Hitler était un IMMENSE SALAUD..
SuppriméLe 26 août 2022 à 07:39:04 :
Le 26 août 2022 à 07:38:09 :
[07:36:47] <5up3rTurb0V0y0u>
Devant l'obscurantisme ambiant, de courageux héros comme l'op vont contre vents et marées afin que la vérité éclate au grand jour.Ça me revolte tellement que j'ai besoin de dire les choses à voix haute
ferme la putain
L'op a raison d'oser dire ces choses face à des gens comme toi, il prend risque et assume ses propos, l'op est courageux
Quand à Hitler il a été classifié comme "fou à lier" par tous les médecins d'hier et d'aujourd'hui, les plus dangereux sont les sous-fifres qui obéissent aux fous et ceci à toutes les époques de l'histoire
Le 26 août 2022 à 07:46:41 :
Les pires salauds étaient ceux qui étaient en dessous de lui car ils planifiaient tout en toute lucidité et avec un malin plaisir,
Quand à Hitler il a été classifié comme "fou à lier" par tous les médecins d'hier et d'aujourd'hui, les plus dangereux sont les sous-fifres qui obéissent aux fous et ceci à toutes les époques de l'histoire
Oui, Hitler n'a rien fait de mal, c'est que je dis depuis tout à l'heure.
Merci de confirmer mes propos, khey.
J'espère que ton combat va durer.
Les pires salauds étaient ceux qui étaient en dessous de lui car ils planifiaient tout en toute lucidité et avec un malin plaisir,
Au passage la S... c'était l'idée de Himmler et de Reinhart, pas du H
Le 26 août 2022 à 07:49:48 :
Quand à Hitler il a été classifié comme "fou à lier" par tous les médecins d'hier et d'aujourd'hui, les plus dangereux sont les sous-fifres qui obéissent aux fous et ceci à toutes les époques de l'histoireAu passage la S... c'était l'idée de Himmler et de Reinhart, pas du H
L’auteur va surement se faire ban + signal gouv pour ce topic, mais je salue son courage 👏
Il faut que certains comme lui se sacrifient pour réussir à faire bouger les mentalités
Données du topic
- Auteur
- Lalalolila
- Date de création
- 26 août 2022 à 07:35:05
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 08:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC