Quelqu'un est sorti du RSA ici ?
- 1
Le 23 août 2022 à 16:35:11 :
Je m'en suis sorti mais la boîte a coulé 5 mois après mon entrée et me revoilà sans taf, sans chômage, et sans RSA en attendant les prud'hommes
Je serais resté au RSA je vivrais encore comme un roi au lieu de vivre en stressant des 5 mois de SMIC que j'ai économisé
Ayaa ça aussi c'est la sacré douille
Je m'en suis sorti mais la boîte a coulé 5 mois après mon entrée et me revoilà sans taf, sans chômage, et sans RSA en attendant les prud'hommes
Je serais resté au RSA je vivrais encore comme un roi au lieu de vivre en stressant des 5 mois de SMIC que j'ai économisé
Y te manquait 1 mois pour palper le chômage non ?
Le 23 août 2022 à 16:39:06 :
Je serais resté au RSA je vivrais encore comme un roi au lieu de vivre en stressant des 5 mois de SMIC que j'ai économiséY te manquait 1 mois pour palper le chômage non ?
Non c'est juste que le patron s'est barré avec la caisse en laissant tous les employés en plan
Obligé d'attendre l'année prochaine pour que le prud'homme daigne s'en occuper
LA FRANCE
2ans de RSA.
J'ai fait une formation éclaté et ça fait 1an que j'esclave pour 1700e.
Après je suis chez mes parents, j'imagine que pour un RSAiste ayant son chez lui qui réussi à s'en sortir avec ce qu'il a je vois aucune raison de retourner au taf.
Le 23 août 2022 à 16:34:06 :
Ouais c'est très dur d'en sortir qui plus est quand tu mets tout en oeuvre pour en sortir mais que des branlos de gauche planqués qui ont rien à foutre de leur vie décident de te mettre des bâtons dans les roues pour leur petit plaisir perso
Tu parles des trouducs de Pôle Emploi qui te signalent à la CAF, histoire que tu stresses un peu plus pendant que tu recherches du taf ?
Le 23 août 2022 à 19:34:21 :
2ans de RSA.J'ai fait une formation éclaté et ça fait 1an que j'esclave pour 1700e.
Après je suis chez mes parents, j'imagine que pour un RSAiste ayant son chez lui qui réussi à s'en sortir avec ce qu'il a je vois aucune raison de retourner au taf.
T'as fait quelle forma ?
Le 24 août 2022 à 12:57:24 :
Le 23 août 2022 à 16:34:06 :
Ouais c'est très dur d'en sortir qui plus est quand tu mets tout en oeuvre pour en sortir mais que des branlos de gauche planqués qui ont rien à foutre de leur vie décident de te mettre des bâtons dans les roues pour leur petit plaisir persoTu parles des trouducs de Pôle Emploi qui te signalent à la CAF, histoire que tu stresses un peu plus pendant que tu recherches du taf ?
Oui je parles de ces branlots mais osef de la caf en vrai j'suis même pas obligé d'y être inscrit c'est juste qu'ils me font tourner en bourrique à pas vouloir m'inscrire en formation avant de me "confronter au métier" avec des stages & cie..
& si je reprends une forma "classique" on me coupe le rsa direct
- 1
Données du topic
- Auteur
- 3juillet2022
- Date de création
- 23 août 2022 à 15:37:16
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9