Topic de 6yel6orc6 :

Je repond a vos questions existentiel

• 1
Jsuis un 9/10 mais 0 meuf dans mon quotidien et aucune occas de rencontrer des +de 5.
Je suis fait mektoubed ?
que dois-je faire en cas de feu orange ? griller le feu orange ou alors stationner illégalement sur le SAS vélo ? :(
J'ai un bouton sur le gland j'éclate ?
La méritocratie existe ?

Le 27 août 2022 à 05:49:14 :
J'ai un bouton sur le gland j'éclate ?

Que si il n'est plus inflammé

Le 27 août 2022 à 05:49:16 :
La méritocratie existe ?

Évidemment mais pas vraiment mis en place dans notre société

Ya pas mieux que les pays de la francophonie (la France en tête) à ce sujet dans le monde

Le 27 août 2022 à 05:47:53 :
Jsuis un 9/10 mais 0 meuf dans mon quotidien et aucune occas de rencontrer des +de 5.
Je suis fait mektoubed ?

Tu te donne vraiment les moyens de faire des nouvelles rencontres ?

Le 27 août 2022 à 05:53:01 :

Ya pas mieux que les pays de la francophonie (la France en tête) à ce sujet dans le monde

Les métiers les plus dur mentalement ou physiquement sont souvent très mal rémunéré en France ou ailleurs contrairement à des boulots plus simple ou moins dur donc pas vraiment pour moi

Pas d'appli de rencontre, jveut pas être dans la décadence, mais sinon oui je prend soin de moi, propre, belles sapes tout sa tout sa

Les métiers les plus dur mentalement ou physiquement sont souvent très mal rémunéré en France ou ailleurs contrairement à des boulots plus simple ou moins dur donc pas vraiment pour moi

Autant pour moi je pensais au domaine scolaire/ascenseur social

Le 27 août 2022 à 05:55:58 :

Pas d'appli de rencontre, jveut pas être dans la décadence, mais sinon oui je prend soin de moi, propre, belles sapes tout sa tout sa

Les appli de rencontres ne permettent que très rarement des rencontres épanouissantes sauf si tu cherche juste a baiser , mais es ce que tu fréquentes des lieux de rencontres comme des bars , des soirée des activités de groupes ou ce genre de choses ? Et sa t'arrive d'aller toi vers les autres ou tu attends qu'on viennent vers toi ?

Le 27 août 2022 à 05:56:52 :

Autant pour moi je pensais au domaine scolaire/ascenseur social

Oui du coter scolaire une personne motivé et investit sera heureusement mieux récompensé par la suite

Posez vos questions je répond à tout :)

Les appli de rencontres ne permettent que très rarement des rencontres épanouissantes sauf si tu cherche juste a baiser , mais es ce que tu fréquentes des lieux de rencontres comme des bars , des soirée des activités de groupes ou ce genre de choses ? Et sa t'arrive d'aller toi vers les autres ou tu attends qu'on viennent vers toi ?

Quand une fille me plaît je tente, je vais vers elle et tout, mais c'est tellement rare d'en trouver, pourtant jsuis pas difficile
Minimum de qi/non vax/open-minded/ +6 physiquement c'est introuvable

La vie me dégoûte au plus haut point. Je souhaiterais purement annuler mon existence, annuler ma présence dans les mémoires de ceux que j'ai connu, annuler toute trace de mon passage dans ce maudit monde, comme si je n'ai jamais existé. Comment faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
6yel6orc6
Date de création
27 août 2022 à 05:44:50
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 275