Topic de Neguev1 :

"300 CV envoyé - 0 Entretien - 3 Refus"

Le 26 août 2022 à 08:34:48 :

Le 26 août 2022 à 08:32:03 :

Le 26 août 2022 à 08:23:51 :

Le 26 août 2022 à 08:09:57 :

Le 26 août 2022 à 08:03:14 :
Tes boîtes mails sont surtout rempli de mails "d'ingé commercial" de boîtes de consulting random qui veulent juste étendre leur CVtheque. :)

Arrêtez de tout le temps vous sucer dessus :)

Évidemment. Cependant que dis-tu de Google ou certaines banques qui me contactent ? :)

Et je me vante pas, c’est partout autour de moi la même chose :(

Google US ou Google ailleurs ? J'ai déjà eu Google Taiwan, c'était pro et tout, mais le salaire à l'arrivée c'est genre 30k€ / an plutôt que 180k€

C’était une offre pour Google France. Mais quand tu candidates à Google, tu postules dans le monde entier, c’est au moment du Team Matching que tu choisis le poste que tu veux.

Donc je pouvais, si j’avais réussi les réussis les entretien (:hap:), choisir de partir aux usa.

Toi aussi tu t'es mangé 3 mois de leetcode pour te faire exploser à la première question de l'entretien ? :hap:

J'ai même révisé des approches à des problèmes NP difficiles, des problèmes mathématiques complexes,... Mais nan, première question, un classique en plus, je bloque. :hap:

Non j’étais dans un autre processus d’entretien, donc j’ai eu que deux semaines. Mais j’ai cravaché comme un fou.

Et oui comme toi le premier entretien, je me suis fait défoncé par un exercice. Topological Sort :)
J’avais déjà rien capté dans mes révisions :rire:

Le 26 août 2022 à 08:39:20 :

Le 26 août 2022 à 08:34:48 :

Le 26 août 2022 à 08:32:03 :

Le 26 août 2022 à 08:23:51 :

Le 26 août 2022 à 08:09:57 :

Le 26 août 2022 à 08:03:14 :
Tes boîtes mails sont surtout rempli de mails "d'ingé commercial" de boîtes de consulting random qui veulent juste étendre leur CVtheque. :)

Arrêtez de tout le temps vous sucer dessus :)

Évidemment. Cependant que dis-tu de Google ou certaines banques qui me contactent ? :)

Et je me vante pas, c’est partout autour de moi la même chose :(

Google US ou Google ailleurs ? J'ai déjà eu Google Taiwan, c'était pro et tout, mais le salaire à l'arrivée c'est genre 30k€ / an plutôt que 180k€

C’était une offre pour Google France. Mais quand tu candidates à Google, tu postules dans le monde entier, c’est au moment du Team Matching que tu choisis le poste que tu veux.

Donc je pouvais, si j’avais réussi les réussis les entretien (:hap:), choisir de partir aux usa.

Toi aussi tu t'es mangé 3 mois de leetcode pour te faire exploser à la première question de l'entretien ? :hap:

J'ai même révisé des approches à des problèmes NP difficiles, des problèmes mathématiques complexes,... Mais nan, première question, un classique en plus, je bloque. :hap:

Non j’étais dans un autre processus d’entretien, donc j’ai eu que deux semaines. Mais j’ai cravaché comme un fou.

Et oui comme toi le premier entretien, je me suis fait défoncé par un exercice. Topological Sort :)
J’avais déjà rien capté dans mes révisions :rire:

Putain ils t'ont pas manqué :rire:
J'avais eu 3 mois parce que je bossais en parallèle, j'ai dit au recruteur que je le contacterai quand je serai prêt, il m'a dit "pas de pb t'as 6 mois".

Le sort que j'ai eu, je me rappelle plus exactement de la structure mais c'était pas un truc trop courant, le gars m'a cassé les couilles en complexité temporelle et spatiale avant même que j'écrive une première version. J'ai répondu un "moins que O(n2), plus que O(n), je peux pas dire O(nlog(n)) avec certitude sans l'écrire" mais il voulait une réponse définitive.

Ayaaa le CV
Ça me fait rappelé le gars qui spam pendant un moment sur le forum avec son CV de merde avec "bac mention normal" et "loisirs : meuf, foot" :rire:

Données du topic

Auteur
Neguev1
Date de création
26 août 2022 à 07:57:22
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 244