L’argent change tellement une vie putain
- 1
- grosse caisse
- grosse baraque
- grosse montres
- vacances de dingue
- Plein de fringues chers
- Fêtes de malade
- Tu peux baiser qui tu veux
- Manger et entretenir ton corps, te cultiver etc
- Dépenser sans compter tes sous
Non vraiment je ne comprends pas comment l’argent ne peut pas être un moteur pour certains. Tu as l’argent tu as tout, ma mère m’a toujours élevé comme ça « concentre toi sur tes études et ta carrière, ça t’apportera l’argent, qui t’apportera l’amour, l’amitié et l’aventure »
Le 27 août 2022 à 03:32:25 :
L’argent fait pas le bonheur
L’argent amène le bonheur
les soins du corps sont souvent sous-estimé , en vrai , si je deviens riche , j'irais dans les meilleurs instituts pour me faire masser afin de ne plus avoir aucun nœud dans mon corps , genre , je deviendrais un mollusque tellement je serais détendu H24 :
Oui mais en fait si tu veux gagner de l'argent, il faut soit être embauché dans la boite de papa, soit faire 80h par semaine et sucer suffisamment de bite et avoir de la chance
Je pense que tu peux comprendre qu'on ai pas tous envie de ca, spécialement quand on est pas une coquille matérialiste vide
Le 27 août 2022 à 03:36:08 :
Oui mais en fait si tu veux gagner de l'argent, il faut soit être embauché dans la boite de papa, soit faire 80h par semaine et sucer suffisamment de bite et avoir de la chanceJe pense que tu peux comprendre qu'on ai pas tous envie de ca, spécialement quand on est pas une coquille matérialiste vide
Je base tout mon bonheur sur des choses matériels. C’est vrai, mais ça me dérange pas d’enchainer les heures perso
Le 27 août 2022 à 03:34:55 :
les soins du corps sont souvent sous-estimé , en vrai , si je deviens riche , j'irais dans les meilleurs instituts pour me faire masser afin de ne plus avoir aucun nœud dans mon corps , genre , je deviendrais un mollusque tellement je serais détendu H24 :
Pareil, j’irais chez l’ostheo et le kiné dès que je peux et j’installerai une salle de sport chez moi avec Hammam et Jaccuzzi le rêve
Aucune quantité d'argent ne me permettrait d'obtenir ce que je veux
Avoir un salaire correct, oui ça peut apporte du bonheur sans aucun doute
Mais au delà, ça me semble évident que ce n'est pas ça qui rend heureux
Ça se joue plus autour de l'affectif du cercle social et de tes activités (la santé étant aussi une condition primordiale)
- 1
Données du topic
- Auteur
- PeninsulaMini
- Date de création
- 27 août 2022 à 03:29:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20