Topic de RatsDeMarseille :

La weed ça rend plus con avec le temps ?

Supprimé
  • 1
Vous pensez qu'à force de fumer pendant de nombreuses années ça rend le cerveau moins efficace ou pas ?
J'ai un pote qui est devenu parano à cause de ça.
Il a des idées reçues super cheloues sur tout un tas de sujets, il prévoit tout en double ou en triple au cas où comme les astronautes dans l'espace.
Pas sûr qu'il était comme ça avant le bédo.

Le 23 août 2022 à 00:12:19 :
J'ai un pote qui est devenu parano à cause de ça.
Il a des idées reçues super cheloues sur tout un tas de sujets, il prévoit tout en double ou en triple au cas où comme les astronautes dans l'espace.
Pas sûr qu'il était comme ça avant le bédo.

Oui la paranoïa c'est prouvé avec la weed, mais est-ce que ça fait baisser des points de QI?

Me semble qu'il a été démontré que ça freinait le développement cognitif chez les adolescents.

Le 23 août 2022 à 00:17:36 :
Me semble qu'il a été démontré que ça freinait le développement cognitif chez les adolescents.

Oui ça aussi c'est démontré, mais je parle une fois l'âge adulte atteint :(

Le 23 août 2022 à 00:19:40 :

Le 23 août 2022 à 00:17:36 :

Oui ça aussi c'est démontré, mais je parle une fois l'âge adulte atteint :(

le cerveau continue de se développer jusqu'à 25 ans

Clairement les types qui force dessus deviennent plus con.
Ca agit surtout sur ta mémoire immédiate, et tu perds un peu plus de neurones (ce qui ne veut pas dire devenir plus con).
Devenir plus con je ne sais pas, après cas très extrêmes ça m'étonnerait. Enfin pas beaucoup plus qu'un tas d'autres choses que t'ingurgites consciemment ou non chaque jour.
ca peut rendre schyzophrene chez certaines personnes
Le cannabis impacte la formation du cerveau, donc il ne faut pas en consommer avant 25 ans.
Après sinon le seul impact qu'il y a c'est que sa supprime des synapses sur les neurones, mais comme les neurones se régénèrent, si tu fumes pas comme un attardé ça va pas te rendre débile.
Par contre fumer jeune ça va impacter plusieurs chose comme ta motivation par exemple
Regarde Mathieu Kassovitz, réponse : oui.
  • 1

Données du topic

Auteur
RatsDeMarseille
Date de création
23 août 2022 à 00:08:21
Date de suppression
23 août 2022 à 00:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12