quelques mois que les courses sont devenues moins chères en Allemagne qu'en France, pour la première fois depuis 40 ans :rire:

Le 01 septembre 2022 Ă  12:08:30 :
Ça fait quelques mois que les courses sont devenues moins chères en Allemagne qu'en France, pour la première fois depuis 40 ans :rire:

Serieuw?

Le 01 septembre 2022 Ă  10:53:36 :
Je suis allé à Munich cet été et je suis allé dans un magasin random et oui les prix étaient moins chère qu’en France :-d
L’essence c’était sensiblement pareil :-d
Que des BMW et Audi nouvelles dans la rue :-d
J’ai regardé le salaire d’un flic sur internet : 3000€ par mois mini :-d
On se fait bien baiser en France :-d

Baiser par qui ? On est minable point barre, stop de chercher toujours un bouc Ă©missaire

Le 01 septembre 2022 Ă  12:08:30 :
Ça fait quelques mois que les courses sont devenues moins chères en Allemagne qu'en France, pour la première fois depuis 40 ans :rire:

N'importe quoi ayaa

Le 31 août 2022 à 16:11:25 :
Et en ce qui concerne les vrais produis de qualité, ça donne quoi ?
Parce que t’es merdes industrielles, même à 20c le litre j’en veux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu viens de découvrir la taxe soda l'op ? C'est la raison du pourquoi les boissons sucrées sont aussi chères en France.

Le 01 septembre 2022 Ă  12:09:36 :

Le 01 septembre 2022 Ă  12:08:30 :
Ça fait quelques mois que les courses sont devenues moins chères en Allemagne qu'en France, pour la première fois depuis 40 ans :rire:

Serieuw?

Non c'est comme ça depuis des années, en 2018 j'habitais à Strasbourg et tout le monde allait faire ses courses en Allemagne (les connaisseurs de la ligne D et du pont du Rhin confirmeront. :hap: ).

Données du topic

Auteur
Xboxchanele
Date de création
31 août 2022 à 16:10:03
Date de suppression
3 septembre 2022 Ă  15:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 123