il é PD le cro blanc !!!! PTDRRRR
SuppriméLe 22 août 2022 à 23:00:56 Larry_Wonka a écrit :
Dany il fait trop le fou depuis qu'il fait 5 pompes/abdos par jour , il nous fait genre il mange des chofs tout les jours au petit dej alors qu'ils les bloque juste sur twitter
On s'en fout c'était marrant l'autre droitard 80 de QI qui a démarré" au quart de tour
Le 22 août 2022 à 23:02:40 :
Le 22 août 2022 à 23:00:56 Larry_Wonka a écrit :
Dany il fait trop le fou depuis qu'il fait 5 pompes/abdos par jour , il nous fait genre il mange des chofs tout les jours au petit dej alors qu'ils les bloque juste sur twitterOn s'en fout c'était marrant l'autre droitard 80 de QI qui a démarré" au quart de tour
PUtain mais en vrai j'écoute mais Dany est insupportable.
Il joue l'intello mais fait le gamin, provoque et après se félicite du résultat de ses provocations comme un gamin qui a sonné à la porte du voisin puis s'en va en courant en se marrant.
C'est juste insupportable en fait.
On dirait la meuf qui s'affichait en sang dans le meeting de Reconquête tout fier de s'être fait taper dessus en demandant expressement à un mec de pas nettoyer la plaie pour la télé.
C'est une horreur le truc.
Le 22 août 2022 à 22:59:46 :
Le 22 août 2022 à 22:58:08 :
Je repose ma question ici vu que l'autre topax a été 410ed :Raz il vient d'où ? A part être le gars de Dany ou son coloc ou balek peu importe. Il a fait quelque chose ou c'est juste un noname random ?
C'est un random qui a rencontré Dany y'a quelques années et qui a commencé à faire des streams avec lui
Ok. Ca reste des random qui réagissent à des threads twitter pour moi. L'équivalent à gauche de Psyhofaf. Et bordel par contre envie de les gifler quand ils utilisent à tout bout de champ le mot "take" pour parler d'une prise de position, d'une opinion..
Le 22 août 2022 à 23:05:52 :
PUtain mais en vrai j'écoute mais Dany est insupportable.Il joue l'intello mais fait le gamin, provoque et après se félicite du résultat de ses provocations comme un gamin qui a sonné à la porte du voisin puis s'en va en courant en se marrant.
C'est juste insupportable en fait.
On dirait la meuf qui s'affichait en sang dans le meeting de Reconquête tout fier de s'être fait taper dessus en demandant expressement à un mec de pas nettoyer la plaie pour la télé.
C'est une horreur le truc.
En revanche, KB, en perdant son calme s'est tiré une balle dans le pied, mais le problème c'est le procédé de Dany qui est juste dégueulasse et pas à la hauteur d'un mec qui prétend produire de l'intelligence avec ses références à la French Theory et tout le tintouin
Données du topic
- Auteur
- AutistCaligula
- Date de création
- 22 août 2022 à 22:54:21
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 23:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC