QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QU'A MA SOEUR ?
critique constamment mes parents alors qu'elle se douche 3 fois par semaine grand max + elle ne lave jamais les dents
SI vous ne vous pliez pas Ă ses ordres vous ĂȘtes un mĂ©chant et alors elle tape des crises de 3h
accro Ă tiktok
ne sait pas parler sans crier, arrogante, malsaine, chambre bordelique
Elle a le droit de critiquer le physique des autres mais t'as pas le droit de parler de 20 kg en trop et elle te dit que ça fait esthétique ()
laisse trainer ses culottes ce qui fait que sa chambre degage une odeur nauseabonde
Mais bordel c'est quoi son souci j'en ai RAS LE BOL et mes parents se laisse marcher dessus comme des cucks
Et victimiser uen célestine c'est pas bien compliqué s'il faut filer des coups de pied au cul j'espÚre que tu sauras t'en charger
Et les chiens ne font pas des chats
Le 23 août 2022 à 13:06:55 :
Mais sinon exemple de l'Ă©ducation aux fraises + entrĂ©e dans l'adolescence, tu devrais ĂȘtre fier qu'elle ne se douche pas, peut ĂȘtre sera-t-elle plus cĂ©lestine que tchoin facile
Et victimiser uen célestine c'est pas bien compliqué s'il faut filer des coups de pied au cul j'espÚre que tu sauras t'en charger
une célestine qui sort 10 fois plus que moi et qui cotoie des gars avec son hygiene déplorable
Alors que moi j'ai toujours fait en sorte d'ĂȘtre un modĂšle Ă suivre, ben, full puceau Ă 21 ans
Mais sinon exemple de l'Ă©ducation aux fraises + entrĂ©e dans l'adolescence, tu devrais ĂȘtre fier qu'elle ne se douche pas, peut ĂȘtre sera-t-elle plus cĂ©lestine que tchoin facile
Toi t'es pas prĂȘt. Je connais de jolies meufs qui font les princesses qui sont de vĂ©ritables crasseuses quand elles sont chez elle.
Y'avait la ptite soeur d'un pote comme ça. Canon, populaire un peu dĂ©testable qui va avec. Sa chambre c'Ă©tait ultra crade et bordĂ©lique. Des vĂȘtements sales partout.
Le 23 août 2022 à 13:10:23 :
Et victimiser uen cĂ©lestine c'est pas bien compliquĂ© s'il faut filer des coups de pied au cul j'espĂšre que tu sauras t'en chargerToi t'es pas prĂȘt. Je connais de jolies meufs qui font les princesses qui sont de vĂ©ritables crasseuses quand elles sont chez elle.
Y'avait la ptite soeur d'un pote comme ça. Canon, populaire un peu dĂ©testable qui va avec. Sa chambre c'Ă©tait ultra crade et bordĂ©lique. Des vĂȘtements sales partout.
Le 23 août 2022 à 13:10:23 :
Et victimiser uen cĂ©lestine c'est pas bien compliquĂ© s'il faut filer des coups de pied au cul j'espĂšre que tu sauras t'en chargerToi t'es pas prĂȘt. Je connais de jolies meufs qui font les princesses qui sont de vĂ©ritables crasseuses quand elles sont chez elle.
Oui et c'est pas nouveau mais les filles sont loin d'ĂȘtre les seules, la serviette Ă Champis c'Ă©tait pas fĂ©minin ça, si elles se complaisent dans l'odeur de leur vieille sueur acre c'est leur problĂšme
Si il y a quelqu'un de problématique c'est surtout les parents hein
Contrairement à ce qu'on croit les gosses ça se borne et ça s'éduque, et pas seulement de 3 à 13 ans hein
Données du topic
- Auteur
- gueere
- Date de création
- 23 août 2022 à 13:04:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29