Topic de -Psykopqthe- :

La POLICE de la SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE arrive !!!

Supprimé

Le 25 août 2022 à 09:29:16 :

Le 25 août 2022 à 09:27:18 :
J'imagine que cette police ira contrôler le train de vie des eurodéputés. :)

:)

ainsi que celui des lacostes TN :)

Ca alors on l'avait pas du tout vu venir ! Incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'était pas une théorie du complot ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 août 2022 à 09:39:20 :

Le 25 août 2022 à 09:36:39 :

Le 25 août 2022 à 09:34:14 :
En réalité il n'y a même pas besoin de Police.
Sans le bouclier énergétique, les prix vont tellement exploser que de nous même on ne pourra plus se chauffer ou utiliser de l'électricité.

Il va sûrement avoir des émeutes chez les anglais d'ici cet hiver que je serais pas surpris, et ça sera la même par chez nous faut pas rêver.

C'est finito de se faire marcher dessus par les 1%

Ouaip, les véritables heurts vont commencer quand les gens se rendront compte que si le baril est en train de baisser c'est parce que ça se casse la gueule et que ça va remonter en flèche.

Les blackout, défaut d'approvisionnement puis famine arrivent et avec eux les heurts violents, plus violent que les GJ. L'histoire avec un grand H à recommencée, la parenthèse enchantée des trentes glorieuses est bel et bien finie.

J'ai bien peur que ça fasse du sale quand tu vois les "achats" du gouv... en plus remember Colomb qui a dit qu'il y aurait sûrement une guerre civile dans les 5 ans...

il a pas tord, car je doute que des factures d'enc.... ça passe trankilou chez certains :) et il y a pas que ça... c'est une cocote minute en ce moment

Ils ont pas les effectifs pour arrêter toute les saloperies de pédos et démanteler les réseaux de traffic d'enfants mais par contre pour surveiller si ta lumière est allumé y a pas de soucis :)

Le 25 août 2022 à 09:38:04 :
J'aime bien comment ils se battent toujours pour restreindre, plutôt que de trouver des solutions sur le long terme.

On peut pas construire des centrales ? On a pas les moyens ? Les connaissances ? :)

Il n'y aura bientôt plus autant d'humains à alimenter, aucun intérêt de construire plus. T'inquiêtes pas, ils savent très bien ce qu'ils font. Tout est planifié depuis un moment :)

Le 25 août 2022 à 09:44:29 :
Ils ont pas les effectifs pour arrêter toute les saloperies de pédos et démanteler les réseaux de traffic d'enfants mais par contre pour surveiller si ta lumière est allumé y a pas de soucis :)

Pourquoi se démantèleraient-ils eux même ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ben tu comprends il y a deux mesures quoi :)

J'aime bien comment ils se battent toujours pour restreindre, plutôt que de trouver des solutions sur le long terme.

On peut pas construire des centrales ? On a pas les moyens ? Les connaissances ? :)

Macron est en train d'investir massivement dans le nucléaire et les renouvelables le golem, mais ça prend du temps à construire et ça ne suffira pas à remplacer totalement le pétrole et le gaz avant longtemps.

Si c'est fait de manière équitable (les riches diminuent leur niveau de vie bien plus que les pauvres) je suis à 100% pour
Le pass climatique est un délire complotiste de lesstrem droate. :)

Le 25 août 2022 à 09:35:59 :
La boîte de Pandore a été ouverte quand les golems ont accepté le pass sanitaire, le futur s'annonce radieux.

disse

J'adore comme c'est toujours défini :
- sans date limite
- avec des termes d'applications floues

La sobriété ça veut tout et rien dire. Ne pas laisser le robinet ouvert toute la journée c'est de la sobriété, ne pas l'allumer de tout l'été aussi.
Et répondre "je ne crois pas au modèle amish" va pas fonctionner.

Perso je m'en doutais depuis longtemps, je sais qu'un jour tout va être coupé net, du coup j'entasse un max de bouquins pour passer le temps et je vais m'acheter un (vieux) poele en fonte sur LBC pour l'alimenter avec du vrai bois et ne pas GELER. :)
Linky est déjà ready

Le 25 août 2022 à 09:47:48 :
Le pass climatique est un délire complotiste de lesstrem droate. :)

On dit d'un truc inévitable qu'il s'agit d'un complot et on se sent plus malin que la masse.

"Vous verrez, à l'avenir il aura des famines dans le monde, du coup il y aura des rations, c'est leur plan pour nous contrôler"

Le 25 août 2022 à 09:28:15 :
L'expression "ne pas jouer le jeu" elle me fait cabler

Ils ont peur d'écrire des lois nazies et de se faire juger plus tard par l'Histoire :)
Alors ils présentent ça de façon plus légère, mais avec des menaces toujours aussi violentes.

Le 25 août 2022 à 09:50:30 :
Perso je m'en doutais depuis longtemps, je sais qu'un jour tout va être coupé net, du coup j'entasse un max de bouquins pour passer le temps et je vais m'acheter un (vieux) poele en fonte sur LBC pour l'alimenter avec du vrai bois et ne pas GELER. :)

Il y a un petit moment ça parlait d’interdire le chauffage au bois... bordel si ça passe un jour là ça être folklo sur Paris

Le 25 août 2022 à 09:44:47 :

Il n'y aura bientôt plus autant d'humains à alimenter, aucun intérêt de construire plus. T'inquiêtes pas, ils savent très bien ce qu'ils font. Tout est planifié depuis un moment :)

On attend toujours la mort des golems, mais ça vient pas très vite

Données du topic

Auteur
-Psykopqthe-
Date de création
25 août 2022 à 02:16:58
Date de suppression
25 août 2022 à 10:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60