Quelqu'un a volé une place de parking et a mis mon adresse sur le pare brise
- 1
Le 27 août 2022 à 15:54:26 :
Le 27 août 2022 à 15:53:43 :
En gros un mec avec un camion a volé une place de parking et par je ne sais quelle sorcellerie, il avait toute mes infos, alors que je n'ai aucun réseaux sociaux/connaissances qui à mon numéro de tel.
cest qqun qui te connait genre proprio etc
Je suis dans ma grotte chez mes parents depuis plus de 3 ans et personne n'est censé avoir aucune infos sur moi
Il a foutu une feuille sur le pare brise de son véhicule avec toutes mes infos
En gros un mec avec un camion a volé une place de parking et par je ne sais quelle sorcellerie, il avait toute mes infos, alors que je n'ai aucun réseaux sociaux/connaissances qui à mon numéro de tel.
Un nouveau Fake de sacra ? Tu va nous dire que quelqu'un s'est fait passer pour toi avec toutes tes infos ?
Le 27 août 2022 à 15:54:34 :
Il a mis la place dans son semi-remorque et il est parti avec ?
C'est tellement mal expliqué que j'ai imaginé, le mec qui s'enfuit avec du parpaing et du bitume arraché dans sa camionnette ... tout en balançant des papiers avec les coordonnées de l'auteur pour le faire accuser....
Le 27 août 2022 à 15:55:45 :
Le 27 août 2022 à 15:54:26 :
cest qqun qui te connait genre proprio etc
Je suis dans ma grotte chez mes parents depuis plus de 3 ans et personne n'est censé avoir aucune infos sur moi
Il a foutu une feuille sur le pare brise de son véhicule avec toutes mes infos
alors la seule solution c'est un flic qui a acces au fichier des cartes grises. Quand on depose un dossier à le prefecture pour un vehicule, on y met suvent le numero de telephone au cas où y'a un pb
- 1
Données du topic
- Auteur
- Murdkaiser
- Date de création
- 27 août 2022 à 15:50:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15