Topic de RaphBalthazar2 :

L'ALIMENTATION du français moyen, on en habla?

Patte, crème fraiche, lardons :malade:
Patte sans sauce et emmental :malade:
riz sans sauce sans épice :malade:
ne mange jamais de viande :malade:
Lol va manger en Allemagne, en Scandinavie, en grande Bretagne ou en Europe de l'est et après tu reviens te plaindre des produits qu'on a en France.

Le 27 août 2022 à 13:51:13 :
Lol va manger en Allemagne, en Scandinavie, en grande Bretagne ou en Europe de l'est et après tu reviens te plaindre des produits qu'on a en France.

je me plains de quels produits dans mon topax ?
tu me donnes une idée pour mon prochain topax : " l'intelligence du français moyen "

trop de gens se sentent visés par mon topax?
Petit prix de la viande exorbitant
Petite inflation
Petite électricité qui va faire x10 en depit du bouclier
Petit prolo qui fait pas de fête ne peut pas s’acheter même un jeu a 10 balle a cash converter
Petit Job de merde parcequ’il y’a personne qui te recrute

trop de gens se sentent visés par mon topax?

Nan c'est juste qu'il sert a rien

faudra m'expliqué tu la trouver ou ton français moyen la c'est plus l'alimentation de l'étudiant moyen et encore je pense qu'ils mangent mieux que ça :(

C'est globalement partout pareil en Occident, suffit de regarder le corps de l'occidental moyen à la plage.

A gerber, hommes comme femmes

Le 27 août 2022 à 13:55:11 :
Petit prix de la viande exorbitant
Petite inflation
Petite électricité qui va faire x10 en depit du bouclier
Petit prolo qui fait pas de fête ne peut pas s’acheter même un jeu a 10 balle a cash converter
Petit Job de merde parcequ’il y’a personne qui te recrute

Pourquoi dans certains pays pauvres les gens mangent bien alors ?

Le 27 août 2022 à 13:51:13 :
Lol va manger en Allemagne, en Scandinavie, en grande Bretagne ou en Europe de l'est et après tu reviens te plaindre des produits qu'on a en France.

Mon syndrome de choc post-traumatique culinaire est réactivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 27 août 2022 à 13:51:51 :

Le 27 août 2022 à 13:51:13 :
Lol va manger en Allemagne, en Scandinavie, en grande Bretagne ou en Europe de l'est et après tu reviens te plaindre des produits qu'on a en France.

je me plains de quels produits dans mon topax ?
tu me donnes une idée pour mon prochain topax : " l'intelligence du français moyen "

:rire2:

Le 27 août 2022 à 13:55:35 :

trop de gens se sentent visés par mon topax?

Nan c'est juste qu'il sert a rien

T'as pris quoi au déjeuner toi, des pattes emmental ?

Le 27 août 2022 à 13:56:36 :
faudra m'expliqué tu la trouver ou ton français moyen la c'est plus l'alimentation de l'étudiant moyen et encore je pense qu'ils mangent mieux que ça :(

T'inquiète pas que j'ai vu des familles manger des cordons bleus industriels ou des quiches surgelés , légumes surgelés ...
J'imagine que tu sais cuisiner toi car muscu

Le 27 août 2022 à 13:51:51 :

Le 27 août 2022 à 13:51:13 :
Lol va manger en Allemagne, en Scandinavie, en grande Bretagne ou en Europe de l'est et après tu reviens te plaindre des produits qu'on a en France.

je me plains de quels produits dans mon topax ?
tu me donnes une idée pour mon prochain topax : " l'intelligence du français moyen "

Bah l'anglais moyen, l'allemand moyen et le danois moyen mange beaucoup plus mal que le français moyen c'est ça que tu comprends pas ?
Le français moyen a beau bouffer de la merde à tes yeux ça reste au dessus de ce que mange la plupart du reste de l'humanité en fait.

Le 27 août 2022 à 13:58:42 :

Le 27 août 2022 à 13:51:51 :

Le 27 août 2022 à 13:51:13 :
Lol va manger en Allemagne, en Scandinavie, en grande Bretagne ou en Europe de l'est et après tu reviens te plaindre des produits qu'on a en France.

je me plains de quels produits dans mon topax ?
tu me donnes une idée pour mon prochain topax : " l'intelligence du français moyen "

Bah l'anglais moyen, l'allemand moyen et le danois moyen mange beaucoup plus mal que le français moyen c'est ça que tu comprends pas ?
Le français moyen a beau bouffer de la merde à tes yeux ça reste au dessus de ce que mange la plupart du reste de l'humanité en fait.

Pour toi des pattes à l'emmental, des légumes surgelés, des cordons bleus indus c'est bien manger :malade:

ça c'est TON alimentation le golem d'auteur, prends pas ton cas pour une généralité :ok:
Ne pas savoir cuisiner des vrais plats est très handicapant. Faire des courses c'est un calvaire et ça fini par manger les mêmes merdes en boucle...
J'aimerai apprendre la vraie cuisine à l'ancienne.
C'est dégueulasse, charcuteries en masses, surgelés en masses (il y a Picard qui est là) etc...

Le 27 août 2022 à 14:00:00 :
ça c'est TON alimentation le golem d'auteur, prends pas ton cas pour une généralité :ok:

L'alimentation de 99% des gens

Le 27 août 2022 à 13:57:37 :

Le 27 août 2022 à 13:55:35 :

trop de gens se sentent visés par mon topax?

Nan c'est juste qu'il sert a rien

T'as pris quoi au déjeuner toi, des pattes emmental ?

Des pâtes*

Données du topic

Auteur
RaphBalthazar2
Date de création
27 août 2022 à 13:49:43
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 319