Misère affective / Pucellerie... Comment supporter au quotidien ?
- 1
Ceux étant en couple ou qui l'ont été dans leur vie, votre opinion ne compte pas
Comment vous faites pour supporter ?
A chaque interaction sociale je me prends l'effet halo dans la gueule
Même les femmes de ma propre famille m'évitent et sont évasives. Pareil pour les hommes dans une moindre mesure (j'ai 0 amis)
Je suis même pas timide, je suis à l'aise pour parler, mais jamais on m'a relancé, posé des questions etc, même des trucs de merde comme tu fais quoi dans la vie, tu habites où...
Ou go Villa Venezia
Le 22 août 2022 à 16:13:14 :
Ceux étant en couple ou qui l'ont été dans leur vie, votre opinion ne compte pasComment vous faites pour supporter ?
A chaque interaction sociale je me prends l'effet halo dans la gueuleMême les femmes de ma propre famille m'évitent et sont évasives. Pareil pour les hommes dans une moindre mesure (j'ai 0 amis)
Je suis même pas timide, je suis à l'aise pour parler, mais jamais on m'a relancé, posé des questions etc, même des trucs de merde comme tu fais quoi dans la vie, tu habites où...
On peut avoir été en couple et être en misère pendant des années après khey.
Et c'est dur à supporter aussi.
Je ne comprends même pas comment ça a pu m'arriver, tellement c'est la merde après .
Le 22 août 2022 à 16:18:52 Soviet30 a écrit :
Le 22 août 2022 à 16:13:14 :
Ceux étant en couple ou qui l'ont été dans leur vie, votre opinion ne compte pasComment vous faites pour supporter ?
A chaque interaction sociale je me prends l'effet halo dans la gueuleMême les femmes de ma propre famille m'évitent et sont évasives. Pareil pour les hommes dans une moindre mesure (j'ai 0 amis)
On peut avoir été en couple et être en misère pendant des années après khey.
Et c'est dur à supporter aussi.
Je ne comprends même pas comment ça a pu m'arriver, tellement c'est la merde après .
Non, vous ne comprendrez jamais ce qu'on ressent, nous les 0 all everyday
Le 22 août 2022 à 16:21:24 Cramooye2Viok a écrit :
De toute facon, en France, si tu es un mec petit moche , pauvre , tu portes les3 pires tares dans cette société du paraître.... Tu es condamné à être rejeté comme de la m par les femmes... tu es condamné à te manger tous les jours ,jusqu'à la fin de ta vie , de l'exclusion sociale .de l'isolement sociale .. de la misère affective et de la misère sexuelle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- fan2AudreyMicka
- Date de création
- 22 août 2022 à 16:13:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17