Les meilleurs son de Booba
HLM 3, Ma Définition, Tallac, Le Duc de Boulogne, Game Over, Paradis, Maki Sall Music, Temps Mort 2.0, 4G, Ridin’, GP
J’ai mis le meilleur son de chaque album d’après moi
La lettre, Homme de l'ombre, Ma définition, Nouvelle école, Tallac, N 10, Boulbi, Pitbull, Kalash, AC Milan, Temps mort 2.0, 3G, 4G, 92i Veyron, Pinnochio, Generation assassin, Trône, Ridin, GP, L'olivier, Kayna
J'en oublie mais là vraiment que des morceaux exceptionnels
Le 22 août 2022 à 15:40:22 :
En vrai les kheys c'est de la M
j'aime pas ce qu'il est devenu et le personnage, mais par contre un truc : il est là depuis 1995 et toujours numéro 1, cest des dizaines et des dizaines de classiques, cest réellement le godfather du rap français
Le 22 août 2022 à 15:42:19 :
La meilleure discographie du rap fr
Son meilleur album ? En mettant de côté Mauvais Œil quasiment intouchable je dirai que ça se tâte entre Lunatic, Nero Nemesis et Trône (surtout pour la qualité des prods)
Le 22 août 2022 à 15:44:07 :
La meilleure discographie du rap frSon meilleur album ? En mettant de côté Mauvais Œil quasiment intouchable je dirai que ça se tâte entre Lunatic, Nero Nemesis et Trône (surtout pour la qualité des prods)
Ah c'est étonnant quelqu'un qui dit Lunatic
Perso entre Temps Mort et Nero Nemesis et c'est possible que je choisisse Nero Nemesis vu que j'ai vraiment découvert Booba avec ça
Trône très bon album qui aurait pu faire une belle fin
Le 22 août 2022 à 15:47:59 :
La meilleure discographie du rap frSon meilleur album ? En mettant de côté Mauvais Œil quasiment intouchable je dirai que ça se tâte entre Lunatic, Nero Nemesis et Trône (surtout pour la qualité des prods)
Perso entre Temps Mort et Nero Nemesis et c'est possible que je choisisse Nero Nemesis vu que j'ai vraiment découvert Booba avec ça
Lunatic imparfait mais il avait quand même deux temps d’avance avec cet album faut être honnête, pour moi il y a eu un avant et un après en thermes de sonorités. Et il y avait de très gros sons
Temps Mort et Nero Nemesis je pense que les deux se valent objectivement même si ils sont foncièrement différents , tout dépend en effet lequel tu t’es pris le plus je pense
Et on est d’accord pour Trône, ou alors il aurait du faire mieux avec Ultra qui n’est franchement pas exceptionnel (seuls GP et Mona Lisa sont vraiment lourds)
Le 22 août 2022 à 15:54:43 :
Le 22 août 2022 à 15:47:59 :
Lunatic imparfait mais il avait quand même deux temps d’avance avec cet album faut être honnête, pour moi il y a eu un avant et un après en thermes de sonorités. Et il y avait de très gros sons
Temps Mort et Nero Nemesis je pense que les deux se valent objectivement même si ils sont foncièrement différents , tout dépend en effet lequel tu t’es pris le plus je pense
Et on est d’accord pour Trône, ou alors il aurait du faire mieux avec Ultra qui n’est franchement pas exceptionnel (seuls GP et Mona Lisa sont vraiment lourds)
C'est vrai que GP et Mona Lisa sont exceptionnels par contre
Et un coup de coeur pour L'olivier perso
J'aime pas trop booba mais l'un des rares son que je trouve bien de booba c'est
Tout simplement parce que je trouve ce son drôle. Je ne peux pas m'empêcher de rire.
Données du topic
- Auteur
- Rooxe__
- Date de création
- 22 août 2022 à 13:01:40
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35