Topic de nazepasnazie :

Conseils!! Un mec me court après depuis des années

  • 1
Salut à tous alors voilà j’aurai besoin de conseils, parce que les intentions des hommes peuvent être à tord considérées comme toujours très simples à décrypter, le fait eat que l’être humain en général est une énigme.
Donc.
En 2017 voir fin 2016, j’ai commencé à m’intéresser à un garçon de mon lycée de bourge: lui même venant d’une classe sociale aisée, très apprécié socialement, très bon à l’école, sportif avec un corps de rêve et gros charisme, bref il fait clairement partie des 20% qui baisent ce qu’ils veulent.
Moi à l’époque: fille de prolos, je traine quand même pas mal avec les prolos et descendants d’immigrés du lycée mais pas vraiment racailles (j’ai jamais été assez comme pour fréquenter ces gens là) mais voilà je ne fréquente pas beaucoup en général qui sont trop éloignés de moi en terme d’habitudes, d’intérêts etc…
C’est important se le préciser car nous ne venons donc pas du meme tissus social.
Ma réputation a l’époque c’est surtout basé sur le fait que j’ai un beau cul pour une blanche, et en général j’avais beaucoup de mecs qui me couraient après.
Donc ce mec commence à s’intéresser à moi, et je dois dire que l’attirance, les phéromones et l’appétit qu’il me fait ressentir de manière stable depuis que je m’intéresse à lui, n’a pas connu d’égal et me rendent folle.
Il commence à me parler de temps en temps, par message ou en vrai, mais voilà je me mets en couple, et le mec ne lâche pas, il continue les messages, je l’envoie très clairement chier.
6 mois plus tard il part au Canada et je suis toujours en couple, pareil il vient régulièrement me solliciter pr message, et ça durera jusque maintenant. Faits marquants: 1 an et demi après le début de l’histoire et alors qu’on ne s’était donc pas vus depuis 1 an, alors que mon copain m’a quitté, on se voit plusieurs fois et on finit par faire l’amour, par contre l’attirance semble si forte qu’elle court circuite mon cerveau et que je me sens beaucoup trop timide en sa présence, et je n’arrive pas à installer de véritable conversation, j’avoue que je ne sais pas ce qu’il me trouve.
Depuis, nous nous sommes revus une fois, sans qu’il ne se passe rien, et on a fait une cam chaude il y a de ça presque deux ans, vers cette période, mais il continue de m’appeler, de me dire qu’il n’a jamais été attiré autant par une fille, qu’il aimerait réellement me connaître, tout ce que je veux entendre quoi!
Mais je ne peux m’empêcher de me méfier: pourquoi s’acharner autant alors qu’il peut avoir l’embarras du choix? Est ce qu’il m’appelle quand il s’ennuie? Est ce qu’il essaie de m’amadouer dans le seul but de me baiser? Est ce qu’un mec, même à distance car pendant trois ans j’ai été au Canada quand il n’y était plus, sans savoir si je retournerai en France autrement que pour les vacances, et le tas de rejet car j’étais en couple, serait assez motivé par la simple baise pour continuer sur des années à garder contact, et qui plus est un contact régulier et privilégié? Je suis perdue.
D’autant plus que je me méfie davantage du fait que lorsqu’on a fait l’amour, ensuite j’ai ressenti une perte d’entrain de sa part, comme si il n’était plus aussi motivé maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait…
  • 1

Données du topic

Auteur
nazepasnazie
Date de création
28 août 2022 à 00:34:36
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 952