DOFUS EN 2K23
Je compte reprendre sur ily monocompte pour faire du pvm et GRIND tranquillement les niveaux
Faire des donjons bas level avec des gens sympas
Farmer les champs d'astrub la nuit 脿 4h
Mourir en boucle 脿 la derni猫re salle du ch锚ne mou
Monter le m茅tier tailleur et vendre 脿 perte 脿 l'hdv de bonta
Acherer sa premi猫re dragodinde
Ce genre de chose
Le 26 ao没t 2022 脿 20:18:17 :
Ca se joue ou pas
Je compte reprendre sur ily monocompte pour faire du pvm et GRIND tranquillement les niveaux
Ce genre de chose
Vien jahash on s'empiffre un max avant la fusion avec ily
Le 26 ao没t 2022 脿 20:20:56 :
Le 26 ao没t 2022 脿 20:18:17 :
Ca se joue ou pas
Ce genre de choseVien jahash on s'empiffre un max avant la fusion avec ily
Le 26 ao没t 2022 脿 20:21:44 :
Non, m锚me sur ily y'a aucune entraide, j'ai eu la m锚me id茅e que toi y'a + de 2 ans, mtn jsuis 200 et tr猫s bien stuff mais le moindre passage donjon, bah faut payer, tu ne trouve personnes, te voila avertis, heureusement que j'avais repris avec 3 potes c'etait vraiment cool, j'ai repris sur touch avec des potes la, mais idem, heureusement qu'on est 3 ahi
Donc l'ensemble du serveur est lvl 199-200 et les joueurs lvl 1-150 payent TOUS pour faire des donjons c'est 莽a ?
Le 26 ao没t 2022 脿 20:23:17 :
Non, m锚me sur ily y'a aucune entraide, j'ai eu la m锚me id茅e que toi y'a + de 2 ans, mtn jsuis 200 et tr猫s bien stuff mais le moindre passage donjon, bah faut payer, tu ne trouve personnes, te voila avertis, heureusement que j'avais repris avec 3 potes c'etait vraiment cool, j'ai repris sur touch avec des potes la, mais idem, heureusement qu'on est 3 ahiDonc l'ensemble du serveur est lvl 199-200 et les joueurs lvl 1-150 payent TOUS pour faire des donjons c'est 莽a ?
bah y'a 2 ans c'etait 莽a oui, donc ca doit 锚tre pire maintenant
Le 26 ao没t 2022 脿 20:23:55 :
Le 26 ao没t 2022 脿 20:23:17 :
Non, m锚me sur ily y'a aucune entraide, j'ai eu la m锚me id茅e que toi y'a + de 2 ans, mtn jsuis 200 et tr猫s bien stuff mais le moindre passage donjon, bah faut payer, tu ne trouve personnes, te voila avertis, heureusement que j'avais repris avec 3 potes c'etait vraiment cool, j'ai repris sur touch avec des potes la, mais idem, heureusement qu'on est 3 ahiDonc l'ensemble du serveur est lvl 199-200 et les joueurs lvl 1-150 payent TOUS pour faire des donjons c'est 莽a ?
bah y'a 2 ans c'etait 莽a oui, donc ca doit 锚tre pire maintenant
Autant attendre la nouvelle version, je sais pas quand elle sort exactement, c'est le jeu remis 脿 neuf graphiquement, d茅cors plus vivant etc.
Donn茅es du topic
- Auteur
- HalfBrick
- Date de cr茅ation
- 26 ao没t 2022 脿 20:18:17
- Nb. messages archiv茅s
- 34
- Nb. messages JVC
- 33