Les kheys, on fait quoi quand on a TROP de PROBLEMES à REGLER ???
- 1
En gros, pour faire court, j'ai fréquenté pendant quelques temps une secte chrétienne (juste pour pécho une fille en plus) qui m'a détruit mentalement. J'ai ensuite perdu tous mes amis et je suis parti en couilles dans mes études. Ajouté à cela d'autres soucis comme le fait que je suis TDAH et Asperger + des relations toxiques avec mes parents et ma famille + le forum et la crise actuelle dans le monde qui me retournent également le cerveau.
Je suis pas quoi faire. J'ai plus aucune force. J'ai juste envie de me cacher dans un coin et de rester en boule pour l'éternité.
Quand on a trop de problèmes, il faut AJOUTER des problèmes plus graves.
C'est comme quand tu as mal à la tête et que pour oublier tu frappes une tranche de porte pieds-nus
Jette un œil par la fenêtre, si tu en as une, pour voir s'il n'y a pas une tirelire de la Brink's devant la banque par exemple
Le 30 août 2022 à 13:48:19 :
Quand on a trop de problèmes, il faut AJOUTER des problèmes plus graves.C'est comme quand tu as mal à la tête et que pour oublier tu frappes une tranche de porte pieds-nus
Jette un œil par la fenêtre, si tu en as une, pour voir s'il n'y a pas une tirelire de la Brink's devant la banque par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- tdaaa
- Date de création
- 30 août 2022 à 13:41:43
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19