Topic de FromProloToSDF :

Si on menace de se s*icider devant le juge.

Supprimé

Après un divorce pour éviter la pension qui est une insulte à l'homme moderne, le juge va faire quoi ?
:)

"Non, si je suis obligé de travailler toute ma vie pour entretenir le mode de vie de cette femme, je vous le dis monsieur le juge, je vais me suicider, d'ailleurs je vais directement quitter mon travail après ce jugement :) si je dois verser 1 centime pour quelqu'un pour qui je ne recevrais moi que du mépris, je préfère franchir le pas :)"

Il va réagir comment ? :(

Pourquoi ce serait à l'homme de payer :)

Vous avez quel âge?

Le juge s'en cogne l'oignon de ton chantage :rire: Il appliquera la loi, et limite sera encore plus ferme vu que t'essayes de le faire chanter :ok:

Le 23 août 2022 à 12:47:01 :
Il va t'envoyer en HP

This, et il faudra pas venir pleurer après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Hp et tu paieras quand même.

Il va te dire de te calmer et effectuer ta peine.

C'est pas devant la juge qui faut faire le fou mais en taule

Aller simple pour l'hp.
Si tu quittes ton travail alors tu n'auras plus a payer de pensions

Le 23 août 2022 à 12:47:01 :
Il va t'envoyer en HP

"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir; ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience ! peu importe le temps que ça prendra"

Le 23 août 2022 à 12:48:49 :
La redpill du mariage

C'est pas le mariage c'est l'enfant

Le 23 août 2022 à 12:48:40 :

Le 23 août 2022 à 12:47:01 :
Il va t'envoyer en HP

"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir; ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience ! peu importe le temps que ça prendra"

il s'en cogne du chantage khey ahi

Le 23 août 2022 à 12:48:40 FromProloToSDF a écrit :

Le 23 août 2022 à 12:47:01 :
Il va t'envoyer en HP

"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir; ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience ! peu importe le temps que ça prendra"

Bah HP en camisole avec même pas droit d'avoir des couverts pour manger :(

Le 23 août 2022 à 12:48:40 :

Le 23 août 2022 à 12:47:01 :
Il va t'envoyer en HP

"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir, ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience, peu importe le temps que ça prendra"

Mais il en a rien à foutre de toi, ils ont l'habitude des types comme toi qui viennent faire les fous, et ils les mettent au pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le 23 août 2022 à 12:48:10 :
Il va te dire de te calmer et effectuer ta peine.

C'est pas devant la juge qui faut faire le fou mais en taule

Pourquoi devoir payer pour entretenir le mode de vie de quelqu'un ???
Pourquoi c'est à l'homme de le faire ???
:(

T’avais qu’à mettre une capote ou te retirer si t’avais pas confiance avec ta meuf de l’époque.
Maintenant t’assume verser quelques deniers pour que ta progéniture puisse vivre. Vu que t’as pas été capable de fonder une famille stable c’est le moins que tu puisse faire.
Pour rappel, ne pas payer la pension = prison :) le pire, c’est ce que tu feras autant qu’un pédophile primaire…

Fallait pas tremper ta bite n'importe où :)

Naturelle :)

Le 23 août 2022 à 12:49:25 :

Le 23 août 2022 à 12:48:49 :
La redpill du mariage

C'est pas le mariage c'est l'enfant

Tu dois payer un pension compensatoire pour la femme même si vous avez pas d'enfants.

Données du topic

Auteur
FromProloToSDF
Date de création
23 août 2022 à 12:46:31
Date de suppression
23 août 2022 à 13:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 277