[PARIS🗼] RASSUREZ-MOI JE suis pas LE SEUL à N'ÊTRE JAMAIS ALLÉ à PARIS ?
- La Culture (musées, expos, etc...)
- L'architecture
- Ville à taille inhumaine, plus aucun charme
- Voirie anarchique souhaitant virer les bagnoles sans prendre en compte le fait que les banlieusards bossant en capitale ont parfois pas le choix (va dire à un artisan de prendre sa peinture et son échelle dans le RER )
- Mentalité globalement merdique : pas de sourire, les meufs sont canons mais se prennent tellement pour des topmodels que ça enlève toute humanité dans les contacts (et encore, si elles appellent pas leur avocat avant)
- Politiquement à gauche, mais ne voulant aucune contrepartie de leur politique
- Imbus d'eux-mêmes alors que pour eux prendre le RER est littéralement un voyage
- Ville sale
- Insécurité de pas mal de quartiers : même les champs Elysée sont concernés
- Prix exhorbitants
- Bruit incessant : je voyage assez souvent par la Gare de Lyon. Même en revenant à plus de 23heures, il y a une cacophonie indescriptible. Tu m'étonnes qu'ils soient tous sous anti dépresseurs.
Je te souhaite une bonne visite nonobstant
Le 23 août 2022 à 10:49:57 :
Le 23 août 2022 à 10:46:46 :
Le 23 août 2022 à 10:45:49 Germanempire97 a écrit :
Ah, la seule partie de Paris que j aime bien c est Neuilly-passy-Auteuil, on se croirait dans Amelie Poulain là basOuais non, Montmartre = full Migrants et Punk à chien, il y a des gens chelou le soir, et la rue en bas de la bute, on dirait un souk.
ça doit être horrible d'avoir peur de tout
Le 23 août 2022 à 10:50:32 :
Le 23 août 2022 à 10:49:10 :
Puis de toutes façons Paris une fois que t'as vu ce qu'il y avait à voir y a rien de bien.
Les gens sont cons, c'est sale, ça pue.C'était une ville magnifique maintenant c'est une décharge géré par des débiles.
Bref y a tellement mieux à voir en France.
Non j'habite pas a côté mais avec le tgv depuis une gare tgv tu peux aller en 3h à Paris... c'est hallucinant
Avec la LGV j'y suis en à peine 2 heures.
Ca me fou le cafard à chaque fois que j'y vais.
Tout est gris, triste et sale.
Même les beaux quartiers ne font plus illusions. Quand t'as un ilot de beauté perdu au milieu de la saleté ça suffit pas pour rendre attrayant.
Le 23 août 2022 à 10:51:03 :
Le 23 août 2022 à 10:49:57 :
Le 23 août 2022 à 10:46:46 :
Le 23 août 2022 à 10:45:49 Germanempire97 a écrit :
Ah, la seule partie de Paris que j aime bien c est Neuilly-passy-Auteuil, on se croirait dans Amelie Poulain là basOuais non, Montmartre = full Migrants et Punk à chien, il y a des gens chelou le soir, et la rue en bas de la bute, on dirait un souk.
ça doit être horrible d'avoir peur de tout
Pas peur de tout, mais c est quand même un sacré shithole multiculturelle
Le 23 août 2022 à 10:50:53 :
J’y vais une à deux fois par an. Une des plus belles villes du monde, en déplaise au ragix
Pour visiter et les musées c'est bien.
Pour le reste j'en sais rien.
Puis de toutes façons Paris une fois que t'as vu ce qu'il y avait à voir y a rien de bien.
Les gens sont cons, c'est sale, ça pue.C'était une ville magnifique maintenant c'est une décharge géré par des débiles.
Pourquoi t'ouvres ta bouche ? T'y connais rien.
Le 23 août 2022 à 10:50:43 :
Le 23 août 2022 à 10:48:22 Germanempire97 a écrit :
Le 23 août 2022 à 10:45:39 :
Sinon le mieux à faire à Paris c'est de se balader et se perdre dans la ville. Vraiment il y a rien de mieux à faire à Paris c'est génial, même moi qui y habite je le fais encoreSe perdre dans le 20eme, atterrir a Saint Ouen, se perde dans le marché au puce, un groupe te demande une clope, ne pas en avoir, mourir à Paris
ça se voit tu connais rien à Paris toi. Tu nous parles de se perdre dans le 20ème et d'atterrir à Saint-Ouen après avoir associé Amélie Poulain à Neuilly
Bordel mais les campagnards y'a aucune honte à ne pas connaitre Paris, mais stop d'essayer de passer pour des gens qui connaissent la ville. Vous faites pitié
Surtout que Saint-Ouen et les puces ça va. Juste faire gaffe aux pickpockets mais en vrai t’es pas trop emmerdé
Le 23 août 2022 à 10:44:51 :
Nofake une fois un francilien m'a humilié par message je lui avait envoyé une petite vidéo où j'ai dis que y'avait un train sauf que apparemment c'était une gare souterraine et donc il me parlait de metro sauf que le train était énorme et long pour un métroEt il m'a appris le concept de RER
Je sais pas si ça s'est exactement passé comme ça mais avant je savais pas qu'a Paris on mélangeait les TER et les metros
Le 23 août 2022 à 10:52:43 :
Le 23 août 2022 à 10:44:51 :
Nofake une fois un francilien m'a humilié par message je lui avait envoyé une petite vidéo où j'ai dis que y'avait un train sauf que apparemment c'était une gare souterraine et donc il me parlait de metro sauf que le train était énorme et long pour un métroEt il m'a appris le concept de RER
Je sais pas si ça s'est exactement passé comme ça mais avant je savais pas qu'a Paris on mélangeait les TER et les metros
Le 23 août 2022 à 10:52:16 :
Pourquoi t'ouvres ta bouche ? T'y connais rien.
J'ai de la famille là bas, j'y vais régulièrement et ça m'enchante vraiment pas d'y aller.
Si t'es heureux de vivre là bas tant mieux pour toi.
Mais ne défend pas l'indéfendable
Ayaaa j'oublierai jamais un vendeur à la sauvette qui essayait de nous vendre ses trucs eco +
Données du topic
- Auteur
- ForceSuperieure
- Date de création
- 23 août 2022 à 10:36:44
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 268