Que faut-il ACHETER en prévision de cet HIVER DIFFICILE ?
SuppriméDe quoi te défendre.
De quoi cuisiner.
De quoi ne pas mourir d'hypothermie.
C'est pas compliqué.
Le 26 août 2022 à 18:28:47 :
Le 26 août 2022 à 18:26:28 :
Mais rien cette hivers sera comme tous les hiver dans un pays où tu ne paies que 20% du train, où la caf paient ton électroménager, RSA, AAH, APL, Prime Inflation, où une Tesla à 60 000€ ne coûte que 30 000€ par la générosité du gouvernement.Dans un Nanny State comme le nôtre 99% de la population est instruits, soigné, nourrit, chauffer et logé par la générosité de l'état, la dette et le contribuable, c'est pas liberté égalité fraternité chez nous mais "L'état La Dette et le Contribuable"
Donc ne t'en fait pas il y aura des boucliers fiscale, ils vont prendre sur les TPE PME, et si ça ne suffit pas on ouvrir les emprunts sur les marchés sans jamais rembourser ça fait 40 ans que la France fait ça et tous les ans on a un dscour alarmiste du style il faut faire des efforts
2022 ne sera pas comme tout les autres hiver le shillz
bien entendu
NOTE RÉDI
2008 crise des Subprimes rien en France
2011 Judgement Day d'après la bible y a rien eu
2012 Fin du calendrier Maya y a rien eu
Bombardement cosmique, éruption solaire etc et rien la planète est toujours là, la COVID ce sera le monde d'après rien à changé si y a tellement de postes à pourvoir que les demandeurs d'emploi sont en position de force
Le 26 août 2022 à 18:35:27 :
Des biscuits pour gorille 22 euros les 25 kilos
C'est quoi ça encore
Perso, j'ai mis en cave quelques caisses de Sauternes, l'important est couvert.
Pour le reste, j'ai le plein de mazout, en tirant un peu dessus ça me fait 2 saisons.
100 M² de photovoltaïque, et si vraiment il faut j'ai un peu de bois.
Par contre, je me tâte pour acheter un bout de forêt pendant que ça vaut rien
Le 26 août 2022 à 18:36:28 :
Le 26 août 2022 à 18:28:47 :
Le 26 août 2022 à 18:26:28 :
Mais rien cette hivers sera comme tous les hiver dans un pays où tu ne paies que 20% du train, où la caf paient ton électroménager, RSA, AAH, APL, Prime Inflation, où une Tesla à 60 000€ ne coûte que 30 000€ par la générosité du gouvernement.Dans un Nanny State comme le nôtre 99% de la population est instruits, soigné, nourrit, chauffer et logé par la générosité de l'état, la dette et le contribuable, c'est pas liberté égalité fraternité chez nous mais "L'état La Dette et le Contribuable"
Donc ne t'en fait pas il y aura des boucliers fiscale, ils vont prendre sur les TPE PME, et si ça ne suffit pas on ouvrir les emprunts sur les marchés sans jamais rembourser ça fait 40 ans que la France fait ça et tous les ans on a un dscour alarmiste du style il faut faire des efforts
2022 ne sera pas comme tout les autres hiver le shillz
bien entendu
NOTE RÉDI 2008 crise des Subprimes rien en France
2011 Judgement Day d'après la bible y a rien eu
2012 Fin du calendrier Maya y a rien euBombardement cosmique, éruption solaire etc et rien la planète est toujours là, la COVID ce sera le monde d'après rien à changé si y a tellement de postes à pourvoir que les demandeurs d'emploi sont en position de force
tu n’as pas pris la NWO2022ApocalypsePills je ne peux plus rien pour toi
Le 26 août 2022 à 18:29:48 :
en cas de coupure d'éléctricitépour s'éclairer : lampe torche + pile / bougies + allummettes
pour s'occuper : livres / jeux de société / capotes
pour la bouffe : sac isotherme / rechaud camping + gazpuis douche froide et se couvrir chez soi
T'as oublié le "Take that Putin" durant la douche froide, il paraît que ça donne de la force aux ukronazis
Ceux qui habitent en maison et qui ont des cheminés vous avez de la chance, suffit de ramasser du bois pour l'hiver et vous avez votre chauffage assurer.
Pour nous autres on va devoir dormir coller les uns aux autres
Le 26 août 2022 à 18:43:44 HelicedeBois a écrit :
chaque année c'est pareil, on nous bassine avec les coupure de courant mais yarien.
Je suis d'accord mais là on nous bassine légèrement plus
Le 26 août 2022 à 18:45:33 :
Ceux qui habitent en maison et qui ont des cheminés vous avez de la chance, suffit de ramasser du bois pour l'hiver et vous avez votre chauffage assurer.Pour nous autres on va devoir dormir coller les uns aux autres
ça va créer l'occasion pour certains khey qui vont pouvoir se dépuceler
Données du topic
- Auteur
- Boucle_Dofus
- Date de création
- 26 août 2022 à 18:14:12
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 18:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77