[MARLOU] Ca boit quoi ce soir les khey ?
SuppriméLe 22 août 2022 à 21:17:53 :
Le 22 août 2022 à 21:14:48 :
Le 22 août 2022 à 21:14:26 :
Le 22 août 2022 à 21:12:38 :
Le 22 août 2022 à 21:08:29 :
Grande soirée de la FP, eh beh.J'en suis moi-même un membre...
Je rentre qu'en septembre mdr
Bienvenue.
C'est cool, j'espère que ton corps te plaira.
Pas de regret d'avoir bûché deux mois de ma vie pour vivre décemment.
Deux mois seulement ?
J'avais fait une année de prépa mais je travaillais à côté.
Ensuite, j'ai mis un bon coup d'accélérateur quand les épreuves sont arrivées mais j'ai passé un concours pour planqué qui a du potentiel à l'école mais avec un petit poil dans la main, ce que j'ai toujours été. Et pour l'admission, j'ai bossé comme un chiffonnier lorsque j'ai su que j'étais admissible.
Ta passé quel concours ?
Juste pour être un vrai Narcisse avec moi-même, je vous redonne le détail de ce que je me suis prévu demain soir ; control freak oblige, le détail des calories pour une tôle encadrée qui soit une véritable leçon de diet-éthique.
Côté boisson :- 1 Ruinart qui traine dans ma cave passé au frigo demain matin : pour la noblesse
- 1 blanc bien frais qui transpire pour le plat : pour l’esthétique et la beauté du geste, aux bons souvenirs
- De la bonne vieille 8.6 : parce qu’on n’oublie pas d’où on vient, et s’il me reste encore de la place en dessert pour se faire hara-kiri alcoolisé
- 200 grammes de houmous fait maison, assaisonné aux épices Roellinger et basilic frais
- Des galettes d’épeautre : parce qu’il faut se remplir le bide à pas cher nutritivement, ne pas oublier que l’on n’est rien
- Des extras dip avec le houmous un concombre, des cornichons vinaigré sous bocal maison à l’aneth, du chou fleur
- Une boîte de sardines à l’huile d’olive : parce que le forum doit être représenté en cas de petite faim
- Un peu de nouilles chinoises avec les sardines, quelques herbes et de l'échalote : pas besoin de faire mentir les statistiques, 100% des hommes qui mangent de l'échalote et de l'aneth finissent la soirée seul.
Le tout pour 2800 calories, 140g de carbs, 60g de prot et 60g de fat. De quoi se mitrailler la tronche avec respect, après une petite sèche dans la journée et le lendemain. En récup, mes traditionnels maki maison avocat-chou vinaigré au sésame. Je m'en bouffe une bonne quantité pour éponger.
J'en bande d’avance alors que j’ai plus de libido. Je vais bientôt faire ma playlist musicale spéciale marlou.
Le 22 août 2022 à 21:26:01 :
Le 22 août 2022 à 21:17:53 :
Le 22 août 2022 à 21:14:48 :
Le 22 août 2022 à 21:14:26 :
Le 22 août 2022 à 21:12:38 :
Le 22 août 2022 à 21:08:29 :
Grande soirée de la FP, eh beh.J'en suis moi-même un membre...
Je rentre qu'en septembre mdr
Bienvenue.
C'est cool, j'espère que ton corps te plaira.
Pas de regret d'avoir bûché deux mois de ma vie pour vivre décemment.
Deux mois seulement ?
J'avais fait une année de prépa mais je travaillais à côté.
Ensuite, j'ai mis un bon coup d'accélérateur quand les épreuves sont arrivées mais j'ai passé un concours pour planqué qui a du potentiel à l'école mais avec un petit poil dans la main, ce que j'ai toujours été. Et pour l'admission, j'ai bossé comme un chiffonnier lorsque j'ai su que j'étais admissible.
Ta passé quel concours ?
Je suis adm-adjoint au Parlement
Le 22 août 2022 à 21:27:48 :
Côté boisson :
Juste pour être un vrai Narcisse avec moi-même, je vous redonne le détail de ce que je me suis prévu demain soir ; control freak oblige, le détail des calories pour une tôle encadrée qui soit une véritable leçon de diet-éthique.Côté victuailles :
- 1 Ruinart qui traine dans ma cave passé au frigo demain matin : pour la noblesse
- 1 blanc bien frais qui transpire pour le plat : pour l’esthétique et la beauté du geste, aux bons souvenirs
- De la bonne vieille 8.6 : parce qu’on n’oublie pas d’où on vient, et s’il me reste encore de la place en dessert pour se faire hara-kiri alcoolisé
- 200 grammes de houmous fait maison, assaisonné aux épices Roellinger et basilic frais
- Des galettes d’épeautre : parce qu’il faut se remplir le bide à pas cher nutritivement, ne pas oublier que l’on n’est rien
- Des extras dip avec le houmous un concombre, des cornichons vinaigré sous bocal maison à l’aneth, du chou fleur
- Une boîte de sardines à l’huile d’olive : parce que le forum doit être représenté en cas de petite faim
- Un peu de nouilles chinoises avec les sardines, quelques herbes et de l'échalote : pas besoin de faire mentir les statistiques, 100% des hommes qui mangent de l'échalote et de l'aneth finissent la soirée seul.
Le tout pour 2800 calories, 140g de carbs, 60g de prot et 60g de fat. De quoi se mitrailler la tronche avec respect, après une petite sèche dans la journée et le lendemain. En récup, mes traditionnels maki maison avocat-chou vinaigré au sésame. Je m'en bouffe une bonne quantité pour éponger.
J'en bande d’avance alors que j’ai plus de libido. Je vais bientôt faire ma playlist musicale spéciale marlou.
MERDE PTN j'ai a peine lu que tu m'a convaincu de me faire a manger
C'est pas bon pour ce que j'ai tu le sais ça kheyou
Le 22 août 2022 à 21:29:54 :
Le 22 août 2022 à 21:27:48 :
Côté boisson :
Juste pour être un vrai Narcisse avec moi-même, je vous redonne le détail de ce que je me suis prévu demain soir ; control freak oblige, le détail des calories pour une tôle encadrée qui soit une véritable leçon de diet-éthique.Côté victuailles :
- 1 Ruinart qui traine dans ma cave passé au frigo demain matin : pour la noblesse
MERDE PTN j'ai a peine lu que tu m'a convaincu de me faire a manger
C'est pas bon pour ce que j'ai tu le sais ça kheyou
Être un cumular bouffe + gnôle, c'est terrible, ouais
Je mange en comptant mes calories.
Si t'as besoin d'aide pour se mettre une charge qui ne te coûte pas trop cher d'un point de vue calorique mais avec de bonnes choses, n'hésite pas.
Ah la la
Pâtes et vin, alléluia
Quand il fait chaud, je consomme une sauce plutôt marine (demain sardines-huile d'olive). Mais l'hiver avec de la carbo et une quille du Piémont...
Le 22 août 2022 à 21:56:05 :
Le 22 août 2022 à 21:32:05 :
Je mange en comptant mes calories.Si t'as besoin d'aide pour se mettre une charge qui ne te coûte pas trop cher d'un point de vue calorique mais avec de bonnes choses, n'hésite pas.
Que veux-tu boire ?
Qu’est-ce que tu n’aimes pas culinairement ?
Tu envisages du sucré ou salé ?
Le 22 août 2022 à 22:32:23 :
Le 22 août 2022 à 21:56:05 :Le 22 août 2022 à 21:32:05 :
Je mange en comptant mes calories.Si t'as besoin d'aide pour se mettre une charge qui ne te coûte pas trop cher d'un point de vue calorique mais avec de bonnes choses, n'hésite pas.
Que veux-tu boire ?
Qu’est-ce que tu n’aimes pas culinairement ?
Tu envisages du sucré ou salé ?
Alcool fort, whisky, gin, vodka
Très ouvert culinairement
Salé
Merci
Et tu te descends combien niveau gnôle ? Je bois peu de ces alcools, honnêtement.
Tu préfères grignoter des petits snacks ou un vrai plat ? J’imagine bien des petits snacks avec un houmous maison, des amandes, du chou-fleur-carottes-navet-concombre et du chocolat noir, comme ça.
S’il fallait envisager un plat, j’aurais sans doute un tropisme asiatique en me référant au saké (m’en suis mis des belles à Kyoto) et partirais sur un mets japonais en mode ichijo-sensai (1 soupe, 3 plats). Je te proposerais du riz vénéré (riz noir) servi avec une sauce comté vieilli, une belle pièce de saumon caramélisé au sésame, des asperges vertes dans un peu de balsamique et un mélange de poivrons et d’oignons revenus à la poêle avec quelques crevettes grillées.
Faut juste surveiller les quantités. La dernière fois, j’ai mangé 400 grammes d’amandes. Ça fait 2500 calories, 200 grammes de fat rien que pour le sachet… C’était costaud…
Alors on en est où niveau beuverie les marlous ?
Re khey
Toujours fracassé je te laisse pas tomber
Données du topic
- Auteur
- LePetzouille
- Date de création
- 22 août 2022 à 20:22:41
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 00:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés