Topic de wasawa :

Effondrement: J’ai un pied à terre en Algérie ou en Tunisie

Supprimé

Je le pense depuis un bout de temps déjà, si ça pète réellement en France y'a toutes les chances qui vont se barrer au bled, et objectivement ce serait la seule chose qui permettrait de contrer le GR, au moins un point positif dans toute la merde qui arrive :rire:

Mais bon ça c'est si le peuple gagne contre les élites et qu'on arrive à reconstruire sur des bases saines, sinon on ne sera de toute façon plus que des esclaves.

Le 27 août 2022 à 04:14:37 :

Le 27 août 2022 à 04:12:42 :

Le 27 août 2022 à 04:11:04 :
Les rats quitte le navire , je répète , les rats quitte le navire

Tant mieux, si ça s'effondre j'ai envie de dire que au final ça nous apportera plus de bien que de mal si les rats d'hlm comme l'auteur n'ont plus le droit de revenir en France

Plusieurs historiens ont prédit la reémmigration volontaire pour ça et plusieurs raisons

La guerre Algérie/ Maroc. , Les algériens marocain attaché à leurs racines iront combattre pour leurs pays d'origine , guerre civile révolution en France , effondrement

Finalement on gardera que ceux qui aime le pays , bonne nouvelle

Pour au final se rendre compte qu'ils sont déraciné, n'ont pas de repère :rire:

Ah je viens de comprendre, leur pseudo ultranationalisme hypocrite provient surtout d'un manque de repère, ils essayent de se réconforter, tout s'explique finalement, c'est logique :rire:

Faut se barrer en Amérique Latine Océanie ou en Asie du Sud-est pas dans de bléds désertiques putain

Le 27 août 2022 à 04:16:04 :

Le 27 août 2022 à 04:14:37 :

Le 27 août 2022 à 04:12:42 :

Le 27 août 2022 à 04:11:04 :
Les rats quitte le navire , je répète , les rats quitte le navire

Tant mieux, si ça s'effondre j'ai envie de dire que au final ça nous apportera plus de bien que de mal si les rats d'hlm comme l'auteur n'ont plus le droit de revenir en France

Plusieurs historiens ont prédit la reémmigration volontaire pour ça et plusieurs raisons

La guerre Algérie/ Maroc. , Les algériens marocain attaché à leurs racines iront combattre pour leurs pays d'origine , guerre civile révolution en France , effondrement

Finalement on gardera que ceux qui aime le pays , bonne nouvelle

Aya a quoi bon le pays sera en ruine, l’effondrement sera total je vois pas l’utilité :(

Il n'y aura pas d'effondrement Total mais partiel

Arrêté de voir le pire ça n'arriva pas

Le 27 août 2022 à 04:11:02 :
Maroc c'est mieux

Non, le Maroc a vendu son âme et subira aussi un effondrement

Le 27 août 2022 à 04:10:06 :
J’hésite je vais où si ça pete ? Si la vie en France devient impossible ? :(

Là je coffre un max pour aller au Maghreb quand ce serait la merde, je vais cultiver des fruits et légumes, des moutons et des poules, me faire un potager :(

Fonce en Algérie tout est pas cher là-bas essence, gaz, électricité, nourriture ect...Et surtout c'est un pays qui n'est pas endetté contrairement à la Tunisie et le Maroc.

La Tunisie est presque en faillite ils n'arrivent plus à payer leurs fonctionnaires et le Maroc est un pays ultra endetté avec un coût de la vie la plus cher au Maghreb et qui continue d'augmenter de mois en mois vu que le Maroc n'est pas un pays pétrolier ou gazier comme l'Algérie.

Le 27 août 2022 à 04:16:49 :
Je le pense depuis un bout de temps déjà, si ça pète réellement en France y'a toutes les chances qui vont se barrer au bled, et objectivement ce serait la seule chose qui permettrait de contrer le GR, au moins un point positif dans toute la merde qui arrive :rire:

Mais bon ça c'est si le peuple gagne contre les élites et qu'on arrive à reconstruire sur des bases saines, sinon on ne sera de toute façon plus que des esclaves.

La France qui passe de 70 à 42 millions d'habitants en 48 heures :bave:
Retour en 1930 :bave:

Le 27 août 2022 à 04:22:06 :

On n’est pas 28 million hein :hap:
Et en cas d’effondrement pour 1 rebeu fuyard il y en a bien 5 qui resteront ici donc ne t’emballe pas jeune célestin

La réémigration est peut-être, pour les personnes d'origine étrangère, le seul moyen d'échapper à la tiers-mondisation de ce pays. Ayant des origines russes, je pense de plus en plus à m'y expatrier à moyen terme.

Le 27 août 2022 à 04:24:20 :

Le 27 août 2022 à 04:22:06 :

On n’est pas 28 million hein :hap:
Et en cas d’effondrement pour 1 rebeu fuyard il y en a bien 5 qui resteront ici donc ne t’emballe pas jeune célestin

C'est ce qu'on verra :content:

Données du topic

Auteur
wasawa
Date de création
27 août 2022 à 04:10:06
Date de suppression
27 août 2022 à 07:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30