Ce FRANCAIS NOLIFE a REMPORTE 5777 TROPHES PLATINES sur des JEUX PS4
SuppriméLe 22 août 2022 à 16:53:11 :
Bon je vais casser le mythe même si ça a déjà du être dit, mais c'est un seul mec.Tous les gros comptes chasseurs de trophées sobt en réalités partagés plusieurs potes qui jouent chacun à une part de jeux, ils font tourner en gros.
Ça permet au mec qui va se coucher d'avoir l'autre qui prend la relève pour continuer à platiner.
Non mais c'était évident, c'est humainement impossible d'être seul & de faire ça.
Par contre ils doivent avoir une sacré de vie de merde
Le mec cheat c'est sur. Quand vous regardez les jeux psvita il a des jeux où il a 2/3 fois la même liste sur des regions différentes.
Hors il est IMPOSSIBLE d'avoir le même jeu sur vita car on ne peut qu'installer 1 seul compte.
Il est possible d'avoir plusieurs fois le même jeu sous différentes versions en hackant la psvita car on peut télécharger tous les jeux de tous les stores et l'installer sur son compte.
Maintenant s'il a hacké la console il peux aussi debloquer les trophées sans jouer au jeu.
Donc s'il l'a fait sur une console il a sûrement fait sur les autres
Le 22 août 2022 à 16:58:39 BOT_PCC2 a écrit :
Le 22 août 2022 à 16:54:33 :
Quand je dis à mes potes que j'ai 60k succès steam ils sont en admiration et cris au fake, mais pourtantC'est pour monter le niveau de ton compte Steam ? perso je suis niveau 44 en 12 ans
Non rien à voir
Tu augmente ton niveau en améliorant les badges des jeux que tu joues et faut payer pour ça
Le 22 août 2022 à 16:38:31 :
Ça me rappelle les baleines dans les jeux mobiles qui dépensent des fortunes pour être top 1 alors que tout le monde s'en fout d'eux.
J'ai fait parti de ces baleines
j'ai perdu au moins 5k € dans ces jeux de merdes
Le 22 août 2022 à 17:06:31 :
Le 22 août 2022 à 16:38:31 :
Ça me rappelle les baleines dans les jeux mobiles qui dépensent des fortunes pour être top 1 alors que tout le monde s'en fout d'eux.J'ai fait parti de ces baleines
j'ai perdu au moins 5k € dans ces jeux de merdes
D'un côté c'est bien si t'as tellement d'argent que tu peux te permettre de balancer 5k aux chiottes
Données du topic
- Auteur
- EncorebanniCARO
- Date de création
- 22 août 2022 à 16:21:53
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 05:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC