Topic de jeveux2lamour :

Je vais FOUTRE ma VIE en L’AIR pour une FILLE

• 1

2 ans et demi de relations, je sais que j’ai mes torts et j’ai tout fait pour que ça s’arrange. J’étais prêt à plaquer un tas de choses pour elle et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait :)
1 mois qu’on est plus ensemble et elle me laissait entrevoir par moment que ça pouvait s’arranger :)
1 mois et elle est déjà avec un autre mec, je ne suis pas sûr de son identité mais j’ai des doute sur une personne :)
Cette personne sur qui j’avais des doutes quand on était ensemble mais t’inquiète c’était juste un pote :)

Elle recevait beaucoup de ses messages, je lui fait remarquer, ah mais c’est juste qu’on s’organise un truc avec la bande de pote et comme il met du temps à répondre et moi aussi c’est pour ça que les conversation s’éternisent :)

Ce mec lui envoie un message sur snap pour savoir quand ils vont se prendre un verre, la réponse c’est pas un non j’ai un mec mais plutôt quelque chose laissant une possible porte ouverte, mais t’inquiète pas bébé j’ai pas dit oui :)

Bref nique sa mère la fac, nous sommes dans la meme et il est hors de question que je m’y réinscrive car j’ai aucune envie de la croiser elle et son « « pote » »
Et la j’ai une bonne dose de médoc et qui sait ce qui peut arriver bonne journée/nuit mes clés

Salut khey j'ai vécu similaire fais pas de conneries tu t'en voudras en sachant que tu oublieras cette meuf dans 3 mois max

Arrête de faire ton fragile et reprends toi bordel, tu veux te mettre des cuites mets toi des cuites, mais faire quelque chose d'irreversible pour une grosse timp' ça en vaut pas la peine.

Mais ça fait mal je sais, je compatis. Faut que ca te serve de leçon, c'est un début pas une fin

Après tes études tu fais ce que tu veux on est pas ton daron
Tout est entièrement de ta faute dans ton histoire :(

au moins t'as baisé

pas nous

Continue ta route bonhomme, reste serein et respire

Le 30 août 2022 à 06:01:46 :
au moins t'as baisé

pas nous

rofl c'est ça l'élite

N'espère même pas avoir de la pitié

T'es un sous homme si tu fais ça

• 1