REDPILL : La MALBOUFFE est BONNE pour la SANTÉ
SuppriméLa nourriture c'est juste de l'énergie sous forme de calories, l'être humain étant omnivore il peut tout manger tant qu'il consomme le nombre de calories nécessaires
La nourriture industrielle est riche en calories, c'est donc très bon pour la santé mais c'est là qu'ils décidèrent de comploter
Si on pense que ce qu'on mange est mauvais alors la nourriture sera mauvaise, c'est mental, voilà pourquoi on parle de malbouffe dans certains cas
Oui et non.
Le mental a le pouvoir absolu mais puisque nous sommes 90% du temps (grand minimum) piégés dans la matrice où l'on pense que matière > esprit, forcément manger mal = mauvais corps = esprit de merde
Le 24 août 2022 à 18:43:56 :
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même facon
Je suis sûr que le mec qui mabge full Mcdo finit en meilleure santé que le gars qui mange full salade
Le 24 août 2022 à 18:43:56 Stopbanpls26 a écrit :
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) avec la même me faire on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même facon
Le boxeur Floyd Mayweather se gavait de McDo durant sa carrière, résultat : Invaincu en 50 combats et très beau corps
[18:45:01] <1m65MaisAlpha3>
Le 24 août 2022 à 18:43:56 :
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même faconJe suis sûr que le mec qui mabge full Mcdo finit en meilleure santé que le gars qui mange full salade
Aller rajoute un peu de prot pour le mec qui mange full salade soit pas carencé
[18:45:15] <Benzemonstre150>
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) avec la même me faire on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même faconLe boxeur Floyd Mayweather se gavait de McDo durant sa carrière, résultat : Invaincu en 50 combats et très beau corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
https://www.google.com/search?q=mayweather+weigh+in&tbm=isch&ved=2ahUKEwjYrLOy9t_5AhUpSkEAHR-SD-IQ2-cCegQIABAA&oq=mayweather+wei&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMgUIABCABDIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIGCAAQHhAFMgYIABAeEAUyBggAEB4QBToHCAAQsQMQQzoECAAQQzoECAAQEzoGCAAQHhATOggIABAeEAUQEzoICAAQHhAIEBNQnQNY9QxgvxdoAXAAeACAAX-IAcwDkgEDNC4ymAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=glUGY9jjN6mUhbIPn6S-kA4&bih=754&biw=1536&rlz=1C1ONGR_frAE929AE929#imgrc=PqkXZXxaA-5XeM
Mouais facile en se dopant
Le 24 août 2022 à 18:43:46 :
Le 24 août 2022 à 18:43:19 djoleclerc a écrit :
Laisse moi deviner, desco sans le bac cloîtré dans sa chambre depuis plus de 5 ans qui souhaite se rassurer sur son hygiène de vie déplorable ?
0 rapport avec la malbouffe et ton futur cancer généralisé ceci dit.
Soit t'as une force mentale du future et t'y passes outre, soit ça s'agence pour que ta mort n'ai rien à voir avec ton rythme de vie, soit tu subiras le coût de la matrice. Fais pas le fou t'as quand même beaucoup plus de chances de douiller à juste titre comme nous tous
Le 24 août 2022 à 18:44:59 DarkVadose a écrit :
Encore un qui n'a pas vu Super Size Me![]()
C'est pour ça que je parle de complot, ils veulent vous faire croire que c'est mauvais, mais c'est ta croyance le plus important
Si ta croyance est mauvaise alors tu transformera de façon négative l'énergie que tu consomme
Ça coule de source.
Sans parler des conservateurs, produits chimiques et le plus grand fléau de la société : les perturbateurs endocriniens.
Le 24 août 2022 à 18:46:13 Stopbanpls26 a écrit :
[18:45:15] <Benzemonstre150>
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) avec la même me faire on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même faconLe boxeur Floyd Mayweather se gavait de McDo durant sa carrière, résultat : Invaincu en 50 combats et très beau corps
![]()
Mouais facile en se dopant
J'ai toujours mangé comme un porc et pourtant j'ai toujours eu un corps d'Apollon sans dopage
Le 24 août 2022 à 18:45:15 :
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) avec la même me faire on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même faconLe boxeur Floyd Mayweather se gavait de McDo durant sa carrière, résultat : Invaincu en 50 combats et très beau corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
https://www.google.com/search?q=mayweather+weigh+in&tbm=isch&ved=2ahUKEwjYrLOy9t_5AhUpSkEAHR-SD-IQ2-cCegQIABAA&oq=mayweather+wei&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMgUIABCABDIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIECAAQHjIGCAAQHhAFMgYIABAeEAUyBggAEB4QBToHCAAQsQMQQzoECAAQQzoECAAQEzoGCAAQHhATOggIABAeEAUQEzoICAAQHhAIEBNQnQNY9QxgvxdoAXAAeACAAX-IAcwDkgEDNC4ymAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=glUGY9jjN6mUhbIPn6S-kA4&bih=754&biw=1536&rlz=1C1ONGR_frAE929AE929#imgrc=PqkXZXxaA-5XeM
Merci la génétique
Données du topic
- Auteur
- Benzemonstre150
- Date de création
- 24 août 2022 à 16:42:16
- Date de suppression
- 23 novembre 2022 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 174
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, le nouvel userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !One Comment
Roubaix.
Benzemonstre n'avait pas menti quand il prétendait vivre dans un trou à merde algérien.