Topic de Fion2Castaldi :

250 balles de bouffe par mois

150 par mois pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
En grattant des trucs chez les cultivateurs proche de chez moi j'ai déjà fait un mois avec 50€
700€ pour deux par mois
Application too good to go, certains Lidl vendre des cagettes de plein de fruits et légumes une heure avant la fermeture, les denrées à-50% dans les supermarchés.
Bougez votre cul !
Une fois quand j'étais gamin j'ai été toquer à la porte d'un Macdonald dans l'hypercentre, les gars m'ont Filé 50 cheese burger eh la blonde se frite et d'autres sandwich.
Bah sors !

Le 30 août 2022 à 19:16:43 :
Tu fais comment pour te nourrir aussi mal? Je cuisine tout le temps de bons truc et je dépense 120€ seul, 160 si je vais souvent chez le boucher

Je prends le premier truc dans le rayon , je regarde jamais les prix, je m'en bat les couilles ahi

Le 30 août 2022 à 19:17:06 :

Le 30 août 2022 à 19:13:41 :

Le 30 août 2022 à 19:11:31 :
Beaucoup de pâte et riz

Et je fait tous maison a base de pridot frais légumes frais

Farine beurre et eau pour toute les pâtes pour gâteau ext fait maison

Sauce fait maison

Viande acheter en gros pour que cela coûte moins cher

Bref plus tu fait les choses maison moins c'est Cher

Comment ça viande acheté en gros?

Au lieu d'acheter de escalopes de poulet tous fait ext tu achète un poulet en entier puis tu créer ton escalopes dedans

Au début c'est cher mais avec le reste du poluer tu peut faire les cuisses d'autres plat ext au final sur le long terme c'est moins cher

Et les os tu les pinces au four pour par exemple créer un fond de volaille pour la sauce

Le problème quand je fait ça, c'est que j'ai trop faim et si j'achete un gros poulet je vais vouloir le défoncer en une fois, j'arrive pas a garder des restes. Pareil si j'ai une grosse casserole de pâtes

Le 30 août 2022 à 19:17:42 :
J'achète un gros sac de riz dans les épiceries asiat la
Ensuite j'achète des brocolis en masse
Des pâtes
Et le reste c'est de la viande c'est ça qui revient le plus cher

Ah ouais pas con les épiceries chinoises, moi je vais au SPAR, c'est ultra chère

Le 30 août 2022 à 19:19:05 :
En grattant des trucs chez les cultivateurs proche de chez moi j'ai déjà fait un mois avec 50€

Faut habiter en campagne :(

Données du topic

Auteur
Fion2Castaldi
Date de création
30 août 2022 à 19:08:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 202