Si on menace de se s*icider devant le juge.
SuppriméAprès un divorce pour éviter la pension qui est une insulte à l'homme moderne, le juge va faire quoi ?
"Non, si je suis obligé de travailler toute ma vie pour entretenir le mode de vie de cette femme, je vous le dis monsieur le juge, je vais me suicider, d'ailleurs je vais directement quitter mon travail après ce jugement si je dois verser 1 centime pour quelqu'un pour qui je ne recevrais moi que du mépris, je préfère franchir le pas "
Il va réagir comment ?
Vous avez quel âge?
Le juge s'en cogne l'oignon de ton chantage Il appliquera la loi, et limite sera encore plus ferme vu que t'essayes de le faire chanter
Il va te dire de te calmer et effectuer ta peine.
C'est pas devant la juge qui faut faire le fou mais en taule
Le 23 août 2022 à 12:47:01 :
Il va t'envoyer en HP
"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir; ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience ! peu importe le temps que ça prendra"
Le 23 août 2022 à 12:48:49 :
La redpill du mariage
C'est pas le mariage c'est l'enfant
Le 23 août 2022 à 12:48:40 :
Il va t'envoyer en HP"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir; ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience ! peu importe le temps que ça prendra"
il s'en cogne du chantage khey ahi
Le 23 août 2022 à 12:48:40 FromProloToSDF a écrit :
Il va t'envoyer en HP"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir; ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience ! peu importe le temps que ça prendra"
Bah HP en camisole avec même pas droit d'avoir des couverts pour manger
Le 23 août 2022 à 12:48:40 :
Il va t'envoyer en HP"Si vous m'envoyez en HP cela me reconfertera dans mon idée, je ferai l'homme normal et jouerai mon jeu d'acteur pour en sortir, ce qui est pas bien compliqué, et vous aurez ma mort sur votre conscience, peu importe le temps que ça prendra"
Mais il en a rien à foutre de toi, ils ont l'habitude des types comme toi qui viennent faire les fous, et ils les mettent au pas
Le 23 août 2022 à 12:48:10 :
Il va te dire de te calmer et effectuer ta peine.C'est pas devant la juge qui faut faire le fou mais en taule
Pourquoi devoir payer pour entretenir le mode de vie de quelqu'un ???
Pourquoi c'est à l'homme de le faire ???
Maintenant t’assume verser quelques deniers pour que ta progéniture puisse vivre. Vu que t’as pas été capable de fonder une famille stable c’est le moins que tu puisse faire.
Fallait pas tremper ta bite n'importe où
Naturelle
Le 23 août 2022 à 12:49:25 :
Le 23 août 2022 à 12:48:49 :
La redpill du mariageC'est pas le mariage c'est l'enfant
Tu dois payer un pension compensatoire pour la femme même si vous avez pas d'enfants.
Données du topic
- Auteur
- FromProloToSDF
- Date de création
- 23 août 2022 à 12:46:31
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 13:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC