Je suis Barman en boîte de nuit et je réponds à vos questions
Le 31 août 2022 à 12:07:22 :
De formation ou c'est juste temporaire ?
J'ai pas de formation dans ce domaine, je sais pas combien de temps mais je compte pas le faire toute ma vie.
C'est facile de pécho ?
C'est bien plus facile que pour les clients, mais si tu es un Célestin zéro tout qui se retrouve là par hasard, tu auras quand même du mal, ou alors des crasseuses.
Le 31 août 2022 à 12:11:19 :
T'a déjà du appeler les videurs ?
Souvent
Le 31 août 2022 à 12:11:24 :
Autre questions : a qui appartiennent les boites en general? Des holding, des particuliers ?
Des particuliers. Pour les bars aussi. Idem pour les macdo
Est ce que tu sais si ca brasse beaucoup une fois tous le coûts deduis?
Pour certaines oui, pour certaines non. Mais en général c'est bien plus rentable qu'un bar ou qu'un resto.
Tu penses quoi des vieux de 40+ qui vont en boite et dansent comme dans les années 80?
Les clients qui dansent mal j'osef, mais en général les vieux sont des connards qui se croient tout permis parce qu'ils ont claqué cent balles.
Le 31 août 2022 à 12:11:19 :
T'a déjà du appeler les videurs ?
Oui, régulièrement. Pour des gens trop bourrés ou trop désagréables. Pour les embrouilles/baston aussi, évidemment.
Le 31 août 2022 à 11:29:40 :
Une boîte assez chic en centre-ville. L'opposé des boîtes de campagne donc. Je vous dirai pas laquelle.Et je réponds à vos questions
Dommage, j'aurais aimé qu'un khey barman me recommande quoi boire quand on a pas l'habitude .
Ça se decide a la gueule ou pas?
Tu offres jamais de verres avec des personnes avec qui tu sympathises ou des meufs bonnes ?
Tu penses pas que dans un bar tu as de meilleures horaires, plus d'opportunités de discuter, ambiance plus cool etc. ? Je parle des petits bars tranquilles, pas des grands cafés où il y a 50 tables
Le 31 août 2022 à 11:52:26 :
Le 31 août 2022 à 11:36:37 :
Le 31 août 2022 à 11:30:04 :
Tu peux quitter le forum sale yeslife ?Non. Y'a plein de yeslifes sur le forum, c'est juste qu'on se fait moins remarquer. Et j'ai été très Célestin par le passé.
Le 31 août 2022 à 11:30:26 :
Pas trop dur le rythme de sommeil pour la santé?C'est pas trop dur, mais oui c'est dur, je manque pas mal de sommeil.
Le 31 août 2022 à 11:30:36 :
Le cocktail le plus chiant à faire ?Dans celle où je taf le cocktail le plus "complexe" est le Cuba Libre, donc ça passe . Sinon le cocktail le plus chiant à faire que je connaisse et dont j'ai oublié le nom, il faut flamber un quartier d'orange, mettre du sucre, avoir les bons ingrédients, mettre tout dans le bon ordre...
Le 31 août 2022 à 11:31:21 :
c'est supportable 100 décibels tous les jours ?Dans celle où je travaille, les enceintes respectent la limite légale donc ça passe. Dans d'autres boîtes je sais que le personnel a beaucoup d'acouphènes en fin de soirée
la norme c'est 105 db il me semble, ça a peut être évolué.
Normalement ils affichent les db, si ça dépasse les 90 protège toi sinon enjoy la surdité et les acouphènes
C’est passé à 102 dB SPL, et sachant que la mesure est logarithmique, 3 dB de différence à ce niveau la c’est pas mal. Et la mesure dépend aussi des ponderarions (les fameux dBA, dBC etc), en gros des fois on prend en compte les basses (qui génèrent plus de pression acoustique sans être aussi fortement perçues que les aigus)
Mais clairement j’espère quél’op porte des boules quies
Le 31 août 2022 à 12:21:45 :
Le 31 août 2022 à 11:29:40 :
Une boîte assez chic en centre-ville. L'opposé des boîtes de campagne donc. Je vous dirai pas laquelle.Et je réponds à vos questions
Dommage, j'aurais aimé qu'un khey barman me recommande quoi boire quand on a pas l'habitude .
ça dépend de ton but.
Le plus rentable : Teq Paf
Si tu veux te bourrer plus vite : Jagerbomb
Si tu veux te bourrer raisonnablement et profiter : des bières ou des Get 27+perrier
Pour le goût : L'orgasme est pas mal. Moscow Mule si la boîte en fait
Ça se decide a la gueule ou pas?
C'est le client qui décide ce qu'il boit, ou alors j'ai pas compris la question.
Le 31 août 2022 à 12:25:08 :
Tu offres jamais de verres avec des personnes avec qui tu sympathises ou des meufs bonnes ?
Aux habitués surtout, à ceux qui sont sympas, ça m'arrive.
Des verres : Jamais, mais des réductions oui souvent. Des shots offerts là oui y'a pas de souci.
Mais à une meuf bonne juste parce qu'elle est bonne, non je me respecte. D'autant plus que des michtos j'en croise tous les soirs, je les repère vite. Des 8/10 qui se font rincer toute la soirée par des Simps, et même une fois : "je t'aime bien, je vais te payer un verre", et elle est allée demander à un Célestin de me payer ma conso à moi. Et ce zinzolax a accepté ça me rappelle le khey qui a payé des skins Lol à une meuf avant de se faire vued. Une fois que c'était fait, elle l'a plus jamais calculé de la soirée.
Des anecdotes sur les meufs j'en ai un paquer. Un soir je devrais mettre une caméra cachée pour filmer toutes les meufs et ensuite soumettre la vidéo pour l'avis d'Éoscopie.
Tu penses pas que dans un bar tu as de meilleures horaires, plus d'opportunités de discuter, ambiance plus cool etc. ? Je parle des petits bars tranquilles, pas des grands cafés où il y a 50 tables
Pour les horaires oui c'est clair. Pour discuter, je pense vraiment pas. En général dans ce genre de bar les gens viennent pas pour rester au comptoir, même les habitués. Leur avantage c'est qu'ils ont moins de connards dans leurs clients, pour ceux que j'ai en tête en tout cas. A la limite ils ont plus de temps pour parler avec leurs collègues.
Le 31 août 2022 à 12:30:54 :
Ca passe quoi comme musique ?
Y'a tout type de boîte. Des boîtes à Metal ou musique classique j'en connais pas (des bars oui), mais pour tout le reste ça existe.
Dans la mienne c'est généraliste à forte tendance electro. Pendant plus de la moitié de la soirée y'a des musiques que j'aime, et pour celles que j'aime pas, y'a rien de catastrophique. Le gérant a interdit Despacito, Nakamura, Wejdene etc...
Le 31 août 2022 à 12:38:41 FionDeEmrata a écrit :
Tu offres jamais de verres avec des personnes avec qui tu sympathises ou des meufs bonnes ?Aux habitués surtout, à ceux qui sont sympas, ça m'arrive.
Des verres : Jamais, mais des réductions oui souvent. Des shots offerts là oui y'a pas de souci.Mais à une meuf bonne juste parce qu'elle est bonne, non je me respecte. D'autant plus que des michtos j'en croise tous les soirs, je les repère vite. Des 8/10 qui se font rincer toute la soirée par des Simps, et même une fois : "je t'aime bien, je vais te payer un verre", et elle est allée demander à un Célestin de me payer ma conso à moi. Et ce zinzolax a accepté ça me rappelle le khey qui a payé des skins Lol à une meuf avant de se faire vued. Une fois que c'était fait, elle l'a plus jamais calculé de la soirée.
Des anecdotes sur les meufs j'en ai un paquer. Un soir je devrais mettre une caméra cachée pour filmer toutes les meufs et ensuite soumettre la vidéo pour l'avis d'Éoscopie.Tu penses pas que dans un bar tu as de meilleures horaires, plus d'opportunités de discuter, ambiance plus cool etc. ? Je parle des petits bars tranquilles, pas des grands cafés où il y a 50 tables
Pour les horaires oui c'est clair. Pour discuter, je pense vraiment pas. En général dans ce genre de bar les gens viennent pas pour rester au comptoir, même les habitués. Leur avantage c'est qu'ils ont moins de connards dans leurs clients, pour ceux que j'ai en tête en tout cas. A la limite ils ont plus de temps pour parler avec leurs collègues.
Mais c'est pas trop galère de parler avec la musique ? Je trouve qu'en boîte les gens parlent beaucoup moins parce que c'est un effort de ouf de parler. Mais après ça dépend de la configuration de la boîte.
Mais à une meuf bonne juste parce qu'elle est bonne, non je me respecte.
C'est vraiment par principe ou c'est parce que tu sais que tu ne vas rien en tirer ?
Le 31 août 2022 à 12:40:08 :
comment tu réagis quand il y a un casse couille tu le dégage toi même ou t'appelle un videur
Je lui dis de se calmer sinon il dégage, si il recommence j'appelle les videurs. ça m'est arrivé une seule fois de virer un type moi-même, mais j'avais pas le droit.
Le 31 août 2022 à 12:41:29 :
Le 31 août 2022 à 12:38:41 FionDeEmrata a écrit :
Tu offres jamais de verres avec des personnes avec qui tu sympathises ou des meufs bonnes ?Aux habitués surtout, à ceux qui sont sympas, ça m'arrive.
Des verres : Jamais, mais des réductions oui souvent. Des shots offerts là oui y'a pas de souci.Mais à une meuf bonne juste parce qu'elle est bonne, non je me respecte. D'autant plus que des michtos j'en croise tous les soirs, je les repère vite. Des 8/10 qui se font rincer toute la soirée par des Simps, et même une fois : "je t'aime bien, je vais te payer un verre", et elle est allée demander à un Célestin de me payer ma conso à moi. Et ce zinzolax a accepté ça me rappelle le khey qui a payé des skins Lol à une meuf avant de se faire vued. Une fois que c'était fait, elle l'a plus jamais calculé de la soirée.
Des anecdotes sur les meufs j'en ai un paquer. Un soir je devrais mettre une caméra cachée pour filmer toutes les meufs et ensuite soumettre la vidéo pour l'avis d'Éoscopie.Tu penses pas que dans un bar tu as de meilleures horaires, plus d'opportunités de discuter, ambiance plus cool etc. ? Je parle des petits bars tranquilles, pas des grands cafés où il y a 50 tables
Mais c'est pas trop galère de parler avec la musique ? Je trouve qu'en boîte les gens parlent beaucoup moins parce que c'est un effort de ouf de parler. Mais après ça dépend de la configuration de la boîte.
La musique est pas forte à ce point, je galère vraiment pas. Y'a bien des clients bourrés qui parlent pas fort et s'en rendent pas compte cela dit, mais dès que je comprends ce qu'ils veulent je passe à autre chose.
Le 31 août 2022 à 12:41:57 :
Mais à une meuf bonne juste parce qu'elle est bonne, non je me respecte.
C'est vraiment par principe ou c'est parce que tu sais que tu ne vas rien en tirer ?
D'abord par principe. C'est pas parce qu'une meuf est bonne qu'elle mérite un truc gratuit. Et mon boss me fait confiance pour bien faire mon taf.
Puis par plaisir. Voir la meuf choquée quand je lui lâche un "non" clair c'est très marrant. On ne leur a jamais répondu comme ça, ni leur père ni leurs potes.
Puis par intérêt. La probabilité que mon patron l'apprenne et me passe un savon est plus élevée que la probabilité de soulever la nana
Le 31 août 2022 à 12:44:31 :
Est ce que tu connais des bonnes boites à Lyon ?
Je connais pas Lyon. Et ça dépend si tu cherches du bon son, de la bonne population ou des filles faciles. Après il suffit de demander aux gens sur place.
Des conseils pour rentrer quand on fait jeune ?
Leq différences entre les boîtes de campagnes et celles plus "cotées"?
Données du topic
- Auteur
- FionDeEmrata
- Date de création
- 31 août 2022 à 11:29:40
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73