Jancovici redpill le plateau de C à vous
Le 31 août 2022 à 08:30:12 :
Le 31 août 2022 à 08:25:58 :
Le 31 août 2022 à 08:22:38 :
Ya quoi de dur à comprendre qu'on est trop nombreux sur la planète, qu'on vit en consommant bien au delà du raisonnable, et que les ressources ne seront jamais suffisantes pour satisfaire le train de vie que les individus des pays ultra liberaux mènent.Vous préférez vous bercer d'histoires loufoques mais moins douloureuses à accepter que la réalité. Ce que vous prenezpour du machiavélisme, c'est de l'incompétence.
Jamais compris les sales Golems puants dans ton genre qui parlent de surpopulation mais veulent en même temps crever. Si t'es en surpopulation tu mets toutes les chances de ton côté pour survivre. Tu t'accapares les ressources et tu nukes les pays plus faibles étant donné qu'on est les plus fort.
Mais non tu préfères faire partie du jeu 1 chance sur 2 de mourir ?
Sérieux j'ai l'impression que ceux qui parlent dr surpopulation ont perdus tout leurs instincts de survie.
Je te parle de voir la réalité du problème en face l'ahuri. J'ai jamais dit qu'il fallait se laisser faire
Sauf que ceux qui parlent de voir la réalité en face comme ton maître Janco sont également ceux qui appellent l'Occident à faire des efforts alors qu'on est les plus forts et qu'en rapport de force pur on devrait imposer les autres à faire des efforts.
On va avoir une vie de merde et peut-être crever parce qu'on refuse d'exercer notre puissance. Super.
Le 31 août 2022 à 08:27:22 :
Le 31 août 2022 à 08:25:38 :
Le 31 août 2022 à 08:19:10 :
Jancovici est un agent du système sinon il serait pas invité sur tout les plateaux TV.El Famoso il faut faire des efforts alors que l'Europe pollue de Quedal.
Une bonne pupute de Schwab. Dans 5 ans il nous dira qu'il faut bouffer les insectes.
"L'Europe pollue que dalle"
rien qu'en France un smicard français émet 6 tonnes de CO2 par an en moyenneLa France c'est 1% des émissions de CO2 à l'échelle planétaire. Aller le donneur de leçon, va faire ton travail en Chine et en Inde.
Oups t'auras pas les couilles. C'est plus facile de s'attaquer aux méchants blancs.
la réponse
https://youtu.be/jeazzkUNV_c?t=674
0 redpill. Ce type est probablement un franc-maçon qui répète la même boucle que ses maîtres lui ont ordonné de dire, c'est à dire un discours alarmiste pour faire peur aux gens. Tout ça pour préparer les consciences à une future société de contrôle basé sur l'écologie, avec pass climatique.
Vous avez eu de la propagande de peur avec le covid, là c'est exactement pareil avec le climat et t'as encore des gens comme l'auteur pour tomber dans le panneau. Les clés, réveillez vous . Tout ce que vous voyez dans les médias c'est de la manipulation, de la tromperie, du mensonge
Le 31 août 2022 à 08:30:41 :
Le 31 août 2022 à 08:27:35 :
Ya quoi de dur à comprendre qu'on est trop nombreux sur la planète, qu'on vit en consommant bien au delà du raisonnable, et que les ressources ne seront jamais suffisantes pour satisfaire le train de vie que les individus des pays ultra liberaux mènent.Vous préférez vous bercer d'histoires loufoques mais moins douloureuses à accepter que la réalité. Ce que vous prenezpour du machiavélisme, c'est de l'incompétence.
Jamais compris les sales Golems puants dans ton genre qui parlent de surpopulation mais veulent en même temps crever. Si t'es en surpopulation tu mets toutes les chances de ton côté pour survivre. Tu t'accapares les ressources et tu nukes les pays plus faibles étant donné qu'on est les plus fort.
Sérieux j'ai l'impression que ceux qui parlent dr surpopulation ont perdus tout leurs instincts de survie.
La geopolitique vu par les retardés
"Nuk lé plu faible c la survi"
Retourne sur CoD Kevin
Le niveau des anti-Janco
La géopolitique fait sens dans un monde où tout va bien. Quand tout va mal c'est la course à la survie et donc on travail pour ça.
Sérieux je vomis les types comme toi, tout l'Occident pourrait survivre à cette crise car on est les plus fort dans tous les domaines et qu'on pourrait donc *** les pays plus faibles. Mais non, vous nous foutez dans la merde et accepté le jeu de Schwab, quand les pays plus faibles ne vont pas perdre un seul individu directement par son programme.
Toi t'as tellement l'habitude de te battre becs et ongles avec les gogols bobo ecolo qui representent la majorité de la pensée "s'opposant" au système actuel, que tu te rends pas compte que certains peuvent être ecolo par souci de la nation.
- Janco invité sur une des pires émissions de golem le lendemain de la rentrée médiatique
- son premier propos (j'ai mis le timer) : il faut former les journalistes aux enjeux du réchauffement, et bannir tous les "climatosceptiques" des médias (les journalistes mais aussi les invités)
- il est aux côtés de Glucksmann qui dit exactement la même chose que lui, qui est marié à salamé, qui passe son temps au parlement européen à attaquer la Chine pour son traitement des yoghurts, mais jamais un autre état pour son traitement des palestinax
c'est sûr ces 2 invités sont 2 gens très honnêtes et pas du tout 2 agents mondialistes
Le 31 août 2022 à 08:33:54 :
Le 31 août 2022 à 08:27:22 :
Le 31 août 2022 à 08:25:38 :
Le 31 août 2022 à 08:19:10 :
Jancovici est un agent du système sinon il serait pas invité sur tout les plateaux TV.El Famoso il faut faire des efforts alors que l'Europe pollue de Quedal.
Une bonne pupute de Schwab. Dans 5 ans il nous dira qu'il faut bouffer les insectes.
"L'Europe pollue que dalle"
rien qu'en France un smicard français émet 6 tonnes de CO2 par an en moyenneLa France c'est 1% des émissions de CO2 à l'échelle planétaire. Aller le donneur de leçon, va faire ton travail en Chine et en Inde.
Oups t'auras pas les couilles. C'est plus facile de s'attaquer aux méchants blancs.
la réponse
https://youtu.be/jeazzkUNV_c?t=674
Le fameux mimétisme qui commande à la Chine d'arrêter son Ascension fulgurante.
Putain ce type est tellement une fraude. Incapable de voir la réalité en face, obligé d'être dans le sophisme.
Le 31 août 2022 à 08:33:01 :
Le 31 août 2022 à 08:30:12 :
Je te parle de voir la réalité du problème en face l'ahuri. J'ai jamais dit qu'il fallait se laisser faire
Sauf que ceux qui parlent de voir la réalité en face comme ton maître Janco sont également ceux qui appellent l'Occident à faire des efforts alors qu'on est les plus forts et qu'en rapport de force pur on devrait imposer les autres à faire des efforts.
On va avoir une vie de merde et peut-être crever parce qu'on refuse d'exercer notre puissance. Super.
Je m'en branle de jancovici. Et avoir une vie de merde pourvu que ça nous permette de faire le ménage dans notre propre pays, je signe direct. Mais pour ça faut pas être en démocratie
Le 31 août 2022 à 08:32:36 :
Ceux qui disent que le réchauffement climatique n'est qu'une affaire de business sont bourrés de sophisme.Le réchauffement est la et s'observe factuellement mais ça n'empêche pas que certains en fasse de l'argent...
Sinon dire que jancovici sert les intérêts des élite est faux.
La réalité est que les élites aimeraient pourvoir rester dans un statut quo et consommer toujours plus de ressources.
La contrainte du réchauffement les forces a créer des systèmes de coercition pour préserver leurs intérêt dans un monde où la croissance va disparaitre.Mais de toutes façons croire que vous garderez le même mode de vie dans un monde où le pétrole et le gaz vont disparaitre et ou le réchauffement va affecter l'agriculture, la disponibilité en eau, l'habitat et la géopolitique mondiale c'est illusoire.
La réalité est la plus part des gens ont la tête dans le sable et sont incapable de s'auto discipliner pour accepter que le monde change et après ils viennent reprocher aux élites de mettre en place des contraintes.
Les élites veulent que les gens "s'auto-disciplinent" (= acceptent les pass, les masques, la surveillance, les contraintes partout, la réduction de leur niveau de vie...), soit exactement ce que provoque le gourou Jancovici
Un hasard, bien évidemment.
Le 31 août 2022 à 08:34:51 :
0 redpill. Ce type est probablement un franc-maçon qui répète la même boucle que ses maîtres lui ont ordonné de dire, c'est à dire un discours alarmiste pour faire peur aux gens. Tout ça pour préparer les consciences à une future société de contrôle basé sur l'écologie, avec pass climatique.Vous avez eu de la propagande de peur avec le covid, là c'est exactement pareil avec le climat et t'as encore des gens comme l'auteur pour tomber dans le panneau. Les clés, réveillez vous . Tout ce que vous voyez dans les médias c'est de la manipulation, de la tromperie, du mensonge
Le 31 août 2022 à 08:32:36 :
Ceux qui disent que le réchauffement climatique n'est qu'une affaire de business sont bourrés de sophisme.Le réchauffement est la et s'observe factuellement mais ça n'empêche pas que certains en fasse de l'argent...
Sinon dire que jancovici sert les intérêts des élite est faux.
La réalité est que les élites aimeraient pourvoir rester dans un statut quo et consommer toujours plus de ressources.
La contrainte du réchauffement les forces a créer des systèmes de coercition pour préserver leurs intérêt dans un monde où la croissance va disparaitre.Mais de toutes façons croire que vous garderez le même mode de vie dans un monde où le pétrole et le gaz vont disparaitre et ou le réchauffement va affecter l'agriculture, la disponibilité en eau, l'habitat et la géopolitique mondiale c'est illusoire.
La réalité est la plus part des gens ont la tête dans le sable et sont incapable de s'auto discipliner pour accepter que le monde change et après ils viennent reprocher aux élites de mettre en place des contraintes.
Super , suffit donc d'aller habiter dans des pays qui sont froid aujourd'hui et où la place ne manque pas (Sibérie par exemple ).
Qui plus est , beaucoup oublient que dans les années 70 les " scientifiques " annonçaient sciemment quand aller rentrer dans une période de grande glaciation
Le 31 août 2022 à 08:29:16 :
Le 31 août 2022 à 08:24:51 :
ce que les golems n ont toujours pas compris : plus ce mec fait de prédictions catastrophiques, plus il est invité, plus il fait d'argent et a de pouvoir via notamment l'importance que l'Etat va donner à son entreprise, les subventions accordées etc...
exactement comme les médecins de plateau durant la période covid, d'ailleurs certains sont tellement ridicules comme marty qu'à l'heure actuelle ils sont encore en mode "eugneugneu attention covid" alors que tout le monde est déjà passé à autre chose
le "réchauffement" on en parle tellement que ça devient forcément un créneau, et ceux qui arriveront à être considérés comme des références sur le sujet, que le public aime bien entendre, deviendront potentiellement assez riches et puissants
dans un premier temps passages médiatiques, puis petit montage d'une structure (start up ou association, groupe de lobbying etc...) en se servant de la notoriété acquise à titre perso pour recevoir plein de dons de golems et d'argent public pour sauver le monde, sachant que les golems vont aussi si l'entreprise propose des produits les acheter en masse, on peut citer Hulot avec les gels douches Ushuaia on voit bien avec le recul que ce type était très très ecolo et pas du tout un businessman, n'est ce pas les golems? "il porte des chemises decathlon, est mal coiffé et rasé, c'est forcément un honnête homme proche de la nature"
en résumé vu le focus médiatique sur le réchauffement, d'ici quelques années Jancovici va devenir un véritable apôtre qu'on verra partout, et quand ça deviendra évident qu'il est là pour faire du business, servir certains intérêts, les mêmes qui disent à l'heure actuelle "gneugneu la jancopill" se feront tout petit et seront obligés de dire que comme d'habitude les complotix avaient raison
Ben oui et tu sais pourquoi ? Parce que tout jancovici qu'il est, il n'en reste pas moins un individu inscrit dans un système capitaliste, qui tout naturellement, tendra à retirer un intérêt personnel à son travail. Rien n'est tout blanc ou tout noir célestin, bienvenue dans la réalité
incroyable tu l'as totalement dédouané là, ça va s'il est dans le "faites ce que je dis pas ce que je fais" car c'est un être humain avec ses qualités et ses défauts comme nous tous, donc ne parlons pas du tout de son rôle et arrêtons ici le débat
tu t'es cru sur ton skyblog corentin?
Le 31 août 2022 à 08:31:26 :
Le 31 août 2022 à 08:24:04 :
Le 31 août 2022 à 08:17:45 :
Le 31 août 2022 à 08:16:55 :
L'école des mines a toujours formé des pro nucléaire. Il est juste un peu moins golems que les autres mais ça n'en fait pas un écolo pour autant.Encore une attaque personnelle
Y'a que ça c'est pas possible
Et ses arguments pour le nucléaire sinon ?Il a le droit de ne pas être écolo.
Pour rappel ce gars est l'inventeur de la taxe carbone qui a poussé les gilets jaunes dans la rue.
Contrairement à ce qu'affirme le discours réactionnaire les écolos ont compris depuis longtemps qu'il ne faut pas punir les prolaxles gilets jaunes c'est la faute à la taxe carbone ou c'est la faute aux gouvernements qui l'ont mis en place sans avoir fait la pédagogie du problème ?
Si je te prends de la tune sans te dire pourquoi tu vas gueuler
Si tu me prends de la thune même en m'expliquant bien je vais gueuler.
Surtout si c'est pour acheter ce genre de merde pour mieux me péter la gueule
Le 31 août 2022 à 08:35:21 :
Retourne sur CoD Kevin
Le niveau des anti-Janco
La géopolitique fait sens dans un monde où tout va bien. Quand tout va mal c'est la course à la survie et donc on travail pour ça.
Sérieux je vomis les types comme toi, tout l'Occident pourrait survivre à cette crise car on est les plus fort dans tous les domaines et qu'on pourrait donc *** les pays plus faibles. Mais non, vous nous foutez dans la merde et accepté le jeu de Schwab, quand les pays plus faibles ne vont pas perdre un seul individu directement par son programme.
Toi t'as tellement l'habitude de te battre becs et ongles avec les gogols bobo ecolo qui representent la majorité de la pensée "s'opposant" au système actuel, que tu te rends pas compte que certains peuvent être ecolo par souci de la nation.
Je suis écolo par soucis de la notion (sisi) sauf que j'ai certainement pas envie que ce soit nous Français / Occidentaux qui fassions les efforts quand le reste du monde se tape une roue libre. Alors que techniquement on est les plus forts dans tous les domaines et qu'on pourrait imposer au reste du monde de faire les efforts et conserver un minimum notre train de vie.
Le 31 août 2022 à 08:34:51 :
0 redpill. Ce type est probablement un franc-maçon qui répète la même boucle que ses maîtres lui ont ordonné de dire, c'est à dire un discours alarmiste pour faire peur aux gens. Tout ça pour préparer les consciences à une future société de contrôle basé sur l'écologie, avec pass climatique.Vous avez eu de la propagande de peur avec le covid, là c'est exactement pareil avec le climat et t'as encore des gens comme l'auteur pour tomber dans le panneau. Les clés, réveillez vous . Tout ce que vous voyez dans les médias c'est de la manipulation, de la tromperie, du mensonge
C'est le même procédé qu'avec le covid et les golems foncent encore une fois tête baissé pensant qu'ils peuvent agir d'une quelconque manière sur une période de la terre
Ils sont prêt pour revivre une 2 ème fois le communisme
Le 31 août 2022 à 08:38:16 :
Le 31 août 2022 à 08:35:21 :
Retourne sur CoD Kevin
Le niveau des anti-Janco
Je suis écolo par soucis de la notion (sisi) sauf que j'ai certainement pas envie que ce soit nous Français / Occidentaux qui fassions les efforts quand le reste du monde se tape une roue libre. Alors que techniquement on est les plus forts dans tous les domaines et qu'on pourrait imposer au reste du monde de faire les efforts et conserver un minimum notre train de vie.
On est en accord alors...
Bordel, on est pas sortis du merdier quand on se fout déjà sur la gueule entre nous
Données du topic
- Auteur
- Considerable
- Date de création
- 31 août 2022 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108