[MARLOU] Ca boit quoi ce soir les khey ?
SuppriméLe 25 août 2022 à 22:38:42 :
Et mec si ta meuf se fait limer ou alors tu le crois, confronte la, de toute façons t’es malheureux, t’as rien à perdre, perdre quoi, un couple pourri ?Au pire elle te rassure et ça vous reconforte ou alors bah ça sera fini pour de bon.
Être celib et heureux c’est mieux que en couple triste !
T'as tout à fait raison et je l'ai réalisé qu'il y a peu malgré un couplé raté pendant 8 ans
Le 25 août 2022 à 22:25:24 :
Le 25 août 2022 à 22:21:41 :
Suze, pour ce soir.Aaaah faut aimer la suze....
Pas mon délire mais bon
Tu en a combien de verre pour ce soir ?
Initié depuis longtemps :p
Autant que je veux, y'a un stock de bouteilles - mais généralement je suis très correct, max 2-3 verres.
Le 25 août 2022 à 22:39:45 :
Le 25 août 2022 à 22:38:42 :
Et mec si ta meuf se fait limer ou alors tu le crois, confronte la, de toute façons t’es malheureux, t’as rien à perdre, perdre quoi, un couple pourri ?Au pire elle te rassure et ça vous reconforte ou alors bah ça sera fini pour de bon.
T'as tout à fait raison et je l'ai réalisé qu'il y a peu malgré un couplé raté pendant 8 ans
d'où mon étonnement sur la réalisation tardive et surtout aussi rapide, mais c'est bien c'est super impressionnant, y a des mecs sur le forum ils te racontent la même histoire mais ils sont pieds et poings liés si tu les écoutes
Le 25 août 2022 à 22:38:45 :
Le 25 août 2022 à 22:38:12 :
Le 25 août 2022 à 22:36:18 :
Le 25 août 2022 à 22:34:36 :
Le 25 août 2022 à 22:30:17 :
t'es un mailto:g@m3rz R4nd0mPNJ ?De moins en moins khey, pourquoi ?
pour l'histoire de la réinstall windows, j'aurais pensé que t'avais dl des jeux crackés ou quoi
pourquoi t'as réinstallé du coup ?Je l'ai réinitialisé genre remise à niveau usine pour prolonger un peu sa vie. C'est un vieux coucou et j'ai plus rien dessus, je ne l'utilise que pour de la navigation web
Bon, je vais m'ouvrir la dernière Aff que j'ai sous la main. Quitte à crever dans la nuit, faudrait pas partir à sec
Le 25 août 2022 à 22:42:28 :
Le 25 août 2022 à 22:38:45 :
Le 25 août 2022 à 22:38:12 :
Le 25 août 2022 à 22:36:18 :
Le 25 août 2022 à 22:34:36 :
Le 25 août 2022 à 22:30:17 :
t'es un mailto:g@m3rz R4nd0mPNJ ?De moins en moins khey, pourquoi ?
pour l'histoire de la réinstall windows, j'aurais pensé que t'avais dl des jeux crackés ou quoi
pourquoi t'as réinstallé du coup ?Je l'ai réinitialisé genre remise à niveau usine pour prolonger un peu sa vie. C'est un vieux coucou et j'ai plus rien dessus, je ne l'utilise que pour de la navigation web
Bon sinon je vais m'ouvrir la dernière Aff que j'ai sous la main. Quitte à crever dans la nuit, faudrait pas partir à sec
Le 25 août 2022 à 22:41:13 :
Le 25 août 2022 à 22:39:45 :
Le 25 août 2022 à 22:38:42 :
d'où mon étonnement sur la réalisation tardive et surtout aussi rapide, mais c'est bien c'est super impressionnant, y a des mecs sur le forum ils te racontent la même histoire mais ils sont pieds et poings liés si tu les écoutes
Merci ça remonte le moral khey je suis actuellement tout propre et je me dirige vers le tabac
muscat bio
et une bud avant
j'ai le foie qui gratte
Le 25 août 2022 à 22:50:08 :
Le 25 août 2022 à 22:49:34 :
J'espère que vous allez bien les rails je vois que ça ne pose pas beaucoup depuis que j'ai posté
Je n'ai jamais eu le permis vraiment j'ai jamais pris le volant j'ai jamais roulé avec un scooter parce que depuis que j'ai 17 ans je connais les drogues même si j'ai arrêté je sais que pour l'instant je suis trop inattentif pour passer le permis donc ne t'en fais pas pour ma santé khey je suis à pied
Le 25 août 2022 à 22:34:59 :
Lepetzouille : je suis un gars qui se force à être calme, mais qui bouillonne à l’intérieur au point de pas réussir à dormir à cause de ces conneries.J’aimerai bien en avoir rien à foutre.
Mais
Je sais pas j’ai toujours peur des conséquences, non pas qu’on m’aime pas si j’ouvre ma gueule, mais je sais pas…Ça vient aussi du fait que je viens d’une famille full ouvrier, je suis le seul de mes deux familles à avoir eu le bac, genre personne n’a fait d’étude, personne même mes cousins, et j’ai toujours été un peu moqué car j’étais pas un vrai « homme » qui bossait à ses 16 ans
Du coup j’ai peu confiance en moi, même aujourd’hui avec mes oncles qui sont maçons sur les chantiers à 60 ans, bah ils considèrent que je triche un peu dans la vie d’avoir un emploi « facile » alors que je suis sûrement plus stressé qu’eux.Après une fois que j’explose je peux envoyer se faire foutre tout le monde, claquer la porte et dire les vérités, mais ça me ferait chier d’en arriver là.
Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Bordel déjà félicitations pour ton parcours mon kheyou
Tu t'en ai vraiment bien tiré
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, famille ouvrière full manuelle, et le seul qui s'élève un peu
Pas facile de trouver sa place
Et pas facile de comprendre les codes des métiers du tertiaires
Comme toi, je suis le seul qui est sortit du prolétariat familiale
Je bosse au ministère de la justice
Le 25 août 2022 à 22:40:02 :
Le 25 août 2022 à 22:25:24 :
Le 25 août 2022 à 22:21:41 :
Suze, pour ce soir.Aaaah faut aimer la suze....
Pas mon délire mais bon
Tu en a combien de verre pour ce soir ?Initié depuis longtemps :p
Autant que je veux, y'a un stock de bouteilles - mais généralement je suis très correct, max 2-3 verres.
Ah oui tu es tres raisonnable
C'est pas sérieux ça
Le 25 août 2022 à 22:40:37 :
Sinon vous faites quoi dans la vie mes marlous ?
Je bosse en tant que fonctionnaire kheyou
C'est tranquille
Données du topic
- Auteur
- LePetzouille
- Date de création
- 22 août 2022 à 20:22:41
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 00:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés