"Célestin, lâche ça TOUT de SUITE !"
Supprimé- 1
-Mais non, je gère t'inquiète p-
*PAN*
-Prévisible. Tu ferais mieux de poser ton flingue avant de tuer quelqu'un. Et si par miracle ça n'arrive pas, tu vas t'endetter sur 3 ans. Je dois te rappeler le prix des balles ?
-Pardon, je ne recommencerai plus
-Concentrez-vous, on a une mission !
-Paie ta mission... Je ne vois pas l'intérêt de patrouiller à l'extérieur de la ville. Jamais Washington n'ira s'aventurer jusqu'à Redding
-Les ordres sont les ordres. Plains-toi encore une fois et je le dis à la Centrale
-Génial, mais ça te dirait pas de te présenter le glossateur ?
-Je suis le fils d'un Sénateur, MOI. Et sache ma vie a plus de valeur que celle de toute ta fami-
-D'accord, mais ça ne me renseigne pas sur ton identité
-Tu riras moins quand on ser-
- Heureusement, la détonation était lointaine. Tout le groupe tourna la tête vers le centre ville. Vous avez simplement eu le temps d'observer la pointe de l'église s'effondrer dans le nuage de poussière et de flamme
-Bordel c'était quoi ça ?!
- *KSCHIT* Centrale ? L'église de Redding vient de partir en cendres... *KSCHIT*
-*KSCHIT* Merde ! Rendez-vous immédiatement sur place et maintenez une communication radio. Interpellez si nécessaire. On a pas d'autre équipe sous le coude, vous allez devoir vous débrouiller seuls *KSCHIT*
-Et dire qu'on a failli s'ennuyer. Allez, on se dépêche
- Après quelques minutes de course, vous arrivez sur la place centrale. Le drapeau de la République de Californie placé sur le parvis de l'hôtel de ville est flotte au vent, les décombres de l'église et une foule dense lui faisant face
-Ouvrez l'oeil les gars, mais restez prudent. Ça serait dommage de vous retrouver en plusieurs morceaux avant la fin de votre service
- Au bout de quelques minutes, vous repérez quelques individus dignes d'intérêt. Voir ce que les autres ne voient pas, ça a toujours été votre truc depuis que vous étiez petit. Mais en dehors de cette capacité de détection assez remarquable, vous n'êtes pas spécialement doué
-Jesus, tu vois la vieille dame là-bas ?
-Oui. Tu penses que ça pourrait être une bonne idée de l'interroger ?
-Elle a l'air d'avoir vu un fantôme... Il y a aussi le type avec un bandana au bout de la place qui a l'air suspect
-Je pense qu'on devrait fouiller les décombres de l'église, on trouvera forcément quelque chose d'intéressant
A- Aller voir la vieille dame
B- Aller voir le type avec un bandana
C- Aller fouiller les ruines de l'église
Je ne pourrai pas forcément répondre à toutes pour des raisons scénaristiques en dépit
0A
3B
1C
Ya toujours une veille dans les bonnes histoires
- 1
Données du topic
- Auteur
- CanardManLeFaux
- Date de création
- 24 août 2022 à 16:39:02
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 07:33:00