J'ai baisé la femme de mon meilleur ami
SuppriméC'était il y a trois ans, mon meilleur ami était à l'hôpital et j'étais venu prendre de ses nouvelles auprès de sa femme (il devait se faire opérer car cancer).
Elle était triste et m'a proposé de rester là car elle se sentait très mal, on a ouvert une bouteille de vin et une chose en entrainant une autre, on a baisé dans le lit conjugal. On s'est promis de ne jamais rien dire, c'est la seule fois que ça s'est produit.
Mon ami va bien mieux heureusement, mais le poids de cette trahison me pèse encore, et dire qu'ils vont bientôt avoir un enfant et qu'il m'a proposé d'être le parrain.
0 excuses même avec une bouteille tu sais ce que tu fais.
Si no fake t'es un énrome connard.
Le 31 août 2022 à 12:11:42 :
c'était comment au lit?
C'était bizarre, la meuf pleurait de culpabilité et jouissait en même temps.
Le 31 août 2022 à 12:14:26 :
T'es une belle enflure j'espère que c'est fake
No fake malheureusement, je sais que ça craint, mais ça a été plus fort que moi.
Le 31 août 2022 à 12:15:11 :
Ayaaaa l'op et la femme sont tous les deux coupablesMais l'op t'es vraiment un fils de p*te, espérons que ça soit fake
Elle était en train de pleurer à cause de la situation, ses nerfs avaient lâché, je l'ai prise dans mes bras, on s'est regardé et ça a dérapé.
Je suis peut être un FDP mais la plupart d'entre vous aurait craqué aussi
Le 31 août 2022 à 12:16:43 :
Ayaaaa l'op et la femme sont tous les deux coupablesMais l'op t'es vraiment un fils de p*te, espérons que ça soit fake
Elle était en train de pleurer à cause de la situation, ses nerfs avaient lâché, je l'ai prise dans mes bras, on s'est regardé et ça a dérapé.
Essaye pas de te rassurer en te disant que les autres l'auraient fait aussi
Le 31 août 2022 à 12:15:18 :
Le 31 août 2022 à 12:14:26 :
T'es une belle enflure j'espère que c'est fakeNo fake malheureusement, je sais que ça craint, mais ça a été plus fort que moi.
"J'ai pas resister à l'envie de poutrer la femme de """""mon meilleurs amis"""" mourant à l'hopital alors qu'il y a des milliards de femmes dans le monde.
Te considère pas comme un homme c'est une insulte pour les autres que tu te considère au même niveau.
Le 31 août 2022 à 12:16:43 :
Nan l'op t'es une merde, je jure que personne ici n'aurait craqué, y'a tellement d'autre femme que tu dois voir celle de ton meilleur ami quand lui va mal.
J'éspère ne jamais croisé ta route
Données du topic
- Auteur
- SalvadorMundi
- Date de création
- 31 août 2022 à 12:10:11
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 12:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65