Topic de OnsJambonBeurre :

Je ne comprends pas le comportement d'un pote

• 1

Il a une attitude ambiguë envers moi. Parfois il me flatte sans que ça fasse naturel et parfois je sens qu'il essaye d'avoir un comportement dominateur sur moi surtout dès qu'il y a une fille dans le groupe.

Comment expliquer cette ambiguïté ?

Les filles, tout simplement
Il est cornu quand il y a des filles dans le groupe.

J’avais un pote qui me faisait souvent des compliments ( il s’en ultra bon ton parfum ), il se mettait toujours à côté de moi, m’offrait de quoi fumer en soirée en me faisant des souflettes erc à l’époque où je fumais encore :(

Rien de gay

Le 27 août 2022 à 10:09:45 :
Les filles, tout simplement

Pour la partie flatteur je pense qu'il y a qqch derrière, peut-être que tu lui apporte quelque chose ou qu'il cherche à obtenir quelque chose il faut rester sur tes gardes surtout si tu penses que c'est pas naturel

Le 27 août 2022 à 10:09:01 :
Il a une attitude ambiguë envers moi. Parfois il me flatte sans que ça fasse naturel et parfois je sens qu'il essaye d'avoir un comportement dominateur sur moi surtout dès qu'il y a une fille dans le groupe.

Comment expliquer cette ambiguïté ?

Il veut te mettre ton jambonbeurre dans tes seufs :o))

Et pour la partie filles peut être que si la fille lui plaît il va chercher à t'ecraser pour montrer qu'il est le dominant
Donc t'avais raison quand tu disais que tu trouvais pas ça naturel les compliments qu'il te fait. C'est pas une attitude cohérente, tu peux pas flatter qq1 pour le rabaisser 3secondes après

Il se sert de toi car tu dois être son seul pote et il veut pas te perdre alors il te flatte pour que tu restes
Et de l'autre ça il te défonce face à une personne qu'il connait à peine car si il se trouvait une meuf il te parlerais plus

Merci pour ta réponse, c'est cette ambivalence entre ces 2 attitudes opposés que je comprends pas. :(

Mais je pense que ça doit être ça , d'autant plus que je sens quelque chose de pas authentique mais je sais pas si je me fais des films ou non

Le 27 août 2022 à 10:23:46 :
Merci pour ta réponse, c'est cette ambivalence entre ces 2 attitudes opposés que je comprends pas. :(

Mais je pense que ça doit être ça , d'autant plus que je sens quelque chose de pas authentique mais je sais pas si je me fais des films ou non

C'est tjrs difficile d'évaluer la situation quand on n'est pas dedans mais comme tu en parles c'est tres étrange son attitude. Ou alors il a des gros problèmes de confiance en lui.
Il faut te fier à ton instinct, mais je crois que tu le fais déjà en faisant ce topic, il y a bien un truc qui cloche

• 1

Données du topic

Auteur
OnsJambonBeurre
Date de création
27 août 2022 à 10:09:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 329