Vous avez PEUR de la MORT ?
- 1
Non et je crois en rien après la mort
J'ai pas peur de la mort en soi car au final, je serais mort donc osef un peu
La manière de mourir par contre, ouais
Par contre, j'ai peur de la manière de mourir (accident et souffrances possibles...)
Aucune idée s'il y a qqc après la mort
On en parle des menteurs qui ne croient en rien après la mort mais qui, en même temps n'ont pas peur de la mort ? Ils sont en plein déni les pauvres
Bizarrement ceux sont les premiers à se chier dessus quand il faut dire boujour sans bégayer à la boulangère
Perso --> J'ai déjà vécu la mort et les phénomènes annexes, plusieurs fois. Et je serai serain le jour J
J'ai étais à quelques secondes de me noyer hier après avoir nager 700m en traversant un grand lac jetais seul de l'autre côté a 150m de la rive environ et la jai sentis une grosse insolation sur mon crâne j'ai perdu toutes mes force en quelques secondes je me suis sentis partir j'ai commencer a me chier dessus.
Y'avais des gens sur un canoë à 200m j'ai crié à l aide deux fois personne a répondu.
Davoir crié à l'aide sa a du me faire une genre de charge d'adrénaline j'ai dévié sur un des coté du lac ou il me resté 70m environ et j'ai reussi en me calmant.
Pendant 10-20 secondes quand je me suis sentis partir je me suis dis que j'allais mourir comme une merde.
Les golems qui pensent qu'il n'y a rien après la mort.
Vous êtes au courant que la mort est un passage dans un autre monde et que seul votre corps physique meurt ? Vous êtes au courant que vous avez des corps subtils comme le corps astral? Vous êtes au courant que la réincarnation existe et que Jésus l'a enseigné (caché par le Vatican) ? Vous avez tous une âme et cette âme ne meurt pas. Elle expérimente à travers plusieurs vies pour toujours s'améliorer.
Gneu gneu le néant après la mort. Mais comment peut on sérieusement croire à une bêtise pareille en 2022 ? Et surtout comment pouvez vous vivre heureux avec une pareille vision de la vie ?
Lisez bordel. Lisez du Max Heindel, Annie Besant, Aïvanhov, Rudolf Steiner, Alice Bailey etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Saikono3
- Date de création
- 26 août 2022 à 23:07:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15