Topic de Azariahh :

J'ai baisé ma 1er meuf après 24h sur Badoo... en étant gay

Quand j'avais 18 ans et que je savais pas trop si j'étais gay ou bi, j'ai essayé d'avoir une relation avec une meuf, sur Badoo j'ai trouvé en genre 24h, et 48h après mon inscription je baisais avec elle, notre "histoire" a pas duré plus d'une semaine car ça ne m'intéressait pas du tout, et je m'en veux encore car elle voulait vraiment un copain et que pendant 1 semaine je lui ai fait croire que moi aussi je voulais une copine, alors que même si pour le sexe j'arrivais à bander, ça me donnait moins de plaisir qu'une petite branlette, et sentimentalement c'est pas du tout ça, donc je l'ai quitté... par message, car j'avais trop honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

Bon maintenant j'ai 21 ans, je suis gay à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476657471-risitas-cul.jpg
J'espère que c'était une Magalie... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png
+ de 50 connectés... Les ghosts je vous dét....
un gay qui baise plus de filles que la moitié du forum :(

Le 29 août 2022 à 23:49:40 :
un gay qui baise plus de filles que la moitié du forum :(

mdrrr, bon après je crois que maintenant je ne baiserai plus de fille, ou bien genre juste un coup comme ça parce que pourquoi pas, la vie est pleine de surprises.

Le 29 août 2022 à 23:58:26 :
Baise la

c'est déjà fait :(

Mais comment t'as fait pour bander ? Question très sérieuse

Sinon t'es actif ou passif ?

Le 29 août 2022 à 23:59:27 :
Mais comment t'as fait pour bander ? Question très sérieuse

Sinon t'es actif ou passif ?

Bah j'ai bandé, c'est tout. Je suis versa mais + passif.

Develop un peu si t'es pas excite par l'idée de dominer une femme comment tu peux bander ?
Qu'est ce qui t'as exiter ?

Le 30 août 2022 à 00:13:07 :
Develop un peu si t'es pas excite par l'idée de dominer une femme comment tu peux bander ?
Qu'est ce qui t'as exiter ?

C'est le contact charnel qui fait que je bande, après on a tous un corps différent, peut-être que toi il faut que tu sois excité pour bander, mais moi je fais juste des petits vas et viens sans pensée sexuelle et en 2s le drapeau est levé.

Le 30 août 2022 à 00:18:04 :

Le 30 août 2022 à 00:13:07 :
Develop un peu si t'es pas excite par l'idée de dominer une femme comment tu peux bander ?
Qu'est ce qui t'as exiter ?

C'est le contact charnel qui fait que je bande, après on a tous un corps différent, peut-être que toi il faut que tu sois excité pour bander, mais moi je fais juste des petits vas et viens sans pensée sexuelle et en 2s le drapeau est levé.

Je suis pareil, ça pourrait être ma copine, ma soeur, mon voisin de 99 ans, si on me touche la bite je bande

Il est temps que Jésus revienne

Le 30 août 2022 à 10:31:14 :

Le 30 août 2022 à 00:18:04 :

Le 30 août 2022 à 00:13:07 :
Develop un peu si t'es pas excite par l'idée de dominer une femme comment tu peux bander ?
Qu'est ce qui t'as exiter ?

C'est le contact charnel qui fait que je bande, après on a tous un corps différent, peut-être que toi il faut que tu sois excité pour bander, mais moi je fais juste des petits vas et viens sans pensée sexuelle et en 2s le drapeau est levé.

Je suis pareil, ça pourrait être ma copine, ma soeur, mon voisin de 99 ans, si on me touche la bite je bande

C'est pareil pour mon chat, s'il se frotte contre mes parties je peux tout à fait avoir une érection alors que j'suis absolument pas zoophile, après c'est sûrement la jeunesse, j'ai 21 ans et plein d'hormones. :rire:

L'Allemagne à perdu pour ça.

Le 30 août 2022 à 10:34:05 :

Le 30 août 2022 à 10:31:14 :

Le 30 août 2022 à 00:18:04 :

Le 30 août 2022 à 00:13:07 :
Develop un peu si t'es pas excite par l'idée de dominer une femme comment tu peux bander ?
Qu'est ce qui t'as exiter ?

C'est le contact charnel qui fait que je bande, après on a tous un corps différent, peut-être que toi il faut que tu sois excité pour bander, mais moi je fais juste des petits vas et viens sans pensée sexuelle et en 2s le drapeau est levé.

Je suis pareil, ça pourrait être ma copine, ma soeur, mon voisin de 99 ans, si on me touche la bite je bande

C'est pareil pour mon chat, s'il se frotte contre mes parties je peux tout à fait avoir une érection alors que j'suis absolument pas zoophile, après c'est sûrement la jeunesse, j'ai 21 ans et plein d'hormones. :rire:

J'ai 28 c'est toujours pareil :rire:

Le 30 août 2022 à 10:34:30 :
L'Allemagne à perdu pour ça.

C'est à dire ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Données du topic

Auteur
Azariahh
Date de création
29 août 2022 à 23:33:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 377