Topic de Fortunestar2031 :

Jade 19 ans : " Je sais plus combien de mecs j'ai sucé ^^' "

Supprimé
Pendant ce temps un khey lambda de 24 ans = se rappelle de quand il a fait la bise à une fille en CM2
Adélaïde je lui insère mon dard

Le 27 août 2022 à 12:33:32 :
Pendant ce temps un khey lambda de 24 ans = se rappelle de quand il a fait la bise à une fille en CM2

Si un mec est pas capable de serrer un des nombreux sac à foutre à l'image de cette meuf c'est un peu de sa faute tu penses pas ?

T'as vraiment des mecs qui ne font pas de cunni ?

Le 27 août 2022 à 12:34:46 :

Si un mec est pas capable de serrer un des nombreux sac à foutre à l'image de cette meuf c'est un peu de sa faute tu penses pas ?

Toujours la même mentalité cancer

Le 27 août 2022 à 12:35:26 :

Je cunni pas les meufs qui sont moins de 8/10 et encore plus quand y a une mauvaise odeur.

Après je doigte bien.

Ce 4/10 archi retourné à même pas 20 ans

Les enfants qui vont sentir les bites de toute la ville en naissant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

chaud des gens sont encore puceaux alors que des femmes comme ça existent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Déjà les meufs sont obligés en rien. Donc tout son raisonnement est caduque.

Mais c'est systématique avec elles, elles inventent une pseudo situation censé illustré une inégalité qui signifierait trop des trucs à corriger.

C'est juste pas vrai

"Surtout un mec que tu connais pas vraiment :

:)

Les soja qui osent pas bouffer une schnek, cette génération d'hommes en jupe bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 27 août 2022 à 12:37:26 :

Mais c'est systématique avec elles, elles inventent une pseudo situation censé illustré une inégalité qui signifierait trop des trucs à corriger.

C'est juste pas vrai

T'as crus que les meufs ont aucune faiblesse psychologique où que tous les mecs sont à la botte des meufs ?

Tu serais étonné du nombre fou de belles filles qui pensent qu'elles sont moches malgré la validation h24.

AYYAAA déjà un kilométrage digne d'une Mercedes des années 90.

Le 27 août 2022 à 12:34:46 :

Ceci , sachant qu'il y a + de femmes que d'hommes et qu'elles sont + dévergondée qu'avant , c'est qu'il vous manque une case

[12:36:47] <Fortunestar2031>

Le 27 août 2022 à 12:35:26 :

Je cunni pas les meufs qui sont moins de 8/10 et encore plus quand y a une mauvaise odeur.

Après je doigte bien.

Y a rien de mieux que de faire un 69 en léchant le vagin + l'anus en ayant son gros fiak sur la gueule tout en se faisant sucer

"La fille elle a moins le droit de dire j'ai pas envie"

Mais quoi ?:rire:

C'est dingue c'est toujours le même logiciel et discours creux matraqué et décliné

[12:37:26] <Cas-Bale>

C'est juste pas vrai

On leur rabâche qu'elles sont opprimées depuis qu'elles sont petites, leur cerveau n'a que cette vision biaisée.

Un régal de voir les puceaux quasi trentenaire de ce forum parler de sexe :rire2:

Données du topic

Auteur
Fortunestar2031
Date de création
27 août 2022 à 12:32:06
Date de suppression
27 août 2022 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC