Jade 19 ans : " Je sais plus combien de mecs j'ai sucé ^^' "
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=slMfsgToSj8#t=31m50s
Jade qui s’exécute quand un mec dit "suce moi".
Le 27 août 2022 à 12:33:32 :
Pendant ce temps un khey lambda de 24 ans = se rappelle de quand il a fait la bise à une fille en CM2
Si un mec est pas capable de serrer un des nombreux sac à foutre à l'image de cette meuf c'est un peu de sa faute tu penses pas ?
Le 27 août 2022 à 12:34:46 :
Pendant ce temps un khey lambda de 24 ans = se rappelle de quand il a fait la bise à une fille en CM2Si un mec est pas capable de serrer un des nombreux sac à foutre à l'image de cette meuf c'est un peu de sa faute tu penses pas ?
Toujours la même mentalité cancer
Le 27 août 2022 à 12:35:26 :
T'as vraiment des mecs qui ne font pas de cunni ?
Je cunni pas les meufs qui sont moins de 8/10 et encore plus quand y a une mauvaise odeur.
Après je doigte bien.
Déjà les meufs sont obligés en rien. Donc tout son raisonnement est caduque.
Mais c'est systématique avec elles, elles inventent une pseudo situation censé illustré une inégalité qui signifierait trop des trucs à corriger.
C'est juste pas vrai
"Surtout un mec que tu connais pas vraiment :
Le 27 août 2022 à 12:37:26 :
Déjà les meufs sont obligés en rien. Donc tout son raisonnement est caduque.Mais c'est systématique avec elles, elles inventent une pseudo situation censé illustré une inégalité qui signifierait trop des trucs à corriger.
C'est juste pas vrai
T'as crus que les meufs ont aucune faiblesse psychologique où que tous les mecs sont à la botte des meufs ?
Tu serais étonné du nombre fou de belles filles qui pensent qu'elles sont moches malgré la validation h24.
Le 27 août 2022 à 12:34:46 :
Pendant ce temps un khey lambda de 24 ans = se rappelle de quand il a fait la bise à une fille en CM2Si un mec est pas capable de serrer un des nombreux sac à foutre à l'image de cette meuf c'est un peu de sa faute tu penses pas ?
Ceci , sachant qu'il y a + de femmes que d'hommes et qu'elles sont + dévergondée qu'avant , c'est qu'il vous manque une case
[12:36:47] <Fortunestar2031>
Le 27 août 2022 à 12:35:26 :
T'as vraiment des mecs qui ne font pas de cunni ?Je cunni pas les meufs qui sont moins de 8/10 et encore plus quand y a une mauvaise odeur.
Après je doigte bien.
Y a rien de mieux que de faire un 69 en léchant le vagin + l'anus en ayant son gros fiak sur la gueule tout en se faisant sucer
"La fille elle a moins le droit de dire j'ai pas envie"
Mais quoi ?
C'est dingue c'est toujours le même logiciel et discours creux matraqué et décliné
[12:37:26] <Cas-Bale>
Déjà les meufs sont obligés en rien. Donc tout son raisonnement est caduque.Mais c'est systématique avec elles, elles inventent une pseudo situation censé illustré une inégalité qui signifierait trop des trucs à corriger.
C'est juste pas vrai
On leur rabâche qu'elles sont opprimées depuis qu'elles sont petites, leur cerveau n'a que cette vision biaisée.
Données du topic
- Auteur
- Fortunestar2031
- Date de création
- 27 août 2022 à 12:32:06
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 12:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC